Actualités Tourisme et voyage > INDRE-ET-LOIRE - Il a 17 ans, roule sans permis et en excès de vitesse - par Intensite le 16.04.2008 : 07:52















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

INDRE-ET-LOIRE - Il a 17 ans, roule sans permis et en excès de vitesse - par Intensite le 16.04.2008 : 07:52

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

INDRE-ET-LOIRE - Il a 17 ans, roule sans permis et en excès de vitesse - par Intensite le 16.04.2008 : 07:52... ()

Un jeune conducteur de 17 ans, déjà connu des services de police, a été contrôlé hier matin à 169 km/h sur une portion d’autoroute limitée à 110 km/h. Il sera poursuivi pour excès de vitesse mais également pour défaut de permis de conduire. Il répondra de ses actes devant le tribunal de Montargis.

LOIRET/LOIR-ET-CHER - 15 jours de permis et une vitesse de 205 km/h ! - par Intensite le 09.02.2008 : 06:51... ()

Un jeune Orléannais de 19 ans surpris en décembre sur l'autoroute A10 au niveau de Mer, a une vitesse de 205 km/h. Interpellé le jeune homme présente son permis de conduire obtenu juste quinze jours plus tôt. Jeune conducteur, il n'aurait pas dû dépasser la vitesse de 110 km/h. Son permis probatoire avait été confisqué sur le champ. Le tribunal le condamne à une suspension de son permis pour une période de 10 mois. Le retrait des 6 points va faire annuler ce permis par les services préfectoraux et il devra le repasser.

F1: Ross Brawn risque de perdre son permis après un excès de vitesse... ()

Ross Brawn, le patron de l'écurie de Formule 1 Brawn GP, pourrait se voir retirer son permis de conduire en raison d'un excès de vitesse, a indiqué mardi un tribunal britannique.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement