Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Bagarre au centre commercial Beauvoir - par Intensite le 28.04.2008 : 08:00















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Bagarre au centre commercial Beauvoir - par Intensite le 28.04.2008 : 08:00

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Bagarre au centre commercial Beauvoir - par Intensite le 28.04.2008 : 08:00... ()

A Châteaudun, vendredi soir, une bagarre a éclaté au centre commercial Beauvoir. Trois individus ont été légèrement blessés dont un à l’arme blanche. Gendarmes et policiers municipaux se sont rendus sur les lieux et ont rapidement ramené le calme après une vive altercation qui aurait commencé dans un salon de thé. Plusieurs membres de la communauté turque se seraient querellés. Une enquête a été ouverte.

CHATEAUDUN - Rétention et vol à la roulotte - par Intensite le 30.04.2008 : 08:03... ()

- Trois Dunois, âgés de 38 et 36 ans, ont été placés en garde à vue après la violente altercation qui a éclaté au centre commercial Beauvoir de Châteaudun, vendredi. L’un des trois agresseurs présumés est en situation irrégulière en France. Il a été conduit au centre de rétention administrative de Mesnil-Amelot en région parisienne. - Un vol à la roulotte a été commis sur le parking du Foyer des jeunes travailleurs de Châteaudun, dans la nuit de lundi à hier. Un lecteur DVD avec écran digital a été dérobé dans une voiture.

CHATEAUDUN - Intoxication au monoxyde de carbone dans une boulangerie - par Intensite le 18.03.2008 : 07:54... ()

Les sapeurs-pompiers de Châteaudun sont intervenus hier matin à la boulangerie du centre commercial Beauvoir, à Châteaudun. Le patron et ses quatre employés ont été pris de violents maux de tête. Il s’agirait d’une intoxication au monoxyde de carbone due à la défaillance d’une chaudière ou d’un four à gaz.

CHATEAUDUN - Les policiers municipaux insultés, menacés, agressés - par Intensite le 06.05.2008 : 08:15... ()

Une altercation entre des policiers municipaux et le propriétaire d’un rottweiler s’est produite à Châteaudun, le 23 avril dernier. L’intervention faisait suite à un premier avertissement resté vain. Le chien divaguait rue du Val-Saint-Aignan. Le propriétaire s’est énervé, a ceinturé l’un des policiers, est ressorti de chez lui avec un couteau à la main tout en menaçant les agents verbalement et physiquement après s’être mis torse nu. Les gendarmes sont ensuite intervenus pour ramener le calme. Une enquête aurait été ouverte et une procédure engagée à propos du chien.Les policiers dunois ont eu également affaire à un automobiliste excédé d’avoir une amende pour avoir emprunté la rue de la Rainville en sens interdit. C’était le 24 avril dernier. Les insultes envers les agents n’ont pas manqué et, là aussi, le contrevenant, originaire de la région de Châteaudun, voulait en découdre physiquement. Il a été remis aux gendarmes.Le 26 avril dernier, rue Champcorbon à Châteaudun, les policiers ont dû menotter deux hommes passablement éméchés qui importunaient deux femmes se trouvant chez elles. Les gendarmes ont pris en charge les deux compères.

Thiais : coups de feu au centre commercial... ()

Une bagarre entre bandes a éclaté samedi dans le centre commercial Belle-Epine de Thiais dans le Val-de-Marne. Deux groupes d'environ quatre personnes se sont affrontés avant qu'une rixe ne prenne entre deux individus. L'un d'eux, armé, a tiré plusieurs coups de feu...

Thiais : coups de feu au centre commercial... ()

Une bagarre entre bandes a éclaté samedi dans le centre commercial Belle-Epine de Thiais dans le Val-de-Marne. L'un des jeunes, armé, a tiré plusieurs coups de feu...

CHATEAUDUN - De mauvaises conduites réprimées - par Intensite le 28.04.2008 : 07:53... ()

Décidément, certains n’ont pas compris que boire ou conduire, il faut choisir. Vendredi soir, un Dunois de 27 ans a perdu le contrôle de sa voiture et a effectué plusieurs tonneaux à Nivouville. L’homme et son passager, son fils de 10 ans, ont été légèrement blessés et transportés au centre hospitalier de Châteaudun. Les tests d’alcoolémie étaient positifs. Dans l’accident, un chien a été éjecté... Il n’a pas été retrouvé. Dans la nuit de samedi à hier, vers 1h00, à Châteaudun gendarmes et policiers ont interpellé un Dunois de 53 ans qui conduisait en état d’ivresse, avec 1 g d’alcool par litre de sang. Son permis lui a été retiré sur le champ.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google