Actualités Tourisme et voyage > Culture - Désherbage de la pomme de terre : intervenir en prélevée - par Delphine BOUTTET - ARVALIS - Institut du végéta















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Culture - Désherbage de la pomme de terre : intervenir en prélevée - par Delphine BOUTTET - ARVALIS - Institut du végéta

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Culture - Désherbage de la pomme de terre : intervenir en prélevée - par Delphine BOUTTET - ARVALIS - Institut du végéta... ()

Le désherbage de la culture de pomme de terre a pour objectif de préserver le rendement et la qualité. Les mauvaises herbes concurrencent la culture pour les éléments fertilisants, l’eau, la lumière, créent un milieu favorable au maintien des maladies ou des parasites, entravent les opérations de récolte, et augmentent le salissement de la parcelle.

Culture - Protéagineux : mauvaises herbes et ravageurs sous surveillance - par B. GAILLARD / D. BOUTTET - ARVALIS-UNIP... ()

Que ce soit pour les protéagineux d’hiver ou les protéagineux de printemps semés tôt, l’observation des cultures à la sortie de l’hiver est indispensable, car elle permet de prendre les bonnes décisions, pour le désherbage ou la lutte contre les premiers ravageurs.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google