Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Condamné pour avoir prostitué sa femme - par Intensite le 21.05.2008 : 08:03















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Condamné pour avoir prostitué sa femme - par Intensite le 21.05.2008 : 08:03

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Condamné pour avoir prostitué sa femme - par Intensite le 21.05.2008 : 08:03... ()

Un chef d’entreprise de 47 ans vient d’être condamné à six mois de prison ferme et à un an avec sursis et mise à l’épreuve. Le tribunal correctionnel de Chartres l’avait jugé, le 17 avril dernier, car son épouse l’accusait de l’avoir forcée à se prostituer depuis de nombreuses années.

BROU - Un jeune homme condamné pour violences - par Intensite le 24.04.2008 : 07:53... ()

Un habitant de Brou, âgé de 21 ans, a été condamné par le tribunal correctionnel de Chartres à un an de prison avec sursis et mise à l’épreuve. Le 19 décembre dernier, en état d’ivresse, il avait frappé sa compagne ainsi que la fille de cette dernière, âgée de 9 ans, qui avait tenté de s’interposer.

DREUX - Condamné pour violences conjugales, il remet ça après le jugement - par Intensite le 07.05.2009 : 09:47... ()

Un habitant de Dreux a été condamné hier à 14 mois de prison ferme par le tribunal de Chartres, pour violences conjugales en récidive. Le 14 avril dernier, il avait déjà été condamné à 4 mois de prison ferme pour avoir frappé sa femme alors qu’elle était enceinte. Il a recommencé, au lendemain de sa condamnation, reprochant à sa femme d’avoir porté plainte contre lui.

CHARTRES - Six mois de prison avec sursis pour un conducteur ivre - par Intensite le 06.09.2007 : 09:14... ()

Un homme de 52 ans était hier au tribunal de Chartres, suite à un accident de voiture dont il a été victime, alors qu’il avait 3 g d’alcool dans le sang et qu’il avait à son bord sa petite fille âgée de trois ans.Déjà condamné en 2001, pour des faits similaires, cet homme, séparé de son épouse, vivant avec une autre femme a, pour sa défense, et pour expliquer son penchant pour l’alcool, évoqué ses difficultés financières, son divorce qui s’éternise, sans réaliser le danger auquel il a exposé la fillette, alors qu’il conduisait en état d’ébriété. Le tribunal l’a condamné à six mois de prison avec sursis, mise à l’épreuve pendant deux ans, et à une obligation de soins jugeant que cet homme avait besoin d’aide.

CHARTRES - Il frappait sa petite amie : 4 mois de prison avec sursis - par Intensite le 03.02.2009 : 08:00... ()

Un Chartrain condamné hier à quatre mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel. Il était jugé pour violences envers sa petite amie, en octobre dernier. Ce jour-là, ivre, il a frappé plusieurs fois la jeune femme au visage et au torse avant de la menacer d’un couteau. La victime a souffert d’un traumatisme crânien.

CHATEAUDUN - Un Dunois condamné à de la prison ferme pour falsification - par Intensite le 17.10.2007 : 08:16... ()

Un Dunois de 25 a été condamné par le tribunal correctionnel de Chartres à deux mois de prison ferme pour certificat médical falsifié. La malversation avait été commise pour échapper à son rendez-vous chez le juge d’application des peines chargé de le suivre après une précédente condamnation. Il faut dire que le casier judiciaire de ce Dunois est déjà rempli d’une petite vingtaine de condamnations.

ARROU - Un homme condamné pour agression sexuelle - par Intensite le 18.02.2009 : 09:54... ()

Un homme de 69 ans à la barre hier du tribunal correctionnel de Chartres ; il était jugé pour agression sexuelle sur une personne handicapée mentale. Les faits remontent à Noël 2007. L'homme était chauffeur de bus, il avait rencontré sa victime lors d'une tournée, à Mondoubleau, dans le Loir-et-Cher. Il avait réussi à l'entraîner chez lui, à Arrou. L'homme a déjà été condamné il y a quelques années pour le même genre d'agressions sur mineurs. Il n'a pas nié les faits. Il a été condamné à un an de prison assorti d'un sursis avec mise à l'épreuve pendant trois ans.

CHARTRES - 6 mois ferme pour avoir avalé un bout d'oreille - par Intensite le 29.11.2008 : 06:46... ()

Au tribunal correctionnel de Chartres, un homme de 26 ans a été condamné à 6 mois de prison ferme pour avoir avalé une partie de l’oreille d’un pêcheur à Saint-Georges-sur-Eure en août 2004. Au vu de la gravité des faits, l’homme avait été soumis à une expertise psychiatrique qui avait conclu à une « extrême sensibilité ». C’est un regard de travers qui serait à l’origine de la bagarre et de l’oreille avalée.

CHARTRES - De la prison avec sursis pour l'ex-patron de Rassant - par Intensite le 23.01.2009 : 09:03... ()

L'ancien patron de Rassant, l'une des entreprises historiques de Chartres, disparue en 2004, a été condamné par le tribunal correctionnel de Chartres pour banqueroute frauduleuse et abus de biens sociaux. Alors que la société était en réglement judiciaire depuis 2001, il continuait à s'attribuer un salaire mensuel de 20 000 euros, tout en ayant embauché de manière illicite ses deux enfants. Il écope de cinq mois de prison avec sursis et 15 000 euros d'amende.

Deux militaires belges condamnés pour avoir prostitué une ado... ()

Un homme et une femme, tous deux militaires, ont été condamnés ce vendredi chacun à un an de prison ferme et 5.500 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Hasselt pour avoir fait travailler une mineure d'âge dans un salon de massage et l'avoir forcée à se prostituer. Un troisième prévenu a été condamné à un an de prison avec sursis et 5.500 euros d'amende, dont la moitié effectifs. ... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

CHATEAUDUN - Agression en pleine rue : six mois de prison ferme - par Intensite le 13.01.2009 : 07:45... ()

On vous parlait hier de ce fait divers qui s’est produit à Châteaudun vendredi dernier : une femme agressée en pleine rue, au sortir de son travail, pour son sac à main. La victime est une conseillère municipale de Romilly-sur-Aigre, près de Cloyes. Son agresseur, sans doute ivre au moment des faits, lui avait volé son téléphone portable avant d’être arrêté par les gendarmes, route de Courtalain. Hier, l’homme était jugé au tribunal correctionnel de Chartres. Il a été condamné à un an de prison, dont six mois fermes.

CHARTRES - Sept mois de prison ferme après un accident mortel - par Intensite le 26.11.2007 : 08:50... ()

Jeudi dernier, au tribunal correctionnel de Chartres, un jeune Roumain de 33 ans, a été condamné à 18 mois de prison dont sept ferme après un accident mortel, survenu le 27 novembre 2004, à la sortie de Maintenon, et dans lequel les deux passagères avaient été tuées. Elles étaient respectivement âgées de 36 ans et 16 ans. Un test d’alcoolémie avait permis de constater que le chauffeur avait 1,62g d’alcool par litre de sang. Cet homme était en situation irrégulière, il conduisait sans permis et sans assurance.

BROU - Un homme écope de prison ferme pour menaces - par Intensite le 30.07.2008 : 08:28... ()

Un habitant de Brou, âgé de 40 ans avait, entre le 17 et le 22 novembre 2007, menaçait son ex-compagne, sa fille âgée de 7 ans, et le nouveau compagnon de son ex-amie, des pires actes, comme celui de le tuer, de plastiquer son quad ou encore de brûler sa voiture. Cet homme avait déjà été condamné pour des faits de violences aggravés et il sortait juste de prison. Hier à la barre du tribunal correctionnel de Chartres, où il était jugé, il a expliqué pour sa défense, que pour lui ce n’était juste que des insultes, non des menaces, et qu’il ne serait jamais passé à l’acte. Il faisait ça sous l’emprise de l’alcool, expliquant ne pas pouvoir supporter la rupture avec son ancienne compagne. Il a été condamné à cinq mois de prison ferme et à quatre avec sursis, et le procureur ayant révoqué un sursis précédent de trois mois, il passera donc huit mois en cellule. Demain sa peine pourrait être encore alourdie puisqu’il sera de nouveau jugé pour des faits similaires.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Condamné pour avoir téléchargé des images pédophiles - par Intensite le 11.01.2008 : 08:15... ()

Un homme âgé de 59 ans, de Cloyes-sur-le-Loir, vient d’être condamné à un mois de prison avec sursis et à 1.000 euros d’amende pour avoir téléchargé, en 2005 et 2006 cinq photos pornographiques pédophiles. A la barre du tribunal de Chartres, il a expliqué : « C’était de la curiosité malsaine, je ne pensais pas que je je me retrouverais devant un tribunal ».

ORGERES - Prison avec sursis pour un boulanger - par Intensite le 25.07.2008 : 06:55... ()

Le tribunal correctionnel de Chartres a condamné à six mois de prison avec sursis le patron de l’une des boulangeries d’Orgères et trois mois avec sursis pour son boulanger pour des faits de violences, injures et harcèlement à l’encontre de leurs apprentis qui s’étaient déroulés en 2004 et 2005.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google