Actualités Tourisme et voyage > Les TO pékinois boycottent la France















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les TO pékinois boycottent la France

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Y aura-t-il des touristes chinois en France cet été ?... ()

La municipalité de Pékin dément avoir donné de consigne aux tours opérateurs de retirer la France de leurs catalogues touristiques. Pourtant, sur le terrain, la désaffection des touristes chinois commence déjà à se faire ressentir.

Y aura-t-il des touristes chinois en France cet été ?... ()

La municipalité de Pékin dément avoir donné de consigne aux tours opérateurs de retirer la France de leurs catalogues touristiques. Pourtant, sur le terrain, la désaffection des touristes chinois commence déjà à se faire ressentir.

Paris demande à Pékin l'arrêt du boycott du tourisme en France... ()

Fin mai, des voyagistes de Pékin avaient indiqué avoir eu pour consigne de retirer la France de leurs catalogues. Au moment où Nicolas Sarkozy a commencé à faire planer le doute sur sa venue à la cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques.

low cost low fare à l'aéroport de Bruxelles... ()

La compagnie néerlandaise low cost low fare débarque à l'aéroport de Bruxelles (Brussels Airport), a-t-elle fait savoir hier.Pour son lancement en Belgique, elle proposera des vols vers des destinations neige à partir du 3 novembre prochain. Les destinations proposées sont Innsbrück et Salzbourg. Pour la première destination autrichiennne, la fréquence sera de trois vols par semaine (lundi, mercredi et vendredi) et pour la seconde deux vols par semaine (mardi et samedi). Selon la compagnie, ces nouvelles routes répondent à la demande croissante du public vers des destinations sports d'hiver.La compagnie offre par ailleurs des vols à partir des Pays-Bas vers plus de 90 destinations en Europe et dans le bassin Méditerranéen. Transavia n'a pas précisé d'éventuelles nouvelles destinations à partir de Bruxelles vers d'autres régions européennes.

Le Yemen, une destination à risques toujours sur catalogue... ()

L'affaire des quatre otages français récemment enlevés puis libérés au Yemen nous rappelle la dangerosité de certaines destinations. Ainsi, le Yemen était-il connu de longue date pour ses trop fréquents kidnappings de visiteurs étrangers. Malgré cela, de nombreux tours opérateurs maintiennent, aujourd'hui encore, cette destination dans leur catalogue. Devraient-ils la retirer et ainsi sécuriser les voyages de leurs clients ou, au contraire, est-ce aux voyageurs que cette responsabilité incombe ?

6 nouvelles destinations au départ de Paris... ()

Découvrez nos 6 nouvelles destinations au départ de Roissy easyJet lance 6 nouvelles destinations au départ de Paris Charles de Gaulle. Profitez des vacances de Pâques pour découvrir ces villes : Marrakech à partir de 57 ? (aller simple, taxes incluses) Biarritz à partir de 32 ?...

Boycott de la cérémonie d'ouverture des JO de Pékin... ()

Le secrétaire général de Reporters Sans Frontières, Robert Ménard, lance aujourd'hui un appel aux chefs d'Etat pour qu'ils boycottent la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Pékin, afin de protester contre les violations des droits ...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google