Actualités Tourisme et voyage > DOUY - Une aide-soignante pas très claire appréhendée - par Intensite le 02.06.2008 : 07:46















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

DOUY - Une aide-soignante pas très claire appréhendée - par Intensite le 02.06.2008 : 07:46

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

DOUY - Une aide-soignante pas très claire appréhendée - par Intensite le 02.06.2008 : 07:46... ()

A Douy, samedi soir, au lieu-dit Bel Air, une aide-soignante de 43 ans, domiciliée à Chartres, a perdu le contrôle de son véhicule qui a fini sa course contre le portail d’une habitation. Les gendarmes, arrivés sur place, ont pu constater que la conductrice avait son permis suspendu depuis mars dernier. Et elle conduisait samedi soir avec 1,10 g d’alcool par litre de sang. Elle sera devant le tribunal correctionnel de Chartres le 30 septembre.

CHARTRES - Un chauffeur de bus conduisait avec 2,26 grammes d'alcool - par Intensite le 08.12.2007 : 07:22... ()

Un chauffeur d’une ligne de bus Filibus de Chartres a été contrôlé avec 2,26 grammes d’alcool dans le sang. Le contrôle a eu lieu jeudi matin. Le chauffeur a été placé en garde à vue et s’est vu signifié une convocation devant le tribunal correctionnel de Chartres le 2 avril prochain. Alors que depuis plusieurs mois, les forces de l'ordre multiplient les contrôles inopinés auprès des conducteurs de transport en commun, une patrouille de police du commissariat de Chartres s'est rendue dans le quartier Beaulieu, jeudi vers 11h et a contrôlé, au hasard, l'un des conducteurs de la ligne numéro 6.

CHATEAUDUN - Nouveau cas d'ivresse manifeste - par Intensite le 02.06.2008 : 07:48... ()

Un homme de 24 ans, demeurant à La Chapelle-du-Noyer, a été interpellé samedi soir sur le parking des Vieux-Fossés à Châteaudun. Il conduisait avec 1,28 g d’alcool par litre de sang, sans porter sa ceinture de sécurité. Son permis lui a été retiré sur le champ. Son véhicule a été immobilisé. Et en plus, l’individu a insulté les gendarmes. Il sera jugé le 30 septembre prochain à Chartres.

CHARTRES - Un automobiliste alcoolisé grille un feu rouge - par Intensite le 20.08.2007 : 08:51... ()

A Chartres, samedi soir, un automobiliste de 23 ans, demeurant à Fresnay-le Comte, qui venait de griller un feu rouge à la hauteur de la place Drouaise a été interpellé par les forces de l’ordre et soumis à un test d’alcoolémie. Celui-ci a révélé la présence de 1,52 grammes d’alcool par litre de sang. Un contrôle du véhicule a laissé apparaître des pneus lisses et un échappement non conforme. Après avoir été entendu au commissariat de Chartres, l’individu a été remis en liberté et sera convoqué devant le tribunal ultérieurement.

CHARTRES - Sept mois de prison ferme après un accident mortel - par Intensite le 26.11.2007 : 08:50... ()

Jeudi dernier, au tribunal correctionnel de Chartres, un jeune Roumain de 33 ans, a été condamné à 18 mois de prison dont sept ferme après un accident mortel, survenu le 27 novembre 2004, à la sortie de Maintenon, et dans lequel les deux passagères avaient été tuées. Elles étaient respectivement âgées de 36 ans et 16 ans. Un test d’alcoolémie avait permis de constater que le chauffeur avait 1,62g d’alcool par litre de sang. Cet homme était en situation irrégulière, il conduisait sans permis et sans assurance.

REGION DUNOISE - Nouvelles conduites en état d'ivresse - par Intensite le 03.06.2008 : 07:55... ()

A Varize, dimanche soir, un habitant de Santilly-le-Vieux a été interpellé au volant de sa voiture avec 1,80 g d’alcool par litre de sang. Son permis lui a été retiré sur le champ. Il sera convoqué au tribunal. Dimanche soir également, à Brou, un Bonnevalais de 24 ans a été appréhendé alors qu’il conduisait en état d’ivresse. Le contrôle a révélé 1,60 g d’alcool par litre de sang. Une fois son permis retiré et son véhicule immobilisé, l’individu a été laissé libre après sa garde à vue. Il sera prochainement jugé.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement