Actualités Tourisme et voyage > BROU - Les barrières du passage à niveau bloquées - par Intensite le 09.05.2008 : 08:23















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BROU - Les barrières du passage à niveau bloquées - par Intensite le 09.05.2008 : 08:23

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BROU - Les barrières du passage à niveau bloquées - par Intensite le 09.05.2008 : 08:23... ()

Hier, pendant plusieurs heures, les barrières du passage à niveau situé sur la départemental 15 à Brou, ont été bloquées. Le trafic a été interrompu dans les deux sens. Une panne originelle aurait été constatée vers 12h30. Cette panne n’a occasionné aucun accident.

Encore un incident à un passage à niveau ()

Champagne-sur-Seine HIER MATIN, vers 8 heures, le chauffeur d'un camion a percuté l'une des deux barrières du passage à niveau situé à la gare de Champagne-sur-Seine. Le conducteur a franchi la première barrière alors que celle-ci était en train de descendre, puis il a... Publié le 19.06.08

Quand les passages à niveau deviennent fous ()

Le Plessis-Belleville PATIENTER devant les barrières d'un passage à niveau n'a rien d'enthousiasmant. Surtout quand la situation s'éternise. Vendredi, les barrières des passages à niveau du Plessis-Belleville et de Lagny-le-Sec, qui ne sont séparés que par quelques centaines... Publié le 02.05.07

BROU - Une sexagénaire tuée sur un passage piéton - par Intensite le 02.11.2007 : 08:27... ()

Mardi soir, à Brou, une femme de 65 ans est décédée après avoir été renversée sur un passage pour piétons. La sexagénaire est décédée dans la nuit à l’hôpital du Coudray. La conductrice du véhicule impliqué, originaire de Dangeau, avoue ne pas avoir vu cette dame s’engager en pleine nuit sur ce passage protégé pourtant éclairé.

Gironde : dramatique accident... ()

Accident tragique à un passage à niveau en Gironde lundi matin : une voiture a percuté un TER. Les trois passagers de la voiture, une felmme de 43 ans et deux collégiennes, sont morts. La conductrice a semble-t-il contourné les barrières baissées, alors que le feu clignotait... VOIR LES IMAGES>>>

Les barrières étaient bien baissées ()

Montry COMME le laissaient présager les premières investigations menées sur place lundi soir, les barrières du passage à niveau de Montry étaient bien baissées lorsqu'un automobiliste a tenté de le franchir malgré tout. La suite est malheureusement connue : peu... Publié le 06.02.08

BLANDAINVILLE - La jeune postière veut mener une action contre la SNCF - par Intensite le 03.01.2008 : 08:14... ()

La jeune postière blessée après que son véhicule ait été percuté par un train sur un passage à niveau de la ligne Brou-Chartres, vendredi dernier à Blandainville, est en colère. Aujourd’hui,  cette jeune femme, mère d’un petit garçon de deux ans, est complètement traumatisée par cet accident. Elle redoute de devoir remonter dans un véhicule et se demande si elle pourra reprendre son travail. Elle ne se souvient plus des circonstances de l’accident. Le brouillard pourrait être à l’origine de cette collision. Une chose est certaine elle est très en colère après la SNCF. Selon elle,  le passage à niveau sur lequel s’est produit l’accident n’est pas sécurisé. Il n’y a pas de clignotant, pas de barrière, ce qui lui semble inadmissible. Et pour défendre cela, elle envisage de mener une action contre la SNCF pour dénoncer ce manque de sécurité.

BROU - Le corps d'un homme retrouvé dans l'Ozanne - par Intensite le 09.06.2008 : 08:09... ()

Samedi matin, les pompiers de Brou ont retrouvé le corps d’un homme de 79 ans qui s’était noyé dans l’Ozanne. Cet homme est originaire du Loiret. Il aurait tenu deux commerces à Brou avant de prendre sa retraite, il y a une quinzaine d’années. Il était membre du club d’histoire locale de Brou et avait à de nombreuses reprises participé aux expositions de l’office de tourisme du Perche-Gouët à Brou.

BROU - Une femme victime d'un vol à l'arraché - par Intensite le 18.02.2009 : 18:02... ()

Une femme demeurant à Yèvres, âgée de 58 ans, a été victime d’un vol à l’arraché hier après-midi, rue Bisson, à Brou.  Un homme âgé de 20 à 30 ans, mesurant 1,70m environ lui a arraché son sac puis il a pris la fuite vers la rue de Châteaudun. Les gendarmes de Cloyes, Brou et le PSIG de Châteaudun ont tenté de retrouver le coupable, mais en vain. L’enquête a été confiée à la brigade de Brou.

BROU - Un homme passé à tabac par deux mineurs - par Intensite le 28.04.2008 : 08:01... ()

Un habitant de Brou a été passé à tabac par deux jeunes mineurs. Les faits se sont déroulés mercredi soir dernier, sur le parking HLM de la rue des Noyers. Les agresseurs sont âgés de 16 et 17 ans et résident également à Brou. Ils avaient décidé de venger l’ex-compagne de la victime. L’homme passé à tabac aurait frappé cette femme, selon les dires des deux jeunes. Le passage à tabac a été très violent. A tel point d’ailleurs que la victime a été hospitalisée à Châteaudun. Les deux mineurs ont été interpellés jeudi matin par les gendarmes de Brou, placés en garde à vue et présentés vendredi au juge des enfants à Chartres. Ils ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

PRESSE ECRITE - L'Echo de Brou se met tout couleur - par Intensite le 30.09.2007 : 06:35... ()

L’hebdomadaire l’Echo de Brou évolue avec désormais un nouveau jour de parution le mercredi au lieu du mardi et surtout une évolution dans sa présentation. Après le passage en petit format voila deux ans, l’hebdomadaire de la Beauce et du Perche et de l’arrondissement de Vendôme se met à la couleur avec aussi une évolution du logo. Tiré à 4000 exemplaires, le journal est vendu dans 33 points de ventes des cantons de Brou, Bonneval, Cloyes, Châteaudun, Droué et Mondoubleau. Une entreprise familiale depuis 1926 dirigée par Jean-Claude Bizeau.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement