Actualités Tourisme et voyage > Jean Turmel - Ce n’est pas le prix du lait qui fait le marché mais le marché qui fait le prix du lait ! - par T.Guillemo















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Jean Turmel - Ce n’est pas le prix du lait qui fait le marché mais le marché qui fait le prix du lait ! - par T.Guillemo

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Jean Turmel - Ce n’est pas le prix du lait qui fait le marché mais le marché qui fait le prix du lait ! - par T.Guillemo... ()

Pas question pour la section lait de la FRSEA, que préside Jean Turmel, de laisser les pouvoirs publics détricoter la mécanique de recommandation sur le prix du lait qui fait ses preuves depuis 50 ans. Si la DGCCRF ne bat pas en retraite, la réaction syndicale serait à la mesure des enjeux.

Jean TURMEL , président de la section lait de la FRSEA - A chacun de prendre ses responsabilités - par Propos recueillis... ()

Brandie depuis plusieurs mois par l’APLI, la grève du lait est finalement annoncée autour du 7 septembre, date de la prochaine réunion des ministres de l’Agriculture de l’UE. Réactions de Jean TURMEL, président de la section lait de la FRSEA.

Lait - Manifestation FDSEA/JA à Vire : THT sur fond de prix du lait - par T.Guillemot... ()

Face à face à THT (Très Haute Tension) samedi à Vire entre producteurs de lait (mobilisés par la FDSEA et les JA) et des pouvoirs publics pour le moins fébriles.

Jean TURMEL, président de la section lait de la FRSEA - Le prix du lait au premier trimestre va augmenter - par DR... ()

Les négociations sur le prix du lait pour le premier trimestre 2010 sont engagées. Les indicateurs fournis par le CNIEL doivent maintenant se décliner au niveau régional. Comment cela va se passer en Basse-Normandie ?

Cirlait - “Pas d’embellie avant 2p1p” - par Joël Rébillard ()

Entretien avec Jean Turmel suite à la réunion du Cirlait

Accord sur une hausse de 4,9% du prix du lait... ()

Le Comité national interprofessionnel du lait (CNIEL) a émis une recommandation visant à augmenter, durant le troisième trimestre 2007, le prix du lait payé aux producteurs de 13,23 euros pour 1.000 l collectés.

Lait de vache ou lait de chèvre ?... ()

 Le lait de chèvre s'impose désormais dans les rayons frais et de plus en plus de groupes laitiers se lancent dans sa commercialisation. Ses propriétés nutritives sont identiques au lait de vache. Quels sont les plus et les moins de ces deux laits ?Lait de vache ou lait de chèvre ?

Prix du lait - Fin de la recommandation nationale - par Source FNPL... ()

Une interview de Thierry Roquefeuil, Secrétaire Général de la FNPL (Fédération Nationale des Producteurs de Lait).

Approvisionnement du marché en lait et dérivés... ()

La flambée spectaculaire des prix du lait sur le marché mondial n'a pas manqué d'inquiéter les industriels et les consommateurs marocains, craignant une pénurie sur le marché local surtout au mois de Ramadan, période de forte consommation.

Lait - La filière laitière ne voit pas le bout du tunnel - par Joël Rébillard - FRSEA B-N... ()

La conférence du Cirlait s’est réunie vendredi dernier. Elle a fixé le prix du lait pour les six prochains mois.

Maroc: Approvisionnement du marché en lait et dérivés... ()

La flambée spectaculaire des prix du lait sur le marché mondial n'a pas manqué d'inquiéter les industriels et les consommateurs marocains, craignant une pénurie sur le marché local surtout au mois de Ramadan, période de forte consommation.

Les producteurs de lait manifestent à Strasbourg... ()

Plusieurs centaines de producteurs de lait européens ont commencé mardi à manifester à Strasbourg contre le prix trop bas du lait avant de se rendre au Parlement européen pour y rencontrer des eurodéputés. Lait : de nouveau l'ébullition!

Lait - Producteurs de lait, 5p% du SMIC en 2pps ? - par Viviane SIMONIN (CA5p)/Jérôme PAVIE (Institut de l’Elevage)... ()

La volatilité du prix des matières premières et les récentes fluctuations sur le prix du lait plaident pour la bonne connaissance des coûts de production. C'est un enjeu important et un paramètre clé pour analyser la compétitivité des exploitations et des systèmes laitiers de Normandie.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google