Actualités Tourisme et voyage > BONNEVAL - Une opération anti-alcoolémie infructueuse - par Intensite le 28.04.2008 : 07:51















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BONNEVAL - Une opération anti-alcoolémie infructueuse - par Intensite le 28.04.2008 : 07:51

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BONNEVAL - Une opération anti-alcoolémie infructueuse - par Intensite le 28.04.2008 : 07:51... ()

Une opération de contrôle d’alcoolémie a été menée par une dizaine de gendarmes de la compagnie de Châteaudun, dans la nuit de samedi à hier, entre 23h00 et 2h00 du matin. Les contrôles ont été opérés à Bonneval. Cent vingt dépistages ont été effectués et cent trente-deux personnes contrôlées... Une seule infraction constatée : un contrôle technique périmé.

CHATEAUDUN - Pas d'alcoolémie lors des dépistages - par Intensite le 26.05.2008 : 08:10... ()

Une opération anti-alcoolémie a été menée dans la nuit de samedi à hier par les gendarmes de la compagnie de Châteaudun, aux ronds-points des Garennes et de la route de Blois. Sur les 125 véhicules contrôlés, aucune alcoolémie n’a été relevée. D’autres infractions ont été constatées tels un pneu lisse, un défaut de contrôle technique, une non-présentation d’assurance et de permis de conduire et un défaut d’éclairage sur un cyclomoteur.

BONNEVAL - Les contrôles routiers ont été effectués ce week-end - par Intensite le 19.11.2007 : 08:23... ()

A Bonneval, les gendarmes de la compagnie de Châteaudun, ont effectué des contrôles routiers dans la nuit de samedi à hier, entre 23h et 2 heures du matin. 87 automobilistes ont été contrôlés, deux d’entre eux ont présenté un taux d’alcoolémie supérieur à la normale. Jeudi les automobilistes ont été contrôlés pour la vitesse. Sept infractions ont été relevées dont trois supérieures à 120km /h. Le commandant de gendarmerie de Châteaudun a annoncé que des contrôles similaires pourraient être effectués souvent dans le Dunois en cette fin d’année, où les conditions de circulation risquent d’être difficiles.

CHATEAUDUN - Les bus scolaires et leurs chauffeurs contrôlés - par Intensite le 07.12.2007 : 08:10... ()

La gendarmerie a mené une vaste opération de contrôle des chauffeurs de bus scolaires, hier après-midi, dans tout l’arrondissement de Châteaudun. Des contrôles d’alcoolémie ont été opérés. On ne connaît pas le bilan de cette action. La conformité des bus a également été vérifiée.

ORGERES-EN-BEAUCE - Dépistage d'alcoolémie dans la nuit de samedi à dimanche - par Intensite le 27.08.2007 : 08:15... ()

Dans la nuit de samedi à dimanche, les gendarmes de la brigade de Châteaudun ont procédé à des tests d’alcoolémie sur la commune d’Orgères-en-Beauce. Sur les cinquante et un dépistages effectués trois tests se sont révélés positifs. Trois délits donnant lieu à des retraits de permis, ont été constatés.

BONNEVAL - Retour sur l'accident de mardi matin - par Intensite le 04.02.2009 : 08:17... ()

Retour sur cet accident hier matin à Bonneval : trois camions sont entrés en collision sur la Nationale 10, dans le sens Chartres – Châteaudun. Le chauffeur d’un poids lourd espagnol a perdu le contrôle de son véhicule en voulant doubler une fourgonnette. La manœuvre était semble-t-il risquée, et, à cause du brouillard, il a percuté deux autres camions qui s’engageaient dans la voie de gauche pour entrer dans Bonneval. La circulation a été bien sûr perturbée jusqu’en fin de matinée. Le chauffeur espagnol, légèrement blessé, a été transporté à l’hôpital de Châteaudun pour des examens de contrôle.

CHATEAUDUN - Interpellation pour chasse de nuit en période prohibée - par Intensite le 30.08.2007 : 09:46... ()

A Châteaudun, deux personnes ont été placées en garde à vue la semaine dernière par les gendarmes de la brigade dunoise. C’est lors d’une patrouille, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, que les gendarmes ont procédé à un contrôle de véhicule stationné sur un chemin de terre, à la sortie de Châteaudun, en direction de Moléans. En inspectant le coffre du véhicule, ils ont découvert une lampe de forte puissance et une carabine 22 long rifle. Les deux hommes devront répondre de chasse de nuit en période prohibée, devant la justice. De plus, un test d’alcoolémie a révélé que l’un d’eux avait 1,24g d’alcool par litre de sang.

En Bref ()

Contrôles à la sortie de la discothèque. Il valait mieux faire la fête sobrement à Bresles dans la nuit de samedi à dimanche. En effet, vingt-cinq gendarmes ont effectué une opération de contrôle d'alcoolémie et d'usage de stupéfiant à la sortie du... Publié le 14.05.07

CHARTRES - Taux d'alcoolémie élevé pour quatre personnes - par Intensite le 17.03.2008 : 08:02... ()

Ce week-end, les forces de l’ordre ont procédé à de nombreux contrôles d’alcoolémie. Quatre conducteurs qui avaient trop bu ont été contrôlés avec un taux d’alcoolémie élevé. Un Chartrain de 62 ans s’est fait prendre avec 1,7g d’alcool par litre de sang. Samedi après-midi, un Lévois  a lui aussi fait l’objet d’un contrôle révélant un taux d’alcoolémie de 1,86 gr d’alcool par litre de sang. Enfin un jeune homme de Fontenay-sur-Eure, a été contrôlé positif et roulant sans éclairage, et une femme de 38 ans, contrôlée à Chartres, avait 1, 66 gr d’alcool par litre de sang. Toutes ces personnes seront prochainement destinataires d’une ordonnance pénale.

REGION DUNOISE - Des automobilistes ivres interpellés - par Intensite le 03.12.2007 : 07:37... ()

Des contrôles d’alcoolémie ont été opérés par les gendarmes ce week-end sur les routes de la région dunoise. Un Bonnevalais de 37 ans a été appréhendé avec 2,50 grammes d’alcool par litre de sang. Un Dunois de 40 ans a été contrôlé boulevard Kellermann à Châteaudun avec 1,62 g. Et hier, sur la RN 10, un habitant de Langey, âgé de 40 ans, conduisait avec 2,12 g d’alcool dans le sang.

24 HEURES A PARIS... ()

L'ACTU EN FLASH Vaste contrôle d'alcoolémie AU COURS d'une opération d'envergure, 1 569 véhicules ont été contrôlés en Ile-de-France dans la nuit de vendredi à samedi sur vingt sites différents. L'action se déroulait dans le cadre d'un contrôle régional coordonné... Publié le 21.07.08

CHATEAUDUN/BONNEVAL - Nombreuses interventions des pompiers hier soir - par Intensite le 28.05.2008 : 08:24... ()

Hier soir, les conditions météorologiques ont obligé les pompiers de Châteaudun et Bonneval à intervenir à de multiples reprises. Trente fois à Châteaudun et douze fois à Bonneval. Les interventions concernaient principalement des inondations comme ce fut le cas rue des Fouleries à Châteaudun, en bordure du Loir.

BROU - Un gendarme blessé lors d'un contrôle routier - par Intensite le 26.12.2007 : 07:36... ()

Un gendarme de l’escadron départemental de la sécurité routière a été blessé à Brou lors d’un contrôle de dépistage d’alcoolémie. Les faits se sont produits samedi soir dernier. Le militaire s’est blessé à une main en voulant éviter une voiture conduite par un individu en état d’ivresse manifeste. L’automobiliste était en effet au volant avec 2,44 grammes d’alcool par litre de sang. Et il conduisait en dépit de l’annulation de son permis de conduire pour un précédent contrôle d’alcoolémie positif. L’automobiliste fera l’objet de poursuites pour refus d’obtempérer et blessures involontaires. Les derniers contrôles ont été menés hier sur le secteur de Châteaudun où six automobilistes ont été appréhendés pour alcoolémie au volant.

CHARTRES - Des contrôles d'alcoolémie hier soir et d'autres prévus dans les prochains jours - par Intensite le 06.12.200... ()

Des contrôles d'alcoolémie ont eu lieu hier soir dans l’arrondissement de Chartres, notamment au rond-point de Jardiland, près de Barjouville. Un gros déploiement de gendarmes pour ces contrôles qui ne sont pas terminés puisqu’ils devraient se poursuivre toute la semaine prochaine.

LE COUDRAY - Prison avec sursis pour vitesse et alcoolémie - par Intensite le 19.08.2008 : 08:05... ()

Vitesse et alcoolémie sont les deux raisons qui ont conduit un homme d’une trentaine d’années de la région parisienne, en garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi. Dimanche il a été contrôlé par les gendarmes à 182km/h sur l’autoroute A11 à hauteur du Coudray. En plus de cela,  il avait un taux d’alcoolémie égal à 1,98g d’alcool par litre de sang. Hier après-midi, il a été présenté au parquet de Chartres et  condamné à huit mois de prison avec sursis. Notons que durant ce week-end, 352 excès de vitesse ont été relevés dans tout le département de l’Eure-et-Loir, dont six dans le Dunois.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement