Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - De mauvaises conduites réprimées - par Intensite le 28.04.2008 : 07:53















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - De mauvaises conduites réprimées - par Intensite le 28.04.2008 : 07:53

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - De mauvaises conduites réprimées - par Intensite le 28.04.2008 : 07:53... ()

Décidément, certains n’ont pas compris que boire ou conduire, il faut choisir. Vendredi soir, un Dunois de 27 ans a perdu le contrôle de sa voiture et a effectué plusieurs tonneaux à Nivouville. L’homme et son passager, son fils de 10 ans, ont été légèrement blessés et transportés au centre hospitalier de Châteaudun. Les tests d’alcoolémie étaient positifs. Dans l’accident, un chien a été éjecté... Il n’a pas été retrouvé. Dans la nuit de samedi à hier, vers 1h00, à Châteaudun gendarmes et policiers ont interpellé un Dunois de 53 ans qui conduisait en état d’ivresse, avec 1 g d’alcool par litre de sang. Son permis lui a été retiré sur le champ.

CHATEAUDUN - Il conduit avec 1,60 g d'alcool dans le sang - par Intensite le 17.08.2007 : 08:09... ()

Un automobiliste de Châteaudun, âgé de 56 ans, a été appréhendé en état d’ivresse, route de Meung, dans la nuit de mardi à mercredi. Le dépistage des policiers municipaux s’est révélé positif. Le Dunois conduisait avec 1,60 g d’alcool par litre de sang. Son permis lui a été retiré sur le champ. Il sera prochainement jugé au tribunal à Chartres.

CHATEAUDUN - Nouveau cas d'ivresse manifeste - par Intensite le 02.06.2008 : 07:48... ()

Un homme de 24 ans, demeurant à La Chapelle-du-Noyer, a été interpellé samedi soir sur le parking des Vieux-Fossés à Châteaudun. Il conduisait avec 1,28 g d’alcool par litre de sang, sans porter sa ceinture de sécurité. Son permis lui a été retiré sur le champ. Son véhicule a été immobilisé. Et en plus, l’individu a insulté les gendarmes. Il sera jugé le 30 septembre prochain à Chartres.

CHATEAUDUN - Un homme interpellé en état d'ébriété - par Intensite le 02.01.2008 : 07:54... ()

Lors d’un contrôle d’alcoolémie dans divers endroits de la citée dunoise, les policiers municipaux ont interpellé un homme d’une cinquantaine d’années suite à une infraction au code de la route. Cet homme conduisait avec 2,50g d’alcool par litre de sang. Son permis lui a été immédiatement retiré et il devra répondre de ses actes devant le tribunal ultérieurement.

CHATEAUDUN - Un Dunois ivre percute deux voitures - par Intensite le 31.03.2009 : 18:27... ()

Cette nuit un dunois âgé de 34 ans a été interpellé par les gendarmes après avoir percuté, avec sa voiture, deux autres véhicules en stationnement rue Marcel Proust. Les gendarmes ont pratiqué un test d’alcoolémie qui s’est révélé positif. L’homme avait 2,76 d’alcool par litre de sang. Il a été conduit à l’hôpital pour des examens,  puis placé en garde à vue. Il comparaîtra devant le tribunal de Chartres. Le 3 juillet prochain.

CHATEAUDUN - Un automobiliste ivre arrêté - par Intensite le 22.04.2008 : 09:53... ()

Un automobiliste de 26 ans a été appréhendé en état d’ivresse au volant d’une voiturette sans permis, dans la nuit de dimanche à hier, à Châteaudun. Le Dunois avait 1,60 g d’alcool par litre de sang. Les policiers municipaux ont conduit l’imprudent à la gendarmerie. Il a été remis en liberté après sa garde à vue. Il sera jugé en septembre.

CHATEAUDUN - Du bruit, de l'ivresse... et les gendarmes - par Intensite le 02.06.2008 : 07:47... ()

Un Dunois de 27 ans sera également jugé à Chartres, le 1er octobre cette fois, pour ses agissements dans la nuit de samedi à hier à Châteaudun. Après avoir fait ronfler son moteur et activé son klaxon, il a été poursuivi par les gendarmes. Ces derniers lui avaient demandé de s’arrêter place du 18-Octobre, quelques instants plus tôt. L’individu avait pris la fuite. Pas très loin puisqu’il a été interpellé devant son domicile avec une alcoolémie de 1,50 g/litre de sang.

REGION DUNOISE - Nouvelles conduites en état d'ivresse - par Intensite le 03.06.2008 : 07:55... ()

A Varize, dimanche soir, un habitant de Santilly-le-Vieux a été interpellé au volant de sa voiture avec 1,80 g d’alcool par litre de sang. Son permis lui a été retiré sur le champ. Il sera convoqué au tribunal. Dimanche soir également, à Brou, un Bonnevalais de 24 ans a été appréhendé alors qu’il conduisait en état d’ivresse. Le contrôle a révélé 1,60 g d’alcool par litre de sang. Une fois son permis retiré et son véhicule immobilisé, l’individu a été laissé libre après sa garde à vue. Il sera prochainement jugé.

REGION DUNOISE - Des automobilistes ivres interpellés - par Intensite le 03.12.2007 : 07:37... ()

Des contrôles d’alcoolémie ont été opérés par les gendarmes ce week-end sur les routes de la région dunoise. Un Bonnevalais de 37 ans a été appréhendé avec 2,50 grammes d’alcool par litre de sang. Un Dunois de 40 ans a été contrôlé boulevard Kellermann à Châteaudun avec 1,62 g. Et hier, sur la RN 10, un habitant de Langey, âgé de 40 ans, conduisait avec 2,12 g d’alcool dans le sang.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement