Actualités Tourisme et voyage > LOIR-ET-CHER - Pas de NR ce samedi - par Intensite le 17.05.2008 : 07:06















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LOIR-ET-CHER - Pas de NR ce samedi - par Intensite le 17.05.2008 : 07:06

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LOIR-ET-CHER - Pas de NR ce samedi - par Intensite le 17.05.2008 : 07:06... ()

Pas de journal ce samedi dans le Loir-et-Cher, à la suite d’un mot d’ordre de grève national du syndicat du livre, la Nouvelle République ne parait pas aujourd’hui. C’est aussi le cas de Ouest France et de plusieurs autres journaux régionaux.

LOIR-ET-CHER - Pas de Nouvelle République du Centre Ouest ce mercredi - par Intensite le 30.04.2008 : 11:18... ()

Pas de quotidien aujourd'hui dans le Loir-et-Cher, ni en Indre-et-Loire. La Nouvelle République n’a pas pu paraître à la suite d’un mouvement social. Une partie du personnel technique de La Nouvelle République n'a pas assuré la fabrication du journal papier. En revanche, une partie des informations prévues dans le numéro de ce 30 avril sont en ligne sur leur site internet.

LOIR-ET-CHER - Les TLC pour 2 euros dès la rentrée - par Intensite le 24.03.2009 : 10:04... ()

Dans le Loir-et-Cher, le Conseil général s’est également réuni hier ; les conseillers généraux ont adopté un tarif unique de 2 euros, applicable dès la rentrée prochaine sur les lignes TLC, Transports du Loir-et-Cher.

LOIR-ET-CHER - Le Top de l'Entreprise le 15 décembre prochain - par Intensite le 22.07.2008 : 06:49... ()

Le 15 décembre prochain, le Conseil général du Loir-et-Cher et la Nouvelle République organiseront la 5eme édition des Tops de l’entreprise. Les entreprises loir-et-chériennes sont invitées à participer à cette manifestation dont les dossiers de candidature sont déjà disponibles sur le site internet du conseil général du Loir-et-Cher. Cinq trophées seront remis : deux tops de l’innovation, un top de l’écoSolution, un top « richesses humaines » et le top de l’entreprise de l’année.

EURE-ET-LOIR/LOIR-ET-CHER - Grève surprise au Crédit Agricole - par Intensite le 24.06.2008 : 15:44... ()

Grève surprise au Crédit Agricole. Près de 350 salariés du Crédit agricole Val de France ont manifesté à Chartres et à Blois, pour protester contre la dégradation des conditions de travail. 8 agences bancaires et 6 points de vente périodiques n'ont pas ouvert leurs portes mardi, selon la direction, sur les 110 agences d'Eure-et-Loir et du Loir-et-Cher du Crédit agricole Val-de-France, qui compte 1100 salariés.  Parmi les revendications, les grévistes demandent l'embauche de 70 personnes supplémentaires, la baisse des objectifs et la revalorisation des salaires .

LOIR-ET-CHER - 1 mort et 26 blessés en juillet sur les routes - par Intensite le 26.08.2007 : 06:31... ()

Selon les statistiques de la préfecture du Loir-et-Cher, en juillet, il y a eu 21 accidents de la circulation dans le Loir-et-Cher qui ont fait un mort et 26 blessés. Au total 141 dépistages d’alcoolémie se sont révélés positifs et 796 procès verbaux pour excès de vitesse ont été dressés soit par les policiers, soit par les gendarmes. 172 rétentions immédiates de permis ont été effectuées.

LOIR-ET-CHER - Une cycliste décède en Bretagne - par Intensite le 08.07.2008 : 08:00... ()

Une habitante du Loir-et-Cher a trouvé la mort hier dans les environs de Dinard. Son vélo a été percuté par une voiture. La victime est âgée de 55 ans. Elle était en vacances dans la région.

REGION - Chômage en hausse pour le Loir-et-Cher et l'Eure-et-Loir - par Intensite le 01.09.2007 : 06:51... ()

Les demandeurs d’emploi ont fortement augmenté au mois de juillet en Loir-et-Cher et plus légèrement en Eure-et-Loir. Ailleurs en région Centre, c’est la stabilité comme dans le Loiret, où la baisse comme en Indre-et-Loire qui est enregistrée. En juillet, le chômage est en hausse de 3,4% dans le Loir-et-Cher et de 0,3% en Eure-et-Loir. Sur toute la région, les statistiques enregistrent une baisse de 0.2%. En données brutes, avec 8.058 demandeurs d’emploi de catégorie 1 en moins, sur un an (soit -10,6%), par rapport à la situation constatée à fin juillet 2006, l’amélioration dans la région Centre est supérieure à celle de la France (-9,7%). En un an, le nombre, en données brutes, de demandeurs de catégorie 1 baisse dans tous les départements de la région (de -17,1% dans l’Indre à -4,9% dans le Loir-et-Cher).

LOIR-ET-CHER - Maurice Leroy veut toujours fusionner régions et départements - par Intensite le 26.02.2009 : 10:04... ()

Maurice Leroy, président du Conseil général du Loir-et-Cher et député NC de la circonscription de Vendôme, s'est exprimé à son tour sur la prochaine réforme des régions. Il prône toujours une fusion entre départements et régions, ce qui représenterait selon lui une économie de 13 milliards d'euros pour la France, et de 60 millions d'euros pour le Loir-et-Cher.

CHASSE - Jour J, mais la perdrix grise absente - par Intensite le 28.09.2008 : 11:41... ()

C’est ce dimanche l’ouverture de la chasse. 17800 chasseurs dans le Loir-et-Cher, 15000 en Eure-et-Loir, et une grande absente la perdrix grise. Une année noire comme le constate la fédération d’Eure-et-Loir des chasseurs. Face à cette situation préoccupante, touchant de surcroît un gibier emblématique de la Beauce, l’office national de la chasse et de la faune sauvage, a décidé de lancer, en partenariat avec la fédération des chasseurs, une étude visant à réintroduire des perdreaux de souche sauvage. Selon la fédération du Loir-et-Cher, la baisse est de 20% en vingt ans.

LOIR-ET-CHER - L'ancien président du Conseil Général Kléber Loustau gravement brulé - par Intensite le 11.10.2008 : 06:3... ()

L’ancien président du conseil général du Loir-et-Cher, Kléber Loustau a été grièvement brûlé hier matin, lors d’un accident domestique survenu à son domicile. Aujourd’hui âgé de 93 ans, Kléber Loustau fut Sous-Secrétaire d'État à l'Agriculture du gouvernement Guy Mollet en 1956, puis Secrétaire d'État à l'Équipement et au Plan l’année suivante. Député du Loir-et-Cher, SFIO, de 1945 à 1958, puis de 1962 à 1968.

EURE-ET-LOIR - Les jachères serviront aux animaux - par Intensite le 29.08.2007 : 09:39... ()

Dorénavant, le ministère de l’Agriculture et de la Pêche a décidé d’autoriser les surfaces en Jachères pour l’alimentation des animaux. Cette autorisation concerne 25 départements, dont le Cher, l’Eure-et-Loir, l’Indre, le Loir-et-Cher. Des dérogations jachères ont été accordées pour permettre aux agriculteurs les plus touchés par les périodes de sècheresse, de trouver une ressource fourragère supplémentaire.

LOIR-ET-CHER - Unanimité au conseil général - par Intensite le 21.06.2008 : 06:37... ()

Les 30 conseillers généraux du Loir-et-Cher ne font qu’un pour voter le budget présenté par Maurice Leroy, leur président. Un vote unanime pour un budget de 40,6 millions d’euros consacré aux enseignements artistiques, au schéma gérontologique et aux handicapés.

LOIR-ET-CHER - Visite aujourd'hui de Michèle Alliot-Marie - par Intensite le 28.01.2008 : 09:45... ()

Michèle Alliot-Marie, ministre de l’Intérieur, est aujourd’hui en visite à Blois et à Vineuil dans le Loir-et-Cher. Elle vient inaugurer l’école des pompiers qui est l’une des plus modernes d’Europe. Elle profitera de sa venue pour faire le point sur des sujets d’actualité, et notamment sur les drames récents du commissariat de Tours, en Indre-et-Loire, et de Paris.

LOIR-ET-CHER - Kléber Loustau est décédé - par Intensite le 12.10.2008 : 07:04... ()

L’ancien président du Conseil Général de Loir-et-Cher Kléber Loustau est décédé hier à l’hôpital Trousseau de Tours. L’ancien ministre, maire de Selles-sur-Cher pendant plus de vingt ans, s’était grièvement brûlé vendredi matin à son domicile. Le feu a pris dans sa robe de chambre, alors qu’il allumait sa gazinière pour le café. Il avait 93 ans.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement