Actualités Tourisme et voyage > AFGHANISTAN - ATTENTAT: Cinq Talibans se font sauter près de Kaboul















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

AFGHANISTAN - ATTENTAT: Cinq Talibans se font sauter près de Kaboul

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Afghanistan : « talibans » qui attaquaient une banque de Kaboul tués... ()

Kaboul - Trois hommes armés qui avaient attaqué une banque à Kaboul ont été tués par les forces de l'ordre, a annoncé un responsable de la police, pour qui l'opération avait été menée par les talibans. Cette tentative de hold up est survenu à la veille des élections présidentielle et provinciales. Cette attaque, revendiquée par les talibans, survient alors que la capitale afghane est quadrillée par les forces de sécurité, en état d'alerte maximal avant les scrutins de (...) - Actualité / swissinfo/Radio Suisse Internationale

Afghanistan: le bilan des attaques des talibans à Kaboul s'alourdit à 26 morts... ()

Le bilan de la série d'attaques menées par les talibans mercredi à Kaboul s'élève à 26 morts, essentiellement des civils, en plus des sept kamikazes, a annoncé à l'AFP le ministère de la Santé dans...

Afghanistan: 36 talibans présumés ont été tués... ()

KABOUL (AP) - Trente-six talibans présumés ont été tués par la coalition conduite par les Etats-Unis et les forces afghanes dans des combats dans le sud de l'Afghanistan jeudi, tandis que six policiers périssaient dans l'explosion de bombes au passage de leurs voitures, selon les autorités. Par ailleurs, un soldat de l'OTAN est mort et deux autres ont été blessés lors d'une opération militaire dans le sud du pays, a annoncé l'Alliance.

Attentat visant l'Inde: les talibans nient, Kaboul accuse Islamabad... ()

Les talibans ont répété mardi qu'ils n'avaient rien à voir avec l'attaque qui a visé la veille l'ambassade d'Inde à Kaboul et fait 41 morts et...

Afghanistan. Attentat kamikaze : l'horreur à Kaboul... ()

La carcasse d'un autobus détruit par la puissance de l'explosion, des restes humains et des passants sous le choc : les talibans viennent de frapper la police afghane au cœur même de Kaboul, faisant..

Afghanistan: quatre arrestations après l'attaque des talibans qui a fait sept morts à Kaboul... ()

Les autorités afghanes ont annoncé mardi l'arrestation d'un membre du commando kamikaze taliban qui a...

Dépêche : KABOUL (AFP) - Afghanistan: au moins 170 talibans tués lors d'intenses combats... ()

Les forces internationales ont annoncé mercredi avoir tué au moins 170 talibans en 24 heures et perdu un soldat lors d'intenses combats en deux endroits distincts du sud de l'Afghanistan, dont l'un faisait encore rage en fin d'après-midi.

Les talibans frappent Kaboul... ()

La plupart des 35 victimes de l'explosion d'un bus dans la capitale afghane, étaient des policiers. C'est l'attentat le plus meurtrier depuis la chute des talibans, en 2002.

Otages sud-coréens: les talibans fixent un nouvel ultimatum à Kaboul... ()

Les talibans ont annoncé dimanche donner jusqu'à lundi midi (07h30 GMT) aux autorités afghanes pour accepter leur demande d'un échange de prisonniers, menaçant dans le cas contraire de tuer certains des 22 Sud-Coréens otages depuis onze jours en Afghanistan.

Les talibans annoncent la libération de deux otages sud-coréens en Afghanistan... ()

Le porte-parole des talibans a annoncé samedi qu'il s'agissait d'un geste de bonne volonté du haut conseil de son mouvement. Kaboul a rappelé son refus de négocier avec les ravisseurs.

Les talibans alternent ultimatums et exécutions... ()

LES AUTORITÉS afghanes ont retrouvé hier le corps du second otage sud-coréen exécuté par les talibans, qui menacent d'exécuter certains de leurs vingt et un autres captifs si Kaboul ne libère pas des prisonniers islamistes avant ce matin (7 h 30 GMT)...

Afghanistan : un attentat fait 31 morts à Kaboul... ()

Un kamikaze vêtu d'un uniforme afghan s'est fait exploser au passage d'un car rempli de soldats. Ces talibans ont immédiatement revendiqué cette attaque, l'une des plus meurtrières depuis 2001.

Les talibans revendiquent une attaque contre un défilé militaire à Kaboul... ()

Une attaque revendiquée par les talibans a visé, dimanche, un défilé militaire à Kaboul, alors que le président afghan, Hamid Karzaï, était venu inspecter les troupes. M. Karzaï a été évacué par les forces de l'ordre et est sain et sauf, a précisé un responsable au palais présidentiel. Au moins trois talibans ont été tués lors de la fusillade.

Afghanistan : la guerre sans fin... ()

L'année 2007 aura été la plus sanglante pour l'Afghanistan depuis l'invasion américaine de 2001, confirme le général Mohammad Zahir Azimi, porte-parole du ministère de la Défense de Kaboul. Les affrontements ont provoqué la mort de près de 6.000 personnes, dont 1.000 membres des forces de sécurité afghane et plus de 200 soldats étrangers (les autres étant des « talibans » et des dégâts collatéraux).

Les favelas de Kaboul ou les désillusions de l'après-talibans... ()

(De Kaboul) Kaboul se reconstruit et se construit. A bien des égards, la capitale afghane offre le spectacle d'un vaste chantier, dans les différentes acceptions du mot. Les destructions des années de guerre ont été considérables, touchant aussi bien les bâtiments que les infrastructures. Certains quartiers de la ville, notamment à l'ouest et au nord n'étaient plus que des ruines à l'aube du XXIe siècle et de la paix officiellement rétablie une fois chassés les talibans. en lire plus

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google