Actualités Tourisme et voyage > Religion : Quatre jeunes évangéliques ont été condamnés en Algérie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Religion : Quatre jeunes évangéliques ont été condamnés en Algérie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Algérie : condamnés pour avoir participé à une messe... ()

Quatre Algériens convertis au christianisme ont été condamnés mardi à des peines de prison avec sursis et deux autres relaxés par le tribunal correctionnel de Tiaret (sud-ouest) qui les jugeait pour pratique illégale d'un culte non musulman. L'avocat va faire...

Meurtre de Perpignan: quatre gitans condamnés... ()

Quatre des cinq accusés du meurtre d'un franco-algérien ont été condamnés à des peines allant de 7 à 18 ans de prison. Un verdict bien accueilli tant par les victimes que par les avocats des accusés.

Pas de liberté religieuse en Algérie... ()

Deux Algériens convertis au christianisme ont été condamnés à six mois de prison avec sursis et 100.000 dinars d'amende(1.000 euros). MJ

OM-Paris-SG reporté: cinq jeunes condamnés à Marseille... ()

Cinq jeunes ont été condamnés lundi par le tribunal correctionnel de Marseille à des peines allant de 3 mois de prison avec sursis à 18 mois ferme pour des violences commises lors des incidents qui ont suivi le report du match OM-Paris SG, le 25 octobre.

3 responsables néo-nazis condamnés (Football)... ()

Trois responsables du parti néo-nazi allemand NPD ont été condamnés vendredi par un tribunal berlinois à des peines de prison avec sursis.

Mali: prison ferme pour l'enseignant et l'un des journalistes poursuivis... ()

L'enseignant et l'un des journalistes maliens poursuivis pour offenses au chef de l'Etat ont été condamnés mardi à Bamako à des peines de prison ferme, tandis que les 4 autres prévenus ont été condamnés à des peines d'emprisonnement avec sursis, a-t-on appris de source judiciaire.

Sous-préfecture saccagée: des amendes, mais pas de prison pour les "Conti"... ()

Les six ouvriers de l'usine Continental de Clairoix (Oise), condamnés en première instance à de la prison avec sursis pour le saccage de la sous-préfecture de Compiègne en 2009, ont été condamnés...

Quatre chrétiens condamnés en Algérie... ()

Ces quatre convertis ont reçu des peines de prison avec sursis, pour avoir participé à une messe dans un lieu non prévu à cet effet selon la loi algérienne.

Quatre chrétiens condamnés en Algérie... ()

Ces quatre convertis ont reçu des peines de prison avec sursis, pour avoir participé à une messe dans un lieu non prévu à cet effet selon la loi algérienne.

Ethiopie: libération de 38 opposants condamnés à de lourdes peines de prison... ()

Trente-huit opposants éthiopiens condamnés à de lourdes peines de prison ont été libérés vendredi après avoir demandé la clémence des autorités dans une affaire qui avait suscité l'indignation d'organisations de défense des droits de l'homme.

ORLEANS - Prison avec sursis pour les 32 faucheurs - par Intensite le 27.02.2008 : 08:45... ()

La cour d'appel d'Orléans vient de confirmer la condamnation de 32 militants anti-OGM à des peines comprises entre trois et quatre mois de prison avec sursis, prononcées en première instance pour la destruction de maïs transgénique dans le Loiret en 2006. Cinq militants ont été condamnés à 4 mois de prison avec sursis pour le fauchage, trois d’entre eux avaient écopé de deux mois pour refus  de donner leurs empreintes génétiques. Les 27 autres faucheurs ont été condamnés à trois mois de prison avec sursis. Notons que treize d’entre  eux avaient, eux aussi, été condamnés à deux mois supplémentaires pour avoir refusé de donner leurs empreintes génétiques. Les prévenus qui avaient été condamnés à une peine de privation de leurs droits civiques, civiles et de famille, en première instance, ont vu leur peine transformée en amende de 300 euros.

24 HEURES... ()

LES FAITS DIVERS EN BREF EZANVILLE Les braqueurs du Castorama condamnés à huit et dix ansTROIS JEUNES ont été condamnés hier à des peines allant de huit à dix ans de prison ferme par la cour d'assises de l'Essonne pour l'agression et la séquestration du frère du footballeur... Publié le 24.05.08

TOURS - Trois jeunes djihadistes condamnés - par Intensite le 11.04.2008 : 07:56... ()

Trois jeunes originaires de la région de Tours, partis pour faire le djihad en Irak, ont été condamnés hier par le tribunal correctionnel de Paris à des peines allant de deux à quinze mois ferme. La 14e chambre correctionnelle a reconnu ces hommes de 32, 21 et 19 ans, coupables d'avoir participé à une association de malfaiteurs en vue de préparer des actes de terrorisme. Le tribunal s'est toutefois montré relativement clément. Le parquet avait requis cinq années de prison dont deux avec sursis pour l’un, et quatre années dont trois avec sursis contre les deux autres.

Condamnés après le guet-apens ()

Carrières-sous-Poissy CINQ JEUNES GENS, âgés de 19 à 25 ans, ont été condamnés à des peines allant de six mois à un an de prison ferme par le tribunal correctionnel de Versailles, pour leur participation à un piège tendu à une patrouille de police dans la nuit de dimanche à... Publié le 19.09.07

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement