Actualités Tourisme et voyage > ORLEANS - Le père de famille attendra son jugement en prison - par Intensite le 29.04.2008 : 07:53















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ORLEANS - Le père de famille attendra son jugement en prison - par Intensite le 29.04.2008 : 07:53

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ORLEANS - Le père de famille attendra son jugement en prison - par Intensite le 29.04.2008 : 07:53... ()

Le père de famille qui a tenté, samedi après-midi, d’enlever ses propres enfants dans un complexe sportif à Saint-Jean-de-Braye, a été déféré au parquet mais il n’a pas été présenté, hier, comme prévu, au tribunal correctionnel d’Orléans. Il devait y être jugé pour « enlèvement et séquestration d’enfants ». Les délais pour assurer la comparution immédiate prévue ayant, finalement, été jugés trop courts. Le prévenu sera donc convoqué à une date ultérieure. Rappelons que l’individu d’une trentaine d’années, avait décidé, samedi, de récupérer illégalement ses enfants. Et qu’en moins d’une heure, les policiers du commissariat d’Orléans, appuyés de leurs collègues de la police municipale de Saint-Jean-de-Braye, étaient finalement rapidement parvenus à le raisonner. Les enfants avaient ensuite été remis à leur mère. Connu des services de police pour divers délits, l’homme a néanmoins pris la direction de la maison d’arrêt d’Orléans. Il bénéficiait d’un sursis dans une affaire d’outrage envers un agent dépositaire de l’autorité publique. Il a vu sa peine révoquée et transformée. Il devra donc effectuer une peine d’emprisonnement de trois mois pour cette première affaire.

SAINT-JEAN-DE-BRAYE - Des enfants enlevés par leur père désespéré - par Intensite le 28.04.2008 : 08:02... ()

Privé de ses droits parentaux, un homme a enlevé ses enfants avant de les libérer quelques heures plus tard. Cela s’est passé à Saint-Jean-de-Braye dans le Loiret. L’homme âgé d’une trentaine d’années, perturbé par une séparation conjugale, a réussi à faire monter ses enfants ainsi qu’un de leurs amis dans sa voiture et à les ramener chez lui. La police est intervenue pour les récupérer. Le père de famille a enlevé ses quatre enfants âgés respectivement de 3, 5, 6 et 9 ans, dans un stade municipal. Les policiers le ramèneront à la raison au bout de quelques minutes de négociation. Les enfants, sains et saufs, ont été confiés à leur mère. Placé en garde à vue, le père de famille, déjà connu des services de police pour divers délits, doit comparaître dès aujourd’hui devant le tribunal correctionnel d’Orléans pour « enlèvement et séquestration d’enfants ».

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement