Actualités Tourisme et voyage > ORLEANS - Un bébé de 3 ans écrasé par deux voitures - par Intensite le 01.06.2008 : 06:38















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ORLEANS - Un bébé de 3 ans écrasé par deux voitures - par Intensite le 01.06.2008 : 06:38

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ORLEANS - Un bébé de 3 ans écrasé par deux voitures - par Intensite le 01.06.2008 : 06:38... ()

A Orléans, un enfant de 3 ans a été percuté par deux voitures. Il est décédé des suites de ses blessures. L’enfant avait échappé à la vigilance de ses parents et a traversé le quai du Fort-Alleaume. Un premier véhicule n’a pu l’éviter, avant qu’un deuxième roule sur le corps sans que le chauffeur ne s’arrête. Il a été interpellé rapidement.

ORLEANS - Un chauffard incarcéré après le décès d'un garçonnet - par Intensite le 02.06.2008 : 07:49... ()

L’émotion est toujours vive à Orléans où un enfant de 3 ans a été fauché successivement par deux voitures. Le bambin est décédé des suites de ses blessures. Un automobiliste âgé d’une cinquantaine d’années a été rapidement placé en garde à vue. Il ne s’est pas arrêté après la collision. Il a expliqué aux enquêteurs qu’il était sous l’emprise de produits stupéfiants et qu’il ne possédait pas d’assurance. Déféré au parquet, le chauffard a été présenté à un juge d’instruction qui l’a mis en examen et placé en détention. Le premier conducteur s’est quant à lui clairement expliqué sur les circonstances du drame. L’autopsie du corps de l’enfant aura lieu aujourd’hui à l’institut médico-légal d’Orléans. L’examen devrait permettre de déterminer quel coup a été fatal au garçonnet.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement