Actualités Tourisme et voyage > MARBOUE - Un bar fermé administrativement pendant 4 mois - par Intensite le 09.04.2008 : 08:02















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MARBOUE - Un bar fermé administrativement pendant 4 mois - par Intensite le 09.04.2008 : 08:02

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MARBOUE - Un bar fermé administrativement pendant 4 mois - par Intensite le 09.04.2008 : 08:02... ()

Le bar de Marboué, L’Andaloucia, est l’objet d’une fermeture administrative de six mois, du 4 avril au 4 octobre prochain. La justice vient d’ordonner cette fermeture après l’interpellation de son propriétaire dans une affaire de trafic de drogue sur la région. Ce dernier est derrière les barreaux. Le réseau avait été démantelé par les gendarmes en mars dernier. Un demi kilo d’héroïne avait été saisi.

FOOTBALL - Marboué vainqueur sur tapis vert - par Intensite le 15.11.2007 : 07:56... ()

L’équipe de Marboué, en deuxième division départementale, vient de remporter une rencontre sur tapis vert. Le 14 octobre dernier, la réserve de l’horizon Beaulieu Chartres recevait la formation marbouésienne. Des incidents ont émaillé la rencontre. Les arbitres et des joueurs de Marboué avaient été les cibles de spectateurs qui jetaient des cailloux. Le match avait été arrêté. Le club chartrain a écopé de 200 euros d’amende et se trouve menacé d’exclusion du championnat en cas de récidive. Dans cette même affaire, le joueur de Marboué, Romuald Coué, a écopé d’une suspension de trois mois ferme pour intimidation à arbitre.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google