Actualités Tourisme et voyage > EURE - Un homme tire sur sa compagne avant de se suicider - par Intensite le 04.05.2008 : 06:59















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EURE - Un homme tire sur sa compagne avant de se suicider - par Intensite le 04.05.2008 : 06:59

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EURE - Un homme tire sur sa compagne avant de se suicider - par Intensite le 04.05.2008 : 06:59... ()

Dans l’Eure, à Saint-André-de-l’Eure, un homme s’est suicidé hier après-midi, après avoir tiré sur sa compagne. La femme a été conduite à l’hôpital d’Evreux, mais ses jours ne sont pas en danger. L’homme a ouvert le feu sur sa concubine et a ensuite retourné l’arme contre lui.

SAINT-GEORGES-SUR-EURE - Un septuagénaire retrouvé après plus de 30 heures de recherche - par Intensite le 16.08.2008 :... ()

Un homme avait disparu de son domicile dans la nuit de mardi à mercredi à Saint-Georges-sur-Eure. Le septuagénaire a été retrouvé sain et sauf jeudi après-midi à la lisière d’un champ de maïs sur la commune d’Amilly. C’est son épouse qui avait donné l’alerte le sachant en proie à des troubles de la mémoire. Au total 80 gendarmes et pompiers ont été déployés sur le terrain pour explorer les environs de Saint-Georges-sur-Eure afin de le retrouver.

VILLIERSFAUX - Il tue son ex-compagne et se donne la mort - par Intensite le 02.05.2008 : 08:10... ()

Drame de la séparation mercredi à Villiersfaux dans le Loir-et-Cher. Deux corps sans vie ont été retrouvés, gisant sur le sol d’une maison. Celui d’une femme de 29 ans et celui d’un homme de 39 ans. D’après les premiers éléments de l’enquête, il semblerait que l’ex-compagne de cet homme de 39 ans, directeur d’une entreprise de la commune et bien connu dans le département, avec qui elle vivait encore il y a quelques semaines, soit venue chercher des affaires, suite à une récente séparation. Elle habitait depuis chez une amie à Houssay, également dans le Loir-et-Cher. L’homme n’aurait pas supporté cette séparation. Il a d’abord tiré avec une carabine sur son ex-compagne, qu’il a mortellement blessée, puis sur son amie venue l’accompagner. Cette dernière âgée de 39 ans a réussi à s’échapper. Elle est indemne. L’homme a ensuite retourné l’arme contre lui et s’est donné la mort. Une enquête est ouverte par la brigade de gendarmerie de Montoire, la brigade de recherches de Vendôme et la brigade technique de l’identification criminelle de Blois. Le parquet a ouvert une information pour homicide, en attendant l’autopsie prévue dans les prochains jours.

Rave dans l'Eure : mort d'un jeune homme de 26 ans... ()

Un jeune homme de 26 ans est mort samedi après-midi en marge de la rave sauvage lancée jeudi soir à Bouafles, près des Andelys (Eure).

EURE - Des milliers de Teufeurs convergent vers Saint-André-de-l'Eure - par Intensite le 06.09.2008 : 06:58... ()

Des milliers de teufeurs sont attendus aujourd’hui dans l’Eure à Saint-André-de-l’Eure pour une rave party dans l’ancien aérodrome de la ville. 200 gendarmes seront mobilisés pour encadrer la manifestation qui avait eu lieu l’an dernier sans incident malgré l’interpellation de 14 personnes. En revanche, en 2006, le retour de la rave avait été marqué par un accident mortel.

MAINVILLIERS - Interdit de séjour en Eure-et-Loir, il agresse son ex petite amie - par Intensite le 12.02.2009 : 10:27... ()

Un habitant de Mainvilliers interdit de séjour en Eure-et-Loir a été placé en garde à vue hier au commissariat de Chartres pour agression sur son ex-petite amie. L’homme était condamné auparavant pour trafic de stupéfiants. Il est revenu au domicile de son ancienne compagne quand il a appris que celle-ci était enceinte. Il l’a frappée au ventre, l’obligeant à avorter. Des membres de la famille ont témoigné : l’homme les harcelait depuis plusieurs mois pour tenter de la retrouver, ce que le suspect a en partie confirmé en garde à vue. Il devrait être jugé aujourd’hui.

EURE-ET-LOIR - La session des assises a commencé - par Intensite le 20.05.2008 : 07:57... ()

La session de printemps de la cour d’assises d’Eure-et-Loir s’est ouverte hier à Chartres. Durant les deux prochaines semaines, quatre affaires seront jugées. Premier procès, celui d’un homme, âgé de 48 ans, qui comparaît pour le meurtre de sa femme, à Dampierre-sur-Avre, le 5 décembre 2006. La semaine prochaine, un garagiste d’Unverre âgé de 73 ans sera jugé pour avoir tiré sur un cambrioleur. Ce dernier est aujourd’hui handicapé. Ce procès portera sur la légitime défense.

SAVIGNY-SUR-BRAYE - Un homme violent écroué - par Intensite le 23.09.2007 : 06:35... ()

Un homme de 48 ans vient d’être mis en examen à Savigny-sur-Braye pour violence aggravée. L’homme nie les faits, pourtant les enquêteurs l’ont placé en détention. Mercredi matin, une femme a été violemment agressée en recevant plusieurs coups de cutter au visage nécessitant de nombreux points de suture. La femme, ancienne compagne de cet homme mis en examen restera longtemps défigurée. Cet homme avait déjà été placé sous contrôle judiciaire pour d’autre violence à l’encontre de son ex-compagne en début du mois. Laissé en liberté, il lui avait été alors fait interdiction de l’approcher.

Une femme de 70 ans tuée à l'arme blanche en Eure-et-Loir... ()

Le corps d'une femme de 70 ans, tuée à l'arme blanche, a été retrouvé mercredi soir à son domicile de Saint-Luperce (Eure-et-Loir), une petite...

EURE-ET-LOIR - Importante saisie d'armes dans une habitation - par Intensite le 30.01.2008 : 18:39... ()

Trois armes de poing, 16 kilos de poudre propulsive, 122 canons pour armes diverses (fusil, pistolet-mitrailleur, arme de poing), près de 65 kilos de munitions, quelques obus et de nombreuses pièces d'armes ont été saisis le 14 janvier chez un homme domicilié en Eure-et-Loir. La Direction générale des douanes vient de l’annoncer.

EURE-ET-LOIR - Michel Hamelin condamné à 18 ans de réclusion - par Intensite le 22.05.2008 : 07:58... ()

Hier, la cour d’assises d’Eure-et-Loir à Chartres a condamné Michel Hamelin à 18 ans de réclusion. Cet homme de 48 ans a été reconnu coupable du meurtre de sa compagne. Les faits s’étaient produits à leur domicile de Dampierre-sur-Avre, le 5 décembre 2006. Cette femme était sur le point de quitter son compagnon lorsque la dispute avait basculé dans le drame. Michel Hamelin l’avait alors tué de douze coups de couteau. Aujourd’hui, début du procès de Mustapha Lazizi. Ce Mainvillois âgé de 28 ans est accusé de violences, entre septembre et novembre 2005, ayant entraîné la mort de son fils alors âgé de 3 mois. L’accusé aurait secoué son enfant trop violemment. Il encourt trente ans de réclusion.

EURE-ET-LOIR - 239 infractions sanctionnées jeudi - par Intensite le 23.08.2008 : 06:59... ()

239 infractions ont été relevées jeudi en Eure-et-Loir dont 132 excès de vitesse dans le cadre de la semaine TISPOL, l’association des polices et gendarmeries européennes pour la sécurité routière. Une vaste opération de contrôles a été organisée avec 18 postes et 55 militaires mobilisés. A Cloyes, un homme a été contrôlé avec 2g46 d’alcool par litre de sang et roulait sans permis. Un homme de 42 ans habitant Saint-Jean-Froidmentel. Il a été placé en garde à vue, libéré hier matin, il sera convoqué ultérieurement devant le tribunal correctionnel de Chartres. Le peloton autoroutier a également interpellé et porté assistance à un homme de 84 ans qui avait emprunté l’autoroute A11 à contresens au péage de Chartres en direction de Thivars.

EURE-ET-LOIR - Deux accidents de moto en 24h : deux morts - par Intensite le 06.10.2007 : 06:45... ()

Deux accidents mortels de motard en Eure-et-Loir. A Thivars, un motard a chuté lors d’un dépassement hier en début d'après-midi. Le motard est un habitant de Mignères de 29 ans. L’autre accident mortel a eu lieu hier midi près de Dreux. Un jeune homme de 21 ans de Boullay-les-deux-Eglises est décédé après que sa moto percute une voiture. L’accident s’est produit sur la départementale 928 lors d’un dépassement.

EURE-ET-LOIR - 153 infractions relevées par l'Office national de la chasse - par Intensite le 27.11.2008 : 08:46... ()

153 : c'est le nombre d'infractions que l'Office national de la chasse a relevées jusqu'à présent en Eure-et-Loir. La campagne de surveillance et de répression se poursuit envers les braconniers et les chasseurs hors-la-loi. Parmi les principales infractions, la chasse sur des terrains appartenant à autrui, la chasse sans permis ou encore celle de nuit. Récemment, à Alluyes, trois hommes ont été arrêtés pour avoir tiré sur des faisans, et à Poupry, un homme a été interpellé dans les bois avec un fusil alors qu'il n'avait plus de permis de chasse.

EURE-ET-LOIR - Condamné pour abus de confiance - par Intensite le 30.08.2008 : 07:04... ()

Un homme de 31 ans a été condamné à de la prison pour vol et abus de confiance. Une chartaine de 25 ans avait rencontré cet homme sur internet et pensait avoir trouvé l’homme de sa vie. Rapidement, c'est-à-dire après deux mois de vie commune elle découvre que l’homme s’est envolé avec la carte bancaire et se retrouve rapidement à découvert. L’homme condamné par le tribunal de Chartres n’est pas à la première escroquerie du genre puisqu’il purge au centre de détention de Châteaudun une autre condamnation.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement