Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Idéactif attaque la chambre des métiers - par Intensite le 22.04.2008 : 09:54















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Idéactif attaque la chambre des métiers - par Intensite le 22.04.2008 : 09:54

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Idéactif attaque la chambre des métiers - par Intensite le 22.04.2008 : 09:54... ()

L’agence parisienne de communication et d’événementiel, Idéactif, a décidé de poursuivre la chambre de métiers et de l’artisanat d’Eure-et-Loir pour « rupture unilatérale de contrat ». L’affaire sera jugée le 29 avril au tribunal de Chartres. Sur fond de désaccords profonds, cette agence a été récemment congédiée par la chambre consulaire alors qu’elle était chargée de la stratégie et de l’organisation du salon national « Les Artisanales ». Son contrat devait s’achever en 2009.

CHARTRES - Salon de l'habitat ce week-end à Chartrexpo - par Intensite le 14.03.2008 : 07:57... ()

La chambre de métiers et de l’artisanat d’Eure-et-Loir, grâce au concours financier du contrat de promotion de l’artisanat, organise un pôle éco-construction lors du salon de l’habitat. Ce salon se déroulera samedi, dimanche et lundi à Chartrexpo. Ce pôle rassemblera sur 160m² des entreprises spécialisées dans le secteur de la construction durable et des énergies renouvelables. A cette occasion, elle accueillera sur cet espace des clients des entreprises présentes et les membres de l’association éco-construction eurélienne, créée récemment à l’initiative de la chambre de métiers et de l’artisanat d’Eure-et-Loir et du Codel.

CHARTRES - Michel Cibois sur Intensité - par Intensite le 11.10.2007 : 07:24... ()

Les Artisanales ouvrent leurs portes demain pour quatre jours à Chartrexpo. Vous pouvez d’ailleurs gagner des invitations sur Intensité. Ce salon national de l’artisanat, c’est 470 exposants artisans, 150 métiers représentés sur 14.000 m² d’exposition. Michel Cibois est le président de ce salon mais également de la chambre des métiers et de l’artisanat d’Eure-et-Loir. Il sera l’invité de la rédaction dans le Plus de la Matinale à 7h55. Ecoutez  

CHARTRES- Beau succès pour les Artisanales - par Intensite le 25.10.2007 : 07:59... ()

Les Artisanales de Chartres se sont déroulées il y a quelques jours et la Chambre de métiers vient de rendre public un premier bilan. Cette manifestation a reçu la visite de 67.827 personnes. Le taux de satisfaction des exposants présents est de 88 %. Près de 40 % d’entre eux ont réalisé un chiffre d’affaire de 3.000 euros. Les prochaines Artisanales auront lieu du 5 au 8 octobre 2008.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google