Actualités Tourisme et voyage > ARROU - Un homme mis en examen pour viol sur conjoint - par Intensite le 14.05.2008 : 07:53















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ARROU - Un homme mis en examen pour viol sur conjoint - par Intensite le 14.05.2008 : 07:53

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ARROU - Un homme mis en examen pour viol sur conjoint - par Intensite le 14.05.2008 : 07:53... ()

Un habitant d’Arrou, âgé de 52 ans, a été placé en garde à vue par les gendarmes de Cloyes-sur-le-Loir pour viol sur son conjoint. Les faits ont eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi dernier. Cette nuit là, il aurait imposé des relations sexuelles à son ex-épouse sans que cette dernière soit consentante. L’homme a été présenté au procureur de la République, mis en examen pour viol sur conjoint et placé sous contrôle judiciaire.

CHATEAUDUN - Un Dunois interpellé pour viol sur sa nièce - par Intensite le 05.05.2008 : 08:03... ()

A Châteaudun, un ouvrier âgé d’une qurantaine d’années a été arrêté suite à une agression sexuelle sur sa nièce, le 23 avril dernier. L’homme serait l’auteur présumé d’un viol et d’une agression sexuelle sur sa nièce reconnue comme personne vulnérable. Le procureur de la République a ordonné l’ouverture d’une information judiciaire. Présenté devant le juge d’instruction, l’homme a été laissé libre et placé sous contrôle judiciaire. Il devra régulièrement se présenter à la brigade de gendarmerie de Châteaudun. Il lui est interdit d’approcher sa victime.

CHATEAUDUN - Tentative de viol rue des Empereurs - par Intensite le 28.01.2008 : 08:26... ()

Une tentative de viol a eu lieu samedi matin à Châteaudun. Un jeune homme d’une vingtaine d’années a suivi une jeune fille dans la rue des Empereurs. Il a abordé la jeune fille qui se rendait au collège, l’a attrapée par le bras, s’est mis à lui caresser les cuisses et a fini par lui montrer son sexe en la menaçant de viol. La jeune s’est mise à crier et ce sont ses cris qui ont fait fuir le jeune homme. Les forces de l’ordre sont intervenues rapidement et le jeune homme a été placé en garde à vue, déféré au parquet puis placé en détention. Il a été écroué à la maison d’arrêt de Chartres. Les gendarmes, de leur côté, poursuivent leur enquête et des tests ADN vont être pratiqués sur cet homme.

24 HEURES... ()

LES FAITS DIVERS EN BREF VAIRES-SUR-MARNE Viol à la citéHIER, un homme de 20 ans, qui réside avec sa jeune épouse dans la cité Paul-Algis, à Vaires-sur-Marne, a été déféré devant le parquet de Meaux en vue d'une ouverture d'information judiciaire pour viol. La fin d'une garde à... Publié le 02.02.08

Un policier mis en examen pour viol... ()

Un officier de police judiciaire a été mis en examen pour viol par abus d'autorité sur une gardée à vue

Un adolescent soupçonné de viol Interpellé sur un vélo volé Cambrioleurs arrêtés... ()

LES FAITS DIVERS MASSY HIER APRÈS-MIDI, le parquet d'Evry a mis en examen un adolescent de 15 ans soupçonné de viol à Massy. Le jeune homme, originaire de Nanterre (Hauts-de-Seine), aurait contraint une autre adolescente de 16 ans, habitant Massy, à lui faire une fellation.... Publié le 06.09.07

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Un homme de 94 ans trouve la mort au volant de sa voiture - par Intensite le 18.02.2009 : 18:08... ()

Nous avons, ce soir, plus de précisions concernant l’accident mortel survenu ce matin près de Cloyes-sur-le-Loir. Cet accident a eu lieu vers 11h15 sur la Nationale 10. Une voiture conduite par un homme âgé de 94 ans, habitant à Arrou, qui circulait dans le sens Vendôme-Châteaudun, est entrée en collision avec un véhicule venant en sens inverse, à bord duquel avaient pris place trois personnes, dont le chauffeur, un homme de 59 ans demeurant à Bruges en Gironde. Les faits ont eu lieu à l’entrée de Cloyes. Le nonagénaire qui voulait tourner à gauche pour se rendre à Cloyes n’a semble-t-il pas apprécier la distance qui le séparait du véhicule qui arrivait en face avant de tourner. Le chauffeur et la passagère avant du second véhicule, ont été blessés et hospitalisés. Le troisième, à l’arrière, est ressorti indemne. Les services de secours se sont rendus sur place, ont tenté de réanimer le vieil homme, mais en vain. Les tests d’alcoolémie pratiqués sur les deux chauffeurs se sont révélés négatifs. Le chauffeur de 94 ans n'auraient pas porté sa ceinture de sécurité.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google