Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Fuite de gaz et évacuation à Beauvoir - par Intensite le 05.06.2008 : 07:58















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Fuite de gaz et évacuation à Beauvoir - par Intensite le 05.06.2008 : 07:58

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Fuite de gaz et évacuation à Beauvoir - par Intensite le 05.06.2008 : 07:58... ()

Une fuite de gaz sur une colonne montante d’alimentation d’un immeuble a entraîné l’évacuation de six logements hier en début d’après-midi, boulevard Schweitzer à Châteaudun. Un périmètre de sécurité a été installé pendant l’intervention des pompiers et des services de Gaz de France. Tout est rapidement rentré dans l’ordre.

CHATEAUDUN - Une fuite de gaz vite maîtrisée - par Intensite le 21.04.2008 : 07:31... ()

Plus de peur que de mal en début de week-end avec la rupture d’une canalisation de gaz, boulevard Grindelle à Châteaudun. Des travaux menés par la SNCF sont à l’origine de la détérioration de cette canalisation. Sapeurs-pompiers et gendarmes sont intervenus rapidement pour mettre fin à la fuite et sécuriser les lieux. Cet incident n’a pas fait de blessés.

Fuite de gaz : cinquante personnes évacuées... ()

Heilles Une fuite de gaz sur une cuve de propane de 3 000 l pleine aux trois quarts a entraîné la mise en place d'un périmètre de sécurité et l'évacuation d'une cinquantaine de personnes hier après-midi vers 13 h 30 au hameau de Mouchy, dans la commune de... Publié le 18.08.07

COULOMBS - Importante fuite de gaz dans la ville - par Intensite le 02.05.2008 : 08:05... ()

Une importante fuite de gaz, après un incident sur un chantier de travaux publics, a entraîné l’évacuation de riverains et le déploiement de moyens de secours conséquents, mercredi après-midi à Coulombs. La traversée de la commune a été entièrement coupée. Une canalisation a été endommagée par des ouvriers sur un chantier sur le réseau d’alimentation en eau. Tout est rentré dans l’ordre dans la soirée. Une polémique est née après cet incident car ces travaux sur le réseau d’eau n’auraient pas été déclarés auprès de Gaz de France.

LUCE - Des habitants évacués pour une fuite de gaz - par Intensite le 03.08.2007 : 08:10... ()

Une fuite de gaz sur le réseau a entraîné hier soir l’évacuation d’une vingtaine d’habitants d’un quartier de Lucé. Des commerçants ont été obligés de fermer avant l’heure. Le temps pour les services compétents d’intervenir. La circulation a été provisoirement coupée. La mairie a ouvert le foyer culturel pour les habitants qui le souhaitaient. Tout est rentré dans l’ordre après deux heures d’inquiétude.

Une fuite de gaz provoque une évacuation à la tour CIBC... ()

Une fuite de gaz provoque une l'évacuation d'un immeuble de grande taille, mardi matin, au centre-ville de Montréal. (PC)

CHATEAUDUN - Du fioul échappé dans le Loir - par Intensite le 07.10.2008 : 09:16... ()

Du fioul a coulé dans le Loir, hier, à Châteaudun : en cause, une fuite dans la cuve appartenant à l’entreprise Cemmot. La fuite a été constatée en début d’après-midi, mais près de 1000 litres de fioul s’étaient déjà échappés. Les sapeurs-pompiers, alertés, ont dressé un barrage en amont du Loir pour éviter que le fioul ne se déverse entièrement dans la rivière. Opération presque réussie, puisque quelques litres ont franchi le barrage ; un agent de l’Office national de l’eau a effectué des prélèvements en soirée. A priori, le risque de pollution de l’eau est écarté. En 2007, la Saur avait installé un bac déshuileur, qui permet de réduire au maximum le risque de propagation d’hydrocarbures dans le Loir.

CHATEAUDUN - Fausse alerte au gaz - par Intensite le 18.02.2009 : 09:52... ()

Alerte au gaz à Châteaudun, hier après-midi : une alerte pour rien, finalement ! Ca s'est passé au gymnase Foucault. Une classe du lycée Zola et leur professeur ont été évacués après avoir senti une forte odeur de gaz. Les pompiers et les techniciens de GDF sont arrivés sur places, ils n'ont pas constaté de fuite. Apparemment, l'odeur provenait d'une bouche d'aération dans un chantier à proximité.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement