Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Toujours des incertitudes pour la base aérienne - par Intensite le 13.05.2008 : 17:59















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Toujours des incertitudes pour la base aérienne - par Intensite le 13.05.2008 : 17:59

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Toujours des incertitudes pour la base aérienne - par Intensite le 13.05.2008 : 17:59... ()

C’est le 19 juin que l’on connaîtra la liste des bases militaires françaises condamnées à la fermeture. Une dizaine seraient concernées sur les trente-sept existantes. A Châteaudun, la CGT persiste et signe dans sa démarche de mise en alerte engagée en septembre dernier. Le syndicat veut franchir une nouvelle étape. La CGT a d’ores et déjà annoncé différents rendez-vous. Une manifestation se déroulera devant l’entrée de la base aérienne 279 Lieutenant-Beau le 18 juin, la veille de l’annonce des mesures. Une action en interne est programmée le 16 juin à l’occasion de la visite du général de corps aérien Patrice Klein, commandant du soutien des forces aériennes. Une action régionale est également prévue en juin à Bourges et une autre en octobre à Paris au moment du vote de la loi de programmation militaire. Les cégétistes de Châteaudun, qui se réjouissent de l’action unitaire, devraient participer aux différentes manifestations dans les prochains jours, localement et ailleurs.

CHATEAUDUN - La CGT reste prudente face à une éventuelle fermeture de la base - par Intensite le 14.05.2008 : 08:11... ()

C’est le 19 juin que l’on connaîtra la liste des bases militaires françaises condamnées à la fermeture. Une dizaine seraient concernées sur les trente-sept existantes. A Châteaudun, la CGT persiste et signe dans sa démarche de mise en alerte engagée en septembre dernier. Le syndicat veut franchir une nouvelle étape.  La CGT a d’ores et déjà annoncé différents rendez-vous. Une manifestation se déroulera devant l’entrée de la base aérienne 279 Lieutenant-Beau le 18 juin, la veille de l’annonce des mesures. Une action en interne est programmée le 16 juin à l’occasion de la visite du général de corps aérien Patrice Klein, commandant du soutien des forces aériennes. Une action régionale est également prévue en juin à Bourges et une autre en octobre à Paris au moment du vote de la loi de programmation militaire. Les cégétistes de Châteaudun, qui se réjouissent de l’action unitaire, devraient participer aux différentes manifestations dans les prochains jours, localement et ailleurs. La CGT entend construire une mobilisation forte avec la population et les élus. Les députés Vigier et Leroy se sont montrés sereins. Le conseiller général Serge Fauve a apporté son soutien à la démarche. Des rencontres avec le préfet d’Eure-et-Loir, Jean-Jacques Brot, le maire de Châteaudun, Didier Huguet, et le président de la communauté de communes des Plaines et vallées dunoise, Jean-Paul Dupont, vont être organisées. Quant au sénateur Joël Billard, il ne s’est toujours pas manifesté, selon l...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement