Actualités Tourisme et voyage > IRAN: Ali Larijani à la tête du nouveau parlement iranien















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

IRAN: Ali Larijani à la tête du nouveau parlement iranien

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le départ de Larijani rend improbable un assouplissement de l'Iran sur le nucléaire... ()

Le successeur d'Ali Larijani en tant que négociateur iranien sur le dossier nucléaire est un proche du président Ahmadinejab.

L'effacement d'Ali Larijani renforce Mahmoud Ahmadinejad... ()

Reuters, 22 octobre - L'effacement brutal d'Ali Larijani, responsable du dossier nucléaire iranien, renforce la main du président radical Mahmoud Ahmadinejad à un moment où le bras de fer de Téhéran avec l'Occident se radicalise.

Démission du négociateur iranien sur le nucléaire Ali Larijani... ()

Reuters, 20 octobre - Ali Larijani, négociateur iranien en chef sur le dossier nucléaire, a remis sa démission, fait savoir le gouvernement.

Le président iranien Ahmadinejad tente de renforcer sa position... ()

La démission, contestée par des responsables du régime, du négociateur nucléaire Ali Larijani a ouvert une brèche dans le camp des conservateurs en Iran.

Nucléaire: départ de Saïd Jalili et Ali Larijani pour rencontrer Solana... ()

AFP, Téhéran, 23 octobre - Le nouveau négociateur du dossier nucléaire iranien Saïd Jalili et son prédécesseur Ali Larijani ont quitté l'Iran pour Rome, où ils doivent avoir des entretiens avec le chef de la diplomatie de l'Union européenne Javier Solana, a rapporté mardi l'agence Isna.

Iran/nucléaire: possible poursuite des discussions Larijani-Solana... ()

AFP, Téhéran, 19 septembre - Le principal négociateur du dossier nucléaire iranien Ali Larijani a discuté mardi au téléphone avec le représentant de la diplomatie de l'Union européenne Javier Solana d'une possible poursuite de leurs entretiens, a indiqué mercredi l'agence Irna.

Iran: le négociateur du dossier nucléaire Ali Larijani a démissionné... ()

L'Iran a annoncé samedi la démission surprise du principal responsable de son dossier nucléaire, Ali Larijani , qui devait engager...

La démission de M. Larijani rend improbable un assouplissement de Téhéran sur le nucléaire... ()

LEMONDE.FR, 20 octobre - Ali Larijani, négociateur iranien en chef sur le dossier nucléaire et principal interlocuteur des Occidentaux sur le sujet, a démissionné de son poste samedi 20 octobre. Il s'agit d'un signe que l'Iran devrait continuer à se montrer intraitable concernant son programme d'enrichissement de l'uranium, selon plusieurs analystes.

Iran:rencontre Solana-Larijani mercredi à Berlin... ()

Le bruit courait depuis ce matin, la nouvelle est désormais officielle : des entretiens entre le diplomate en chef de l'UE Javier Solana et le négociateur nucléaire iranien Ali Larijani se tiendront bien ce mercredi à 17h00 (15h00 GMT) à...

Iran: Larijani avec les conservateurs... ()

AFP, Téhéran, 20 février - L'ex-négociateur du nucléaire iranien, Ali Larijani, a rejoint la liste principale des conservateurs pour les élections législatives du 14 mars, selon un de ses responsables, amenuisant les risques de division au sein de ce groupe.

L?Iran persiste devant France, Chine et Russie... ()

Si l?Iran persiste à poursuivre son programme nucléaire, les réactions se font de plus en vive en Occident. Tandis que le négociateur en chef du dossier nucléaire iranien Ali Larijani a rejeté jeudi l'appel du chef de l'AIEA à...

Ahmadinejad considère que le dossier nucléaire iranien est clos... ()

AFP, Téhéran, 28 août - Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a estimé clos mardi le dossier nucléaire de l'Iran avec l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), en balayant les risques de nouvelles sanctions de l'ONU et de frappes américaines contre son pays.

Iran : Ahmadinejad dédaigne la menace de sanctions... ()

Mercredi, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a dédaigné la possibilité d'une nouvelle résolution de l'ONU prévoyant des sanctions contre le programme nucléaire iranien, qualifiant les résolutions antérieures de documents sans valeur, a rapporté la télévision officielle. M. Ahmadinejad s'est exprimé devant les journalistes après une réunion du cabinet, alors que le nouveau chef iranien des négociations, Saeed Jalili, accompagné de son prédécesseur, Ali Larijani, (...) - Actualité

Mahmoud Ahmadinejad dit ne pas craindre les sanctions... ()

Reuters, Téhéran, 23 février - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad assure que de nouvelles sanctions imposées par l'Onu à propos du programme nucléaire iranien ne feraient pas de tort à l'Iran.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement