Actualités Tourisme et voyage > Chute de 54% des recettes touristiques du Kenya















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Chute de 54% des recettes touristiques du Kenya

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Kenya: Tourisme au Kenya - Passeport pour l'émigration... ()

Le Kenya est l'une des attractions touristiques en Afrique. Chaque année des millions de touristes européens et américains convergent vers ses parcs et plages. Une aubaine pour des jeunes désÅuvrés kenyans d'émigrer vers l'Europe. Sur l'île de Mombasa située à 45 minutes de vol d'oiseau de Nairobi, des dizaines de jeunes rêvent de partir. Mais réussiront-ils ?

Maroc : Hausse des recettes touristiques durant les huit premiers mois... ()

Les transferts des Marocains résidant à l'étranger (MRE) et les recettes touristiques du Maroc ont enregistré, au terme des huit premiers mois de 2007, des hausses respectives de 15,5% et 11,1% par rapport à leurs niveaux une année auparavant, a indiqué lundi l'Office des changes. Les recettes touristiques ont atteint, à fin août dernier, quelque 41,2 milliards de dirhams (1 dollar=8 dirhams) contre 37,1 milliards de dirhams durant la période

Le Kenya signe un accord sur le tourisme avec l'Afrique du Sud... ()

Le Kenya et l'Afrique du Sud ont signé mardi un protocole d'accord visant à établir des liens touristiques entre les deux pays.

Les violences du Kenya et la chute des villages Potemkine... ()

L'irruption de la violence au Kenya a surpris et a contribué à renforcer l'afropessimisme et une approche ethniciste des enjeux sociaux et politiques africains. Les images des conflits interethniques ayant fait plus de 1000 morts et plus de 200000 déplacés rappellent la violence du Rwanda en lire plus

Les recettes voyages poursuivent leur trend haussier... ()

Trente deux milliards de dirhams. C'est le montant en devises généré par le tourisme national au cours des sept premiers mois de l'année en cours. Pour le seul mois de juillet, les recettes voyages se sont élevées à 3,4 milliards de DH, soit une nette progression comparativement à l'année 2006.

Fréquentation hotellier : la chute... ()

La fréquentation des hôtels en juin est traditionnellement la plus faible de l’année, celle de 2009 ne déroge pas à la règle. Avec 38 400 nuitées passées au sein de l’hôtellerie classée réunionnaise, la fréquentation est à son plus bas niveau depuis le début de l’année, mais aussi, tous mois confondus, depuis 2005. Sur le seul mois de juin, la baisse est de 25% par rapport à 2008. C'est surtout l'Ouest qui est touché par la baisse, indique l'INSEE. Selon l'institut de la statistique, la diminution du nombre de nuitées cumulée à une offre plus abondante, explique en partie la chute du taux de fréquentation (41% en juin 2009 contre 50% en juin 2008).

Accroissement de 23% des recettes fiscales durant les dix premiers mois de 2009... ()

Les recettes fiscales, durant les dix premiers mois de l'année en cours, ont enregistré un accroissement de l'ordre de 23% par rapport à la même période de l'année précédente, a annoncé hier Abderahmane Raouia, directeur général des impôts, (DGI) sur les ondes de la radio nationale. De 787 milliards de DA collectés en 2008 (les dix premiers mois), la cagnotte est passée à 965 milliards, soit une hausse de «presque 100 milliards de DA», s'en réjouit-il.

Kenya: La Libye pour approvisionner Kenya en pétrole moins cher... ()

Le Kenya est prêt à recevoir du pétrole de la Libye à des taux préférentiels conformément à un accord bilatéral signé au début de ce mois entre les responsables des deux pays.

Kenya: La Libye pour approvisionner Kenya en pétrole moins cher... ()

Le Kenya est prêt à recevoir du pétrole de la Libye à des taux préférentiels conformément à un accord bilatéral signé au début de ce mois entre les responsables des deux pays.

Menace sur le nombre des lions au Kenya, selon une ONG... ()

Le Kenya a perdu en moyenne une centaine de lions chaque année depuis 2002, a affirmé lundi l'association Kenya Wildlife Service, selon laquelle l'espèce pourrait y être menacée.

L'Âge des ténèbres affronte une autre tempête... ()

Les recettes aux guichets en chute de moitié à la deuxième semaine d'exploitation. (JDM)

L'Âge des ténèbres affronte une autre tempête... ()

Les recettes aux guichets en chute de moitié à la deuxième semaine d'exploitation. (JDM)

Les fauves pourraient disparaître du Kenya d'ici 2060... ()

Les animaux carnivores du Kenya, l'une des plus grosses attractions touristiques de l'Afrique de l'Est, pourraient tous avoir disparu d'ici 50 ans si rien n'est fait, a prévenu mercredi le ministre kenyan de la forêt et de la faune.

Accord sur le traitement des pirates entre l'UE et le Kenya paraphé... ()

L'ambassadeur tchèque au Kenya, Margita Fuchsová, a signé, au nom de l'Union européenne, aujourd'hui (vendredi 6 mars), l'accord avec le Ministre des affaires étrangères du Kenya ont paraphé l'accord sur les conditions de transfert des pirates suspectés au Kenya.

Tourisme en pays Maasaï - Voyage au Kenya... ()

Tourisme en pays Maasaï (Kenya) - De la destruction sociale au développement durable

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google