Actualités Tourisme et voyage > JUDO - Le nogentais Fernandes privé de Jeux Olympiques - par Intensite le 12.04.2008 : 18:49















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

JUDO - Le nogentais Fernandes privé de Jeux Olympiques - par Intensite le 12.04.2008 : 18:49

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

JUDO - Le nogentais Fernandes privé de Jeux Olympiques - par Intensite le 12.04.2008 : 18:49... ()

Le Nogentais Daniel Fernandes privé de JO. Chez les -73 kg, le judoka devait atteindre la finale européenne pour se qualifier pour Pékin. Il a été éliminé en barrages ce samedi à Lisbonne, après avoir notamment perdu sa finale de poule. Le titre est revenu au Belge Dirk Van Tichelt.

JUDO - Dernière chance pour Daniel Fernandes - par Intensite le 11.04.2008 : 07:50... ()

Lisbonne avant Pékin. Si le Nogentais, licencié à Orléans, Daniel Fernandes veut participer aux Jeux olympiques en Chine, l'équation sera simple à partir de demain au Portugal. Actuellement 14e du classement olympique, et seul judoka français à ne pas avoir qualifié sa catégorie des moins de 73 kg pour Pékin, il devra atteindre au moins la finale demain à Lisbonne. C’est la dernière chance de qualification pour le médaillé d'argent mondial en 2003, âgé de 35 ans, et pour qui ce serait les derniers JO.

JUDO - Daniel Fernandes en Allemagne et au Brésil - par Intensite le 03.08.2007 : 07:54... ()

Le Nogentais Daniel Fernandes mettra sans doute un terme à sa carrière internationale aux jeux Olympiques l’an prochain à Pékin. En attendant, les rendez-vous se multiplient. Il sera aux championnats du monde à Rio au Brésil, du 13 au 16 septembre. Le judoka de moins de 73 kg, licencié à l’US Orléans, défendra auparavant les couleurs de l’équipe de France à Braunschwzeig en Allemagne, les 11 et 12 août prochains.

JUDO - Tournoi de Rotterdam, Fernandes obtient le bronze - par Intensite le 30.09.2007 : 06:26... ()

JUDO. Dans le tour de Rotterdam, en moins de 52 kg. Victoire en finale de l'Orléanaise Audrey La Rizza aux dépens de sa camarade de club espagnole Ana Carrascosa. En moins de 73 kg. Le judoka nogentais de l'USO, Daniel Fernandes, décroche la médaille de bronze.

JUDO - Mondiaux, le Nogentais Fernandes repêché - par Intensite le 16.09.2007 : 06:56... ()

Aux championnats du monde de Judo, l’Orléanais Anthony Rodriguez a décroché une médaille d'argent dans la catégorie des moins de 81 kilos après avoir été battu en finale par le Brésilien Tiago Camilo. C’était vendredi. Hier, la déception. Aucun des quatre tricolores n’est parvenu à atteindre les quarts de finale sans les repêchages. Le nogentais Daniel Fernandes (-73 kg) a certainement connu une grande déception. Il a toutefois été repêché. Le vétéran tricolore de 34 ans, s'étant fixé comme objectif d'obtenir son billet pour les J.O. Exempt de premier tour puis qualifié directement pour le troisième suite au forfait de son adversaire, Fernandes a subi la loi du Turc Sezer Huysuz. Le vétéran de l'équipe de France Daniel Fernandes est toutefois toujours en lice pour une médaille de bronze. Le nogentais a passé deux tours dans le tableau de repêchages.

Jeux Olympiques : le judo français ne sera pas au complet à Pékin... ()

Le judo français ne sera pas au complet aux JO de Pékin après l'échec de Daniel Fernandès dans la catégorie des moins de 73 kilos aux championnats d'Europe à Lisbonne (Portugal).

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google