Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Le voleur de sacs à main sous les verrous - par Intensite le 06.06.2008 : 08:13















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Le voleur de sacs à main sous les verrous - par Intensite le 06.06.2008 : 08:13

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Le voleur de sacs à main sous les verrous - par Intensite le 06.06.2008 : 08:13... ()

L’auteur présumé de vols à l’arraché dans le centre-ville de Châteaudun a été arrêté. Il est soupçonné d’avoir commis cinq agressions. Des victimes ont même dû être hospitalisées. Il aurait également falsifié de nombreux chèques dérobés à Bonneval. Cet homme de 38 ans, demeurant à Mainvilliers, auteur présumé des faits, a commis ces vols entre le 22 avril et le 23 mai. Il a été interpellé mardi par les gendarmes de la communauté de brigades du Bonnevalais alors qu’il faisait du stop sur la RN 10 à Vitray-en-Beauce en compagnie d’un Dunois originaire de Versailles. Auparavant, l’homme a été l’objet de planque, filatures et observations diverses, avec la collaboration des policiers municipaux. Le 28 mai, à Bonneval, cet individu a dérobé un sac à main attaché sur le porte-bagages d’un cyclomoteur. A l’intérieur, quatre carnets de chèques dont plusieurs, falsifiés ou contrefaits, sont écoulés à Bonneval, mais également à Châteaudun les jours suivants. Certains éléments se recoupent avec les agressions dont ont été victimes cinq femmes âgées de 66, 71, 81, 82 et 83 ans à Châteaudun. Le Mainvillois a reconnu la totalité des faits pendant sa garde à vue. Il est poursuivi pour vols avec violences, falsification et contrefaçon de chèques.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement