Actualités Tourisme et voyage > MARBOUE - Pas de Vache folle cette année - par Intensite le 30.04.2008 : 08:12















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MARBOUE - Pas de Vache folle cette année - par Intensite le 30.04.2008 : 08:12

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MARBOUE - Pas de Vache folle cette année - par Intensite le 30.04.2008 : 08:12... ()

Furia Off ne sera pas le seul festival annulé cette année dans la région dunoise. La Vache folle, organisée depuis 2000 à Marboué, n’aura pas lieu en septembre. Les organisateurs de la Combe veulent se structurer, monter un budget solide et travailler plus étroitement avec les pouvoirs publics et les autorités afin d’éviter un déploiement de forces de l’ordre gigantesque.

MARBOUE - Le Festival de La Vache Folle se prépare - par Intensite le 04.09.2007 : 08:48... ()

Le Festival de la Vache Folle, à Marboué aura lieu les 7 et 8 septembre prochains. Damien Fauve qui fait partie de l'association La Combe était l'invité du journal de 9h30 pour nous présenter le programme.

MARBOUE - Après le Festival, c'est l'heure du bilan - par Intensite le 11.09.2007 : 10:52... ()

Après le Festival de la Vache folle, à Marboué, les organisateurs dressent le bilan. Le Festival enregistre 4.800 entrées, un objectif presque atteint selon le président de l’association la Combe, Cédric Vassord, puisqu’ils attendaient 5.000 visiteurs. Du côté de la gendarmerie, qui avait mis en place de nombreux lieux de contrôles, 3.700 personnes ont été contrôlées, de même que 1.950 véhicules. 90 infractions au code de la route ont été relevées, parmi lesquelles, 35 conduites en état d’ivresse et dix sous l’emprise de stupéfiants. Cinq conducteurs ont été pris en possession de cannabis et cinq autres avaient fait un mélange, cocaïne, amphétamine. Durant ce festival, les forces de l’ordre ont également dénombré deux blessés et un troisième jeune a été victime d’un coma éthylique. Des pierres ont également été lancées sur le pare brise du TER, mais la SNCF n’a pas porté plainte.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement