Actualités Tourisme et voyage > EURE-ET-LOIR - Appel du Mainvillois meurtrier condamné aux assises - par Intensite le 06.06.2008 : 08:11















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EURE-ET-LOIR - Appel du Mainvillois meurtrier condamné aux assises - par Intensite le 06.06.2008 : 08:11

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EURE-ET-LOIR - Appel du Mainvillois meurtrier condamné aux assises - par Intensite le 06.06.2008 : 08:11... ()

Un Mainvillois de 28 ans a été condamné, le 24 mai dernier, à 15 ans de réclusion criminelle par la cour d’assises d’Eure-et-Loir pour avoir « secoué » son bébé âgé de 3 mois. Les faits s’étaient produits entre septembre et novembre 2005. L’enfant était décédé à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre après son transport dans un état comateux. L’autopsie pratiquée sur le corps de l’enfant avait révélé qu’il avait été victime du « syndrome du bébé secoué ». Suite à cette condamnation, le père du nourrisson a décidé de faire appel. Il va donc de nouveau être jugé par la cour d’appel d’assises de Versailles.

MAINVILLIERS - 30 ans de réclusion dans l'affaire d'un bébé secoué - par Intensite le 24.05.2008 : 06:30... ()

L’homme de Mainvilliers agé de 28 ans accusé de violences volontaires sur son fils, un nourrisson de 3 mois en 2005 a été condamné par la cour d’assise d’Eure-et-Loir à 15 ans de réclusion criminelle. Le bébé était décédé quelques jours après son admission au service de réanimation de l’hôpital du Kremlin-Bicêtre.

CHARTRES - Michel Hamelin fait appel de sa condamnation aux assises - par Intensite le 03.06.2008 : 07:56... ()

Après avoir été condamné par la cour d’assises d’Eure-et-Loir à Chartres, le 21 mai dernier, pour le meurtre de sa compagne, Michel Hamelin a décidé de faire appel. Ce dernier avait été condamné à 18 ans de réclusion criminelle. Il avait été reconnu coupable du meurtre de sa compagne, Marie-Ange Moreau, tuée de neuf coups de couteau. Quatre d’entre eux, portés à la gorge et au thorax, avaient été fatals. Michel Hamelin avait été également condamné à verser 65.000 euros à ses enfants aujourd’hui âgés de 8 et 11 ans et élevés dans la famille. L’accusé sera rejugé devant la cour d’appel d’assises à Versailles.

EURE-ET-LOIR - Michel Hamelin condamné à 18 ans de réclusion - par Intensite le 22.05.2008 : 07:58... ()

Hier, la cour d’assises d’Eure-et-Loir à Chartres a condamné Michel Hamelin à 18 ans de réclusion. Cet homme de 48 ans a été reconnu coupable du meurtre de sa compagne. Les faits s’étaient produits à leur domicile de Dampierre-sur-Avre, le 5 décembre 2006. Cette femme était sur le point de quitter son compagnon lorsque la dispute avait basculé dans le drame. Michel Hamelin l’avait alors tué de douze coups de couteau. Aujourd’hui, début du procès de Mustapha Lazizi. Ce Mainvillois âgé de 28 ans est accusé de violences, entre septembre et novembre 2005, ayant entraîné la mort de son fils alors âgé de 3 mois. L’accusé aurait secoué son enfant trop violemment. Il encourt trente ans de réclusion.

LOIRET - Un homme condamné à 20 ans de prison en appel - par Intensite le 24.11.2007 : 06:50... ()

Un homme a été condamné jeudi soir à Tours vingt ans de réclusion criminelle par la cour d'assises d'appel d'Indre-et-Loire après avoir été acquitté en première instance par la cour d'assises du Loiret. Agé de 34 ans, il a été condamné pour le meurtre d'un marginal de 59 ans retrouvé mort après avoir été frappé à la tête en juin 2002 dans un bungalow où il vivait à Saran. En mars 2006, la cour du Loiret l'ayant acquitté, le parquet général avait fait appel. Trois frères comparaissaient alors pour cette affaire. Mais, tandis que la culpabilité de deux d'entre eux semblait de moins en moins établie, celle du troisième pourtant mis hors de cause lors de l'enquête, apparaissait de plus en plus évidente. Depuis cet acquittement, cet homme a été condamné à seize ans de réclusion criminelle par la cour d'assises du Loiret, dans une autre affaire : l'assassinat d'un jeune de dix-huit ans, en août 2004 à Saran.

Condamné à perpétuité pour le viol d'un enfant en récidive... ()

Pontoise/Assises L'AVOCAT général avait requis trente ans de réclusion criminelle. Hier à 20 heures, les jurés de la cour d'assises de Pontoise ont condamné Christophe C. à la réclusion criminelle à perpétuité pour avoir violé un enfant de 7 ans en novembre 2006, à... Publié le 08.03.08

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google