Actualités Tourisme et voyage > THAILANDE - JO 2008: La flamme olympique à Bangkok















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

THAILANDE - JO 2008: La flamme olympique à Bangkok

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La flamme olympique en Australie, manifestations en vue... ()

La flamme olympique est arrivée mercredi en Australie à la veille du relais qui s'annonce mouvementé dans la capitale Canberra où militants pro-chinois et pro-tibétains ont promis de faire entendre leur voix et où six personnes ont déjà été interpellées.

Flamme olympique: le relais arrêté à New Delhi, 200 Tibétains interpellés... ()

L'Inde a arrêté jeudi à New Delhi et à Bombay plus de 200 Tibétains le jour du relais de la torche olympique dans la capitale fédérale, un évènement planétaire qui n'a duré qu'une demi-heure dans un centre-ville tranformé en camp retranché.

JO2008 - New Delhi : La flamme en 30 minutes... ()

Le parcours de la flamme olympique à New Delhi aura duré une demi-heure. Le parcours avait été initialement raccourci de 6 kilomètres afin d’éviter tout débordement dans une région particulièrement sensible du fait de la présence de plus de 100 000 exilés tibétains en Inde.

Fin du relais de la flamme olympique à Bangkok... ()

La 12e étape du périple de la flamme olympique de Beijing à travers le monde a pris fin samedi soir lorsque la 80e et la dernière porteuse de la torche, la championne olympique Paveena Thongsuk a allumé le chaudron avec la flamme sur la place royale de Bangkok. Paveena est arrivée vers 18h10 (11h10 GMT) devant le monument du roi Rama V sur la place royale, le point final du relais de la flamme à Bangkok, où la grande foule ondulant les...

La flamme à New Delhi (Omnisports)... ()

La flamme olympique est arrivée jeudi à New Delhi entourée d'importantes mesures de sécurité, selon la police et des...

Flamme olympique: pas d'Everest sans Tibétains... ()

A l'heure où la flamme olympique devenue torche sacrée atteint le plus haut sommet (dans l'ordre) du monde, de la Chine et du Tibet, il faut être aveugle ou membre actif du CIO pour ne pas voir la teneur politique du message de Pékin: l'Everest est chinois, comme le Tibet. en lire plus

Flamme olympique: Delhi bouclée pour empêcher des manifestations tibétaines... ()

Des milliers de policiers indiens ont bouclé mercredi le coeur de New Delhi à la veille du passage de la flamme olympique, dont le trajet a été...

La flamme olympique en Tanzanie pour son unique étape africaine... ()

La flamme olympique est arrivée samedi soir à Dar es Salaam, unique étape africaine de son périple mouvementé à travers le monde, lors de laquelle elle traversera dimanche la capitale économique tanzanienne, suivant un parcours considérablement réduit.

La flamme confinée dans un grand hôtel de Bangkok... ()

La flamme olympique est restée confinée vendredi dans un grand hôtel de Bangkok, alors qu'un temple bouddhiste japonais a annoncé son retrait du parcours en raison de la «répression» chinoise au Tibet.

La flamme à Bangkok, les manifestants pro-chinois étouffent les voix pro-tibétaines... ()

Le relais de la flamme olympique s'est déroulé sans incident majeur samedi à Bangkok où les forces de sécurité thaïlandaises et des manifestants pro-chinois ont réussi à étouffer quelques voix pro-tibétaines discordantes.

Traversée de Paris pour la flamme olympique : on s'en souviendra !... ()

Le dispositif de sécurité sur le parcours de la flamme olympique à Paris était sans précédent. On craignait des incidents opposant des militants pro-tibétains et des membres de Reporters sans frontières (RSF) aux forces de l'ordre. Ce fut le ...

La flamme olympique est arrivée à Pyongyang... ()

La flamme olympique est arrivée dans la nuit de dimanche à lundi à Pyongyang, capitale de la Corée du Nord, ont annoncé à Pékin les médias officiels chinois.

La flamme olympique à Hong Kong où des militants pro-Tibet ont été refoulés... ()

A 100 jours de l'ouverture des jeux Olympiques de Pékin, la flamme est arrivée mercredi à Hong Kong, où plusieurs militants pro-tibétains ont été refoulés du territoire, soulevant des inquiétudes sur la liberté d'expression avant le relais prévu vendredi.Evénement

La flamme olympique est arrivée à Jakarta... ()

La flamme olympique est arrivée dans la nuit de lundi à mardi à Jakarta pour une étape où elle ne pourra être vue que par des spectateurs dûment munis d'une invitation, ont annoncé des responsables.

Arrivée de la flamme Olympiques à Bangkok... ()

L'avion transportant la torche des Jeux Olympiques de Beijing est arrivé vendredi à Bangkok. Il s'agit de la 12e étape du relais de la flamme dans le monde, en provenance de la capitale indienne New Delhi. L'avion a atterri à 02H25 (19H25 GMT, jeudi) à l'aéroport N6 de la Royale Air Force thaïlandaise rattachée à l'aéroport Don Mueang dans le nord de Bangkok.  La délégation de la flamme olympique de...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google