Actualités Tourisme et voyage > SAINT-HILAIRE-SUR-YERRE - Des chiens errants égorgeraient des troupeaux - par Intensite le 14.05.2008 : 07:32















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SAINT-HILAIRE-SUR-YERRE - Des chiens errants égorgeraient des troupeaux - par Intensite le 14.05.2008 : 07:32

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SAINT-HILAIRE-SUR-YERRE - Des chiens errants égorgeraient des troupeaux - par Intensite le 14.05.2008 : 07:32... ()

Dans la petite commune de Saint-Hilaire-sur-Yerre, douze brebis et dix agneaux appartenant à un élevage ont été égorgés ou noyés durant ces derniers week-ends. Selon un vétérinaire contacté par le propriétaire des bêtes, les animaux auraient été attaqués par des chiens errants. Le propriétaire appelle donc les autres éleveurs à faire preuve de prudence, même si ces cas semblent pour l’instant être les seuls à avoir été déclarés.

SAINT-HILAIRE-SUR-YERRE - Les délibérations bloquées par la minorité devenue majoritaire - par Intensite le 13.12.2008 :... ()

A Saint-Hilaire-sur-Yerre, tout est bloqué. Au conseil municipal, le maire jeudi n’est pas parvenu à faire passer une seule délibération. Toutes ont été rejetées à 8 voix contre 7.

SAINT-HILAIRE-SUR-YERRE - C'est l'opposition qui représentera la commune à la comcom ! - par Intensite le 19.07.2008 : 0... ()

A Saint-Hilaire-sur-Yerre, le maire Maurice Villette a été écarté de la commission de la comcom par son conseil municipal. La précédente élection avait été invalidée par le Tribunal Administratif. Gilles Boreux a été élu par 9 voix contre 6 à Maurice Villette. Les suppléants sont Bernard Boulard et Etienne Jullien.

Saint-Paul-de-la-Croix · Une usine à chiots ou de vrais chiens errants'... ()

Des défenseurs des droits des animaux accusent le propriétaire des 200 chiens d'exploiter une usine à chiots et de ne pas fournir les soins appropriés à ses bêtes. (LCN)

SAINT-HILAIRE-SUR-YERRE - Un habitant interpellé pour vol à Cloyes - par Intensite le 08.09.2007 : 06:38... ()

Un habitant de Saint-Hilaire-sur-Yerre de 18 ans a été interpellé jeudi pour avoir dérobé trois enceintes à la salle socio-culturelle de Cloyes. Le jeune homme a pu être identifié grâce à des tests réalisés à partir d’empreintes.

SAINT-HILAIRE-SUR-YERRE - Un jeune automobiliste au fossé - par Intensite le 21.04.2008 : 07:32... ()

A Saint-Hilaire-sur-Yerre, sur une route départementale en direction de Langey, un jeune conducteur a été surpris par le passage de plusieurs chevreuils. Il a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture a fini sa course dans un fossé. L’automobiliste est sorti indemne mais a été hospitalisé pour des examens de contrôle.

REGION - Les rivières sont sorties de leur lit - par Intensite le 03.02.2008 : 06:53... ()

Vigilance jaune pour l'Eure qui est sortie de son lit. L'Yerre déborde également tout comme le Loir. Les pluies de ces derniers jours ont grossi les rivières de la région. L'Yerre a franchi hier matin à Bêchereau sur la commune de Saint-Hilaire-sur-Yerre la côte qui avait été enregistrée lors de la crue de janvier 2004 avant de redescendre régulièrement. A Châteaudun le Loir poursuit sa montée à Châteaudun, tandis qu’à Saint-Maur, le début de la rivière a commencé à baissé cette nuit.

SAINT-HILAIRE-SUR-YERRE - Le café-épicerie depuis 80 ans dans la maison Maulny - par Intensite le 05.07.2008 : 06:48... ()

A Saint-Hilaire-sur-Yerre, le dernier commerce fête ses 80 ans d’existence ou plus exactement l’appartenance de l’épicerie café depuis 8 décennies à la famille Maulny. Les beaux parents d’Odette Maulny avaient ouvert ses portes le 1er juillet 1928. Aujourd’hui Odette Maulny 67 ans tient l’épicerie et cela depuis 49 ans. Une exposition et des animations seront proposées tout au long de ce samedi.

Insolite · Un bébé sauvé par une meute de chiens errants... ()

Une petite fille abandonnée peu après sa naissance dans l'est de l'Inde a été sauvée grâce à des chiens errants. (AP)

SAINT-HILAIRE-SUR-YERRE - Conseil municipal d'urgence ce soir - par Intensite le 18.12.2008 : 08:47... ()

A Saint-Hilaire-sur-Yerre, près de Cloyes, conseil municipal d’urgence ce soir à 18h. Un conseil où l’ordre du jour importe moins que ce qui va se dire en marge : un conflit oppose depuis de longues semaines le maire, Maurice Villette, à son opposition, devenue majoritaire. La guerre est telle que le conseil municipal est à présent bloqué : plus aucune délibération n’est prise, la majorité votant systématiquement contre les propositions du maire. Les opposants à Maurice Villette lui reprochent une gestion du conseil non-démocratique et exigent sa démission. Le maire, lui, dénonce le manque de respect, la provocation et la diffamation.

Sarcelles: un enfant attaqué par des chiens errants... ()

Trois chiens errants de race berger allemand ont attaqué un enfant à Sarcelles. La police a pu abattre un des chiens, il est demandé à la population d'avertir la police si les autres chiens sont aperçus.

MUNICIPALES - Les listes se présentent... - par Intensite le 01.03.2008 : 06:59... ()

A Saint-Hilaire-sur-Yerre, il y aura deux listes, l’une emmenée par le maire sortant Maurice Villette et la seconde emmenée par Etienne Julien « Mieux vivre ensemble à Saint-Hilaire-sur-Yerre » sur laquelle figure 7 femmes et 8 hommes. A Courtalain, une liste de 6 noms a été dévoilée par Paul Lecornu. Celui-ci avait démissionné de son poste d’adjoint en début 2006 suite à un différent avec la maire Annie Jouannopoulos.A Terminiers, liste ouverte. Pour élire 15 conseillers, il y a sur cette liste 29 candidats dont 12 sortants.A Dampierre-sous-Brou, 7 sortants sur la liste dont le maire André Brault et 4 nouveau.A Vieuvicq, deux listes celle du maire Philippe Morelle et celle conduite par William Bouhours.

FRESNAY-LE-COMTE - Découverte d'un élevage clandestin de chiens - par Intensite le 26.04.2008 : 06:52... ()

La direction départementale des services vétérinaires d’Eure-et-Loir a découvert à Fresnay-le-Comte un élevage amateur et clandestin qui comptait 41 chiens, entretenus dans des conditions déplorables. Les cages étaient trop petites pour des chiens de grande taille. Le propriétaire a reconnu que qu’il ne possédait pas d’autorisation d’élevage. Il sera poursuivi devant la justice. Au total, 36 chiens ont été saisis et placés.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google