Actualités Tourisme et voyage > LOIRET - Un patron de bar trop entreprenant condamné - par Intensite le 22.05.2008 : 07:57















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LOIRET - Un patron de bar trop entreprenant condamné - par Intensite le 22.05.2008 : 07:57

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LOIRET - Un patron de bar trop entreprenant condamné - par Intensite le 22.05.2008 : 07:57... ()

Dans le Loiret, le patron d’un bistro a été jugé pour avoir harcelé sa serveuse. Durant deux mois, ce sexagénaire n’a cessé, quotidiennement, d’importuner une jeune femme de 20 ans dans l’espoir qu’elle finirait par céder à ses avances. Il a été condamné à six mois de prison avec sursis.

CHARTRES - Il frappait sa petite amie : 4 mois de prison avec sursis - par Intensite le 03.02.2009 : 08:00... ()

Un Chartrain condamné hier à quatre mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel. Il était jugé pour violences envers sa petite amie, en octobre dernier. Ce jour-là, ivre, il a frappé plusieurs fois la jeune femme au visage et au torse avant de la menacer d’un couteau. La victime a souffert d’un traumatisme crânien.

ORGERES - Prison avec sursis pour un boulanger - par Intensite le 25.07.2008 : 06:55... ()

Le tribunal correctionnel de Chartres a condamné à six mois de prison avec sursis le patron de l’une des boulangeries d’Orgères et trois mois avec sursis pour son boulanger pour des faits de violences, injures et harcèlement à l’encontre de leurs apprentis qui s’étaient déroulés en 2004 et 2005.

CHARTRES - Condamné pour avoir prostitué sa femme - par Intensite le 21.05.2008 : 08:03... ()

Un chef d’entreprise de 47 ans vient d’être condamné à six mois de prison ferme et à un an avec sursis et mise à l’épreuve. Le tribunal correctionnel de Chartres l’avait jugé, le 17 avril dernier, car son épouse l’accusait de l’avoir forcée à se prostituer depuis de nombreuses années.

LOIRET - Un homme condamné à 20 ans de prison en appel - par Intensite le 24.11.2007 : 06:50... ()

Un homme a été condamné jeudi soir à Tours vingt ans de réclusion criminelle par la cour d'assises d'appel d'Indre-et-Loire après avoir été acquitté en première instance par la cour d'assises du Loiret. Agé de 34 ans, il a été condamné pour le meurtre d'un marginal de 59 ans retrouvé mort après avoir été frappé à la tête en juin 2002 dans un bungalow où il vivait à Saran. En mars 2006, la cour du Loiret l'ayant acquitté, le parquet général avait fait appel. Trois frères comparaissaient alors pour cette affaire. Mais, tandis que la culpabilité de deux d'entre eux semblait de moins en moins établie, celle du troisième pourtant mis hors de cause lors de l'enquête, apparaissait de plus en plus évidente. Depuis cet acquittement, cet homme a été condamné à seize ans de réclusion criminelle par la cour d'assises du Loiret, dans une autre affaire : l'assassinat d'un jeune de dix-huit ans, en août 2004 à Saran.

CHARTRES - De la prison avec sursis pour l'ex-patron de Rassant - par Intensite le 23.01.2009 : 09:03... ()

L'ancien patron de Rassant, l'une des entreprises historiques de Chartres, disparue en 2004, a été condamné par le tribunal correctionnel de Chartres pour banqueroute frauduleuse et abus de biens sociaux. Alors que la société était en réglement judiciaire depuis 2001, il continuait à s'attribuer un salaire mensuel de 20 000 euros, tout en ayant embauché de manière illicite ses deux enfants. Il écope de cinq mois de prison avec sursis et 15 000 euros d'amende.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement