Actualités Tourisme et voyage > DREUX - Ville morte le 15 mai - par Intensite le 25.04.2008 : 08:01















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

DREUX - Ville morte le 15 mai - par Intensite le 25.04.2008 : 08:01

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

DREUX - Ville morte le 15 mai - par Intensite le 25.04.2008 : 08:01... ()

Faisant suite à ces licenciements, les syndicats FO et CGT appellent à une forte mobilisation des salariés, de la population, des élus et des commerçants drouais, dans les rues de Dreux, le jeudi 15 mai. Ce jour-là, Dreux sera ville morte. Les organisations syndicales profiteront de cette journée pour dénoncer les mesures gouvernementales sur les retraites, la sécurité sociale et la fonction publique. Cette journée ville morte sera précédée de débrayages dans plusieurs usines dont Philips et Klarius.

DREUX - Mobilisation pour défendre les emplois de Philips EGP - par Intensite le 16.04.2008 : 08:01... ()

Une grande manifestation aura lieu samedi à Dreux, à 14h30, devant l’entreprise de Philips EGP qui continue son combat face aux licenciements dont elle va être victime.La manifestation aura lieu dans les rues du centre-ville et fera suite au comité central d’entreprise programmé pour vendredi au siège de Philips France à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine. Les salariés de Klarius, sur lesquels pèse aussi une menace de licenciement, se joindront à la manifestation. Les élus, les militants associatifs et toutes les personnes concernées par l’emploi descendront également dans les rues.

Dreux ville morte le 15.05.08... ()

FO Unions Locales de Dreux CGT Plus de 2500 salariés de toutes les entreprises du drouais : Sacred, Philips, Rosi, Beaufour, TSO, Euro-Bouchage, CAP, Lhermitte Auto, Manpower, Védior-Bis, Maser, Speedy, Sofral, , RDSL, Formatype, Bailly-Creat, Norgine, Mang, Etypharm, DHL'. Mais aussi La Poste, l'Hôpital Jousselin, Les Communaux, des personnels de l'Education Nationale avec des lycéens, des étudiants,? mais aussi des commerçants, des chômeurs, des (…) - La C.G.T. Dans l' actu

DREUX - 310 emplois menacés chez Klarius Rosi - par Intensite le 28.03.2008 : 08:30... ()

Après avoir annoncé hier que 279 licenciements étaient prévus chez Philips EGP à Dreux, aujourd’hui 310 emplois sont menacés à l’entreprise Klarius Rosi située dans le bassin drouais, suite à une mise en redressement judiciaire prononcée mercredi, par le tribunal de commerce de Nanterre. Les salariés devraient dès la semaine prochaine rencontrer l’administrateur judiciaire afin d’avoir plus d’informations quant au paiement de leurs salaires et contacter leurs syndicats pour entamer un éventuel plan d’action.

DREUX - Derniers jour pour Klarius - par Intensite le 19.09.2008 : 09:08 ()

240 salariés de l’entreprise Klarius à Dreux sont menacés, de licenciement. Les représentants syndicaux se réuniront aujourd’hui afin de déterminer si des actions vont être prises concernant l’avenir des salariés.

DREUX - Philips confirme son plan social - par Intensite le 09.04.2008 : 08:07... ()

Philips a confirmé hier la suppression de 279 emplois à Dreux. Alors que 150 salariés manifestaient dans les rues drouaises, les élus du comité central d’entreprise ont quitté la table des négociations. La direction maintient les 279 suppressions de postes, arguant de difficultés économiques.

DREUX - Bientôt la fermeture de Klarius - par Intensite le 30.07.2008 : 08:25 ()

A Dreux, les salariés de Klarius, n’ont plus que quelques jours avant que sonne l’heure de la fermeture définitive de leur site. Ils ont appris, lundi que l’actionnaire majoritaire, exclut tout investissement sur le site de Dreux. Leur seule chance de voir ll'entreprise sauvée, pourrait être l’arrivée d’un repreneur. Mais celui-ci devra faire vite car la date limite des dossiers de reprise a été fixée au 29 août prochain.

DREUX - Les syndicats de Klarius et Philips-EGP à Matignon le 19 juin - par Intensite le 28.05.2008 : 08:13... ()

A Dreux, l’entreprise Klarius, spécialisée dans la fabrication des pots d’échappement et de catalyseurs, qui a été mise en redressement judiciaire en mars dernier, pourrait être fermée dans les dix jours. La mauvaise nouvelle est tombée hier. L’administrateur judiciaire a fait savoir que si la grève ne cessait pas, c’était ce qui attendait les 310 salariés.Ces derniers ont repris leur travail mais sans aucune garantie quant à leur avenir au sein de cette entreprise. Ils entendent continuer à se battre, comme vont le faire également les salariés de Philips EGP, menacés eux aussi de perdre leurs emplois. Pour sauver ces deux entreprises, les syndicats ont décidé de se rendre à Matignon le 19 juin.

DREUX - Le dossier Klarius devant les prudhommes - par Intensite le 24.09.2008 : 09:47... ()

Les salariés de Klarius se portent en justice : 35 dossiers vont être déposés auprès du tribunal des prud'hommes de Dreux afin d'annuler le plan social de juin dernier. Leur avocat dermanderait l'équivalent de deux ans de salaire en guise de dommages et intêrets pour licenciement abusif.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google