Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Un Dunois incarcéré pour viols - par Intensite le 16.04.2008 : 07:57















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Un Dunois incarcéré pour viols - par Intensite le 16.04.2008 : 07:57

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Un Dunois incarcéré pour viols - par Intensite le 16.04.2008 : 07:57... ()

Un Dunois de 35 ans, demeurant dans les nouveaux quartiers, a été interpellé samedi soir par les gendarmes de Châteaudun, et écroué pour viols. Depuis 2002, il abusait d’une jeune fille, sa belle-fille, aujourd’hui âgée de 15 ans. Il lui aurait fait subir des violences. Il aurait également violenté sa compagne.

CHATEAUDUN - Un Dunois voleur devant le tribunal - par Intensite le 25.02.2008 : 08:04... ()

Aujourd’hui, un Dunois de 27 ans sera devant le tribunal correctionnel de Chartres jugé en comparution immédiate. Il a été interpellé vendredi et placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Châteaudun. Il sera jugé pour avoir agressé et volé les affaires d’un jeune homme à la médiathèque dunoise. Il devra répondre de vol et violences volontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail de moins de huit jours, avec préméditation ou sous l’effet d’un piège.

CHATEAUDUN - De mauvaises conduites réprimées - par Intensite le 28.04.2008 : 07:53... ()

Décidément, certains n’ont pas compris que boire ou conduire, il faut choisir. Vendredi soir, un Dunois de 27 ans a perdu le contrôle de sa voiture et a effectué plusieurs tonneaux à Nivouville. L’homme et son passager, son fils de 10 ans, ont été légèrement blessés et transportés au centre hospitalier de Châteaudun. Les tests d’alcoolémie étaient positifs. Dans l’accident, un chien a été éjecté... Il n’a pas été retrouvé. Dans la nuit de samedi à hier, vers 1h00, à Châteaudun gendarmes et policiers ont interpellé un Dunois de 53 ans qui conduisait en état d’ivresse, avec 1 g d’alcool par litre de sang. Son permis lui a été retiré sur le champ.

CHATEAUDUN - Le compagnon violent en prison - par Intensite le 16.06.2008 : 07:48... ()

Un Dunois de 27 ans est derrière les barreaux après des violences conjugales commises début juin. Il a été placé en garde à vue mercredi avant d’être présenté à un juge. Ce dernier l’a incarcéré à la maison d’arrêt de Chartres. La concubine de ce Dunois a été victime de coups qui ont nécessité une interruption temporaire de travail de cinq jours. Lors de l’interpellation de l’agresseur, les gendarmes ont retrouvé du cannabis sur lui. Jugement le 19 juillet.

CHATEAUDUN - Tentative de viol rue des Empereurs - par Intensite le 28.01.2008 : 08:26... ()

Une tentative de viol a eu lieu samedi matin à Châteaudun. Un jeune homme d’une vingtaine d’années a suivi une jeune fille dans la rue des Empereurs. Il a abordé la jeune fille qui se rendait au collège, l’a attrapée par le bras, s’est mis à lui caresser les cuisses et a fini par lui montrer son sexe en la menaçant de viol. La jeune s’est mise à crier et ce sont ses cris qui ont fait fuir le jeune homme. Les forces de l’ordre sont intervenues rapidement et le jeune homme a été placé en garde à vue, déféré au parquet puis placé en détention. Il a été écroué à la maison d’arrêt de Chartres. Les gendarmes, de leur côté, poursuivent leur enquête et des tests ADN vont être pratiqués sur cet homme.

DUNOIS - La Toussaint dans le doyenné - par Intensite le 28.10.2007 : 08:43... ()

Pour la fête de la Toussaint, le doyenné du Dunois fera l’expérience de la proximité. En ouvrant la plupart des églises pour une liturgie de la parole de Dieu à 10h. -          Secteur de Châteaudun : CONIE-MOLITARD, DONNEMAIN, JALLANS, LA CHAPELLE-DU-NOYER, LANNERAY, LOGRON, MARBOUE, MOLEANS, OZOIR-LE-BREUIL, SAINT-CHRISTOPHE, SAINT-DENIS-LES-PONTS, THIVILLE et pour CHATEAUDUN : Sacré-Cœur, Saint-Jean de la chaîne et St Valérien.-          Secteur de Bonneval : FLACEY, GAULT-SAINT-DENIS, NEUVY-EN-DUNOIS, SAUMERAY, BONNEVAL, SANCHEVILLE ;-          Secteur de Cloyes/Arrou : ARROU, AUTHEUIL, BOISGASSON, CHARRAY, CHATILLON-EN-DUNOIS, CLOYES, COURTALAIN, DOUY, LA FERTE-VILLENEUIL, LANGEY, LE MEE, MONTIGNY-LE-GANNELON, ROMILLY-SUR-AIGRE, SAINT-HILAIRE-SUR YERRE, SAINT-JEAN-FROIDMENTEL et SAINT-PELLERIN.Une deuxième station Eucharistique sera proposée à ceux qui le souhaitent à 11 heures, dans les églises suivantes : ARROU, BONNEVAL, CLOYES, LA MADELEINE CHATEAUDUN, et SANCHEVILLE

CHATEAUDUN - Les Cars dunois fêtent leurs 60 ans - par Intensite le 12.11.2008 : 07:55... ()

Les Cars dunois fêtent cette année leurs 60 ans d’existence : hier, 500 personnes gravitant autour de la société ont célébré cet anniversaire au Paradis latin, un cabaret parisien. Les Cars dunois gèrent aujourd’hui notamment les transports publics à Châteaudun, mais aussi le réseau Transbeauce en Eure-et-Loir et des liaisons TER dans toute la région.

CHATEAUDUN - Du bruit, de l'ivresse... et les gendarmes - par Intensite le 02.06.2008 : 07:47... ()

Un Dunois de 27 ans sera également jugé à Chartres, le 1er octobre cette fois, pour ses agissements dans la nuit de samedi à hier à Châteaudun. Après avoir fait ronfler son moteur et activé son klaxon, il a été poursuivi par les gendarmes. Ces derniers lui avaient demandé de s’arrêter place du 18-Octobre, quelques instants plus tôt. L’individu avait pris la fuite. Pas très loin puisqu’il a été interpellé devant son domicile avec une alcoolémie de 1,50 g/litre de sang.

CHATEAUDUN - Décès de l'ancien président du Vélo-club dunois - par Intensite le 10.10.2008 : 10:28... ()

Information concernant le monde du cyclisme à Châteaudun  avec l’annonce du décès d’Etienne Berthelot dans sa 97ème année. Il est décédé mercredi. Cette homme avait consacré une partie de sa vie au cyclisme, notamment au sein du Vélo-club dunois , dont il fut le président, puis président d’honneur.

CHATEAUDUN - Un Dunois ivre percute deux voitures - par Intensite le 31.03.2009 : 18:27... ()

Cette nuit un dunois âgé de 34 ans a été interpellé par les gendarmes après avoir percuté, avec sa voiture, deux autres véhicules en stationnement rue Marcel Proust. Les gendarmes ont pratiqué un test d’alcoolémie qui s’est révélé positif. L’homme avait 2,76 d’alcool par litre de sang. Il a été conduit à l’hôpital pour des examens,  puis placé en garde à vue. Il comparaîtra devant le tribunal de Chartres. Le 3 juillet prochain.

CHATEAUDUN - Un homme braqué dans les rues de Châteaudun - par Intensite le 04.04.2009 : 10:54... ()

Hier soir, en fin d’après midi, vers 17 h 30, un dunois de 36 ans se promenant dans les rues de chateaudun s’est fait braqué par un homme de 34 ans. Cet homme, vivant à chateaudun, n’a pas apprécié le regard de l’autre. Il a donc plaqué une arme de poing sur la tempe de la victime en lui demandant s’il avait un problème. La victime a répondu non et a pu s’en aller. A la suite de quoi, le dunois agressé s’est rendu au poste de police municipale afin d’avertir les autorités. Alertés, les gendarmes ainsi que les militaires de la base de chateaudun sont intervenus et ont lancé une recherche dans les rues de la ville dunoise. Les forces de l’ordre ont pu interpellé l’homme armé au boulevard kellermann. Celui-ci disposait d’un pistolet à grenailles de 9 mn avec des cartouches de gaz lacrymogène. De plus, il avait une barre de fer et un long couteau. L’homme arrêté a été placé en garde à vue. Mais ce matin, il a été conduit au centre hospitalier spécialisé de Bonneval où il a été pris en charge. La victime quant à elle n’a aucune blessure.

CHARTRES - Verdict ce soir dans le procès d'un violeur - par Intensite le 25.09.2007 : 08:46... ()

Suite et fin aujourd’hui du procès de ce quadragénaire accusé de viols sur la fille de sa compagne. Les faits se sont produits de 1995 à 2001 près de Saint-Lubin-des-Joncherets. Ce n’est que lorsqu’elle est devenue majeure que la victime a osé parler et avouer la vérité, pour protéger sa petite sœur de sévices semblables. L’homme a été incarcéré avant d’être remis en liberté sous contrôle judiciaire. Pour ces viols et agressions sexuelles, il encourt vingt années de réclusion.

PAYS DUNOIS - Un concours de poésie est lancé - par Intensite le 27.10.2007 : 06:59... ()

Comme l’an passé, le concours de poésie en pays dunois est lancé jusqu’au 30 janvier 2008, à l’initiative de Jean-Philippe Noblet. Ce concours entre dans le cadre du Printemps des poètes. Le thème retenu cette année répond à celui lancé sur le plan national : « Eloge de l’autre ». Dans le pays dunois, ce sera celle de « l’Africain d’ici et d’ailleurs ». Les poésies sont à rendre avant le 30 janvier 2008, au Cercle culturel afro-européen, 21, rue de Donnemain à Châteaudun, et vous pouvez vous renseigner au 02.37.66.41.61. Toutes les  modalités du concours sont  visibles sur le blog de la poésie en Pays Dunois, http://poesieachateaudun.oldiblog.com

CHATEAUDUN - Un détenu en "liberté" arrêté à Orléans - par Intensite le 10.01.2008 : 08:01... ()

Un détenu de la prison de Châteaudun, qui n’était pas rentré de permission le 3 septembre dernier, a été interpellé à Orléans. Cet homme de 36 ans, en état d’ébriété, a été arrêté lundi soir aux halles Châtelet alors qu’il venait d’agresser un agent de sécurité avec deux autres individus alcoolisés. Le détenu dunois a été placé en garde à vue pour évasion et violences volontaires en réunion.

VOLLEY-BALL - Châteaudun reçoit à 16h - par Intensite le 17.02.2008 : 07:01... ()

Volley-ball. Nationale 2 masculine. Châteaudun reçoit Rennes EC à 16h à la salle Foucault. Les dunois avaient battu la réserve bretonne en 5 sets. Les dunois actuels 4eme espère obtenir une nouvelle victoire cet après-midi à domicile.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement