Actualités Tourisme et voyage > ZIMBABWE - ANGOLA: La bateau chinois ne peut décharger les armes à Luanda















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ZIMBABWE - ANGOLA: La bateau chinois ne peut décharger les armes à Luanda

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Angola: Récupération de plus de trois cents armes à feu à Luanda... ()

Trois cents quatorze armes de divers calibres ont été remises volontairement, à Luanda, entre les 22 et 30 juillet dernier, soit un total de 2.757 projectiles recueillis dans la capitale angolaise, depuis le début de la campagne en mars dernier, a appris l'Angop vendredi de source officielle.

Angola: Récupération de plus de 50 mille armes dans le pays... ()

56 mille 655 armes à feu ont été récupérées en Angola par la commission nationale pour le désarmement de la population civile, a appris l'Angop de source officielle.

Angola: Remise de quarante armes à feu à la Police... ()

Quarante armes à feu ont été remises volontairement à la Police de Luanda depuis le début du mois de mars dernier, a constaté Angop citant une source policière.

Angola: Plus de 55 mille armes à feu recuperées depuis 2008... ()

La Commission Nationale de désarmement de civils en possession illégale d'armes a récuperé depuis 2005, 55.781 armes à feu, 204.270 munitions et 15.781 engins explosifs, a appris l'Angop mardi de source policière.

Angola: Le Zimbabwe pour le renforcement de la coopération avec l'Angola... ()

La République du Zimbabwe cherche de voies et moyens pour renforcer la coopération économique avec l'Angola, a informé lundi, à Luanda, l'ambassadeur de ce pays, James Manzou.

Zimbabwe: Les É.-U. demandent à la Chine de renoncer à livrer des armes... ()

Les États-Unis ne pensent pas que la livraison d'armes et de munitions chinoises au Zimbabwé soit dans l'intérêt de quiconque, a déclaré le porte-parole adjoint du département d'État, M. Tom Casey, le 22 avril.

La Chine livre des armes au Zimbabwe... ()

Alors que le potentat Mugabe ne veut pas partir, on apprend que la Chine a livré 77 tonnes d'armes, des fusils d'assaut AK-47 et trois millions de cartouches, des mortiers et leurs obus, ainsi que 1 500 lance-roquettes. Le Zimbabwe...

Angola: Des militaires du Zimbabwe informés de l'organisation de l'Etat angolais... ()

La délégation du collège du commandement d'état-major du Zimbabwe, qui effectue une visite en Angola depuis lundi dernier, a été informée mardi de la géopolitique du pays et de l'organisation de l'Etat angolais, a appris l'Angop de source officielle.

Angola: Près de 52.000 armes récupérées depuis 2002... ()

Près de 52 mille armes qui appartenaient aux ex-forces de défense ont été récupérées depuis 2002 en Angola, a révélé mercredi, à Luanda, le chef d'état-major général des Forces Armées Angolaises, (FAA) le général Francisco Pereira Furtado.

Angola: Près de 52.000 armes récupérées depuis 2002... ()

Près de 52 mille armes qui appartenaient aux ex-forces de défense ont été récupérées depuis 2002 en Angola, a révélé mercredi, à Luanda, le chef d'état-major général des Forces Armées Angolaises, (FAA) le général Francisco Pereira Furtado.

Angola: Visite d'une délégation de l'African University du Zimbabwe dans le pays... ()

Une délégation de l'Université Africaine du Zimbabwe (African University), localisée dans la province de Mutare, à 263 km de Lusaka, visitera l'Angola du 12 au 16 novembre, apprend l'Angop de source officielle.

Zimbabwe: Cargaison d'armes - une livraison qui tombe mal... ()

A l'instar de tout pays qui a le droit de commander des armes pour renforcer sa sécurité, le Zimbabwe n'a-t-il pas lui aussi le droit de renforcer son arsenal militaire ? La question serait, en tout cas, sans objet, si le dirigeant zimbabwéen n'était pas dans la ligne de mire des Occidentaux.

Angola: Luanda abrite la Journée de destruction de la millionième arme... ()

La cérémonie du 09 juillet, journée consacrée à la destruction des armes légères et de petit calibre, se réalisera lundi à Luanda dans les installations de l'Ambassade des Etats Unis d'Amérique en Angola.

Angola: La Police récupère 33 armes de feu à Kwanza Sul... ()

La Police Nationale a récupéré 33 armes de feu de divers calibres, au cours de sept derniers jours, dans la province de Kwanza Sul, a appris l'ANGOP vendredi de source officielle.

Angola: Une délégation de l'Université Africaine du Zimbabwe attendue mardi à Luanda... ()

Une délégation de l'Université Africaine du Zimbabwe (African University), localisée dans la province de Mutare, à 263 km de Harare, entamera à partir de mardi une visite de quatre jours en Angola, a-t-on appris de bonne source.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google