Actualités Tourisme et voyage > ZIMBABWE - ELECTIONS: Le Zimbabwe attend les résultats de la présidentielle















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ZIMBABWE - ELECTIONS: Le Zimbabwe attend les résultats de la présidentielle

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Zimbabwe: confirmation de la défaite historique du parti de Robert Mugabe... ()

La défaite historique du parti du président Robert Mugabe, au pouvoir depuis 28 ans, a été confirmée samedi par la commission électorale du Zimbabwe (ZEC) qui espère avoir terminé d'ici lundi le comptage des suffrages de la présidentielle du 29 mars.

Zimbabwe: Washington exhorte les deux camps à ne pas avoir recours à la violence.... ()

Alors que, en date du 1er avril, la Commission électorale du Zimbabwé a rendu publics environ la moitié des résultats des élections législatives qui ont eu lieu le 29 mars, le fait qu'elle n'a encore rien annoncé au sujet des résultats de l'élection présidentielle suscite des préoccupations chez les diplomates et les observateurs étrangers.

Zimbabwe: confirmation de la défaite historique du parti de Robert Mugabe... ()

La défaite historique du parti du président Robert Mugabe, au pouvoir depuis 28 ans, a été confirmée samedi par la commission électorale du...

Zimbabwe : la défaite du parti de Mugabe confirmée... ()

Les nouveaux résultats communiqués par la Commission électorale accablent le parti du président. Le décompte des voix devrait prendre fin lundi.

Zimbabwe : la défaite du parti de Mugabe confirmée... ()

Les nouveaux résultats communiqués par la Commission électorale accablent le parti du président. Le décompte des voix devrait prendre fin lundi.

Zimbabwe: Mugabe va-t-il confondre ses détracteurs'... ()

Au fur et à mesure que la commission électorale égrène les résultats des élections générales du Zimbabwe, l'opinion publique internationale retient son souffle. Les plus pessimistes commencent à revoir leurs projections sur le pays du dictateur Mugabe. Le chaos annoncé n'a pas eu lieu.

Zimbabwe: l'opposition proclame sa victoire et défie Mugabe... ()

Attention danger! La tension était à son comble, mercredi au Zimbabwe, après la décision de l'opposition de proclamer la victoire de son candidat à l'élection présidentielle, Morgan Tsvangirai, avec 50,3% des voix, et la défaite du président sortant Robert Mugabe. Le Mouvement pour le Changement démocratique (MDC) a ainsi franchi le rubicon en lire plus

Zimbabwe: La Commission électorale contredit le MDC au deuxième jour des discussions à Harare... ()

Au deuxième round de discussions sur les résultats de l'élection présidentielle du 29 mars dernier, la Commission électorale du Zimbabwe (ZEC) a contredit le Mouvement pour le changement démocratique (MDC) qui revendique la victoire de Morgan Tsvangirai dès le premier tour. L'Union nationale africaine du Zimbabwe-Front patriotique (Zanu-PF, au pouvoir) a, par contre, accusé le MDC d'attaques politiques.

Zimbabwe: Mugabe maintient le 2nd tour de vendredi envers et contre tous... ()

Le président du Zimbabwe Robert Mugabe s'est dit certain de rester au pouvoir à la veille du second tour d'une élection présidentielle jugée non...

Zimbabwe: le parti au pouvoir refuse la main tendue par l'opposition... ()

Le parti du président zimbabwéen Robert Mugabe a rejeté dimanche la main tendue la veille par l'opposition en refusant de former un gouvernement d'union nationale, tout en demandant à la commission électorale de recompter les suffrages de la présidentielle du 29 mars.

Zimbabwe: Les élections présidentielle et législatives fixées au 29 mars... ()

Les élections présidentielle et législatives au Zimbabwe auront lieu le 29 mars, a annoncé le gouvernement hier vendredi 25 janvier dans une édition spéciale du journal officiel. Le Parlement sera dissout la veille du scrutin, selon la même source.

Zimbabwe/présidentielle: vers un face à face Mugabe-Tsvangirai à Lusaka... ()

L'opposition zimbabwéenne a exclu jeudi de participer au second tour de la présidentielle du 29 mars que réclame le parti du président Robert...

A 84 ans, Mugabe candidat au despotisme éternel au Zimbabwe... ()

Son pays est en ruine, il a 84 ans et il règne depuis 28 ans... Et pourtant, Robert Mugabe se présente pour un sixième mandat, samedi, à l'élection présidentielle au Zimbabwe, et a fait en sorte de ne pas pouvoir perdre! en lire plus

Zimbabwe: Elections zimbabwéennes - Robert Mugabe accuse l'Occident et met en garde l'opposition... ()

Candidat à l'élection présidentielle de ce samedi 29 mars 2008, Robert Mugabe a accusé l'Occident d'être responsable de tous les maux du Zimbabwe. Il a également rejeté toutes les accusations de fraude formulées contre sa personne et mis en garde l'opposition, contre toute les manifestations post-électorales en cas de la victoire de la Zanu-PF (parti au pouvoir).

Zimbabwe: le parti du président Mugabe perd sa majorité au Parlement... ()

Le parti du président zimbabwéen Robert Mugabe a perdu mercredi sa majorité au Parlement à l'issue des élections générales de samedi et, sans attendre l'annonce des résultats officiels, l'opposition a revendiqué la présidence du pays.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement