Actualités Tourisme et voyage > VILLIERSFAUX - Il tue son ex-compagne et se donne la mort - par Intensite le 02.05.2008 : 08:10















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

VILLIERSFAUX - Il tue son ex-compagne et se donne la mort - par Intensite le 02.05.2008 : 08:10

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

VILLIERSFAUX - Il tue son ex-compagne et se donne la mort - par Intensite le 02.05.2008 : 08:10... ()

Drame de la séparation mercredi à Villiersfaux dans le Loir-et-Cher. Deux corps sans vie ont été retrouvés, gisant sur le sol d’une maison. Celui d’une femme de 29 ans et celui d’un homme de 39 ans. D’après les premiers éléments de l’enquête, il semblerait que l’ex-compagne de cet homme de 39 ans, directeur d’une entreprise de la commune et bien connu dans le département, avec qui elle vivait encore il y a quelques semaines, soit venue chercher des affaires, suite à une récente séparation. Elle habitait depuis chez une amie à Houssay, également dans le Loir-et-Cher. L’homme n’aurait pas supporté cette séparation. Il a d’abord tiré avec une carabine sur son ex-compagne, qu’il a mortellement blessée, puis sur son amie venue l’accompagner. Cette dernière âgée de 39 ans a réussi à s’échapper. Elle est indemne. L’homme a ensuite retourné l’arme contre lui et s’est donné la mort. Une enquête est ouverte par la brigade de gendarmerie de Montoire, la brigade de recherches de Vendôme et la brigade technique de l’identification criminelle de Blois. Le parquet a ouvert une information pour homicide, en attendant l’autopsie prévue dans les prochains jours.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google