Actualités Tourisme et voyage > MARBOUE - Trois Drouais condamnés après un home-jacking chez un pharmacien - par Intensite le 10.06.2008 : 08:14















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MARBOUE - Trois Drouais condamnés après un home-jacking chez un pharmacien - par Intensite le 10.06.2008 : 08:14

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MARBOUE - Trois Drouais condamnés après un home-jacking chez un pharmacien - par Intensite le 10.06.2008 : 08:14... ()

Trois Drouais étaient hier devant le tribunal correctionnel de Chartres pour répondre d’un home- jacking au domicile d’un pharmacien de Châteaudun, à Marboué, le 12 décembre 2006. Ce jour-là, le pharmacien avait quitté sa pharmacie en fin de journée, avait pris sa voiture et avait été suivi jusqu’à son domicile de Marboué par les occupants d’un autre véhicule qui semblaient décidés à connaître son adresse. Plus tard dans la soirée, quatre hommes cagoulés, dont deux armés, avaient fait irruption dans la maison, s’étaient emparés de 700 euros, d’un téléphone portable, des clés de la voiture et avaient pris la fuite. Deux à bord de la voiture du pharmacien et les deux autres à bord du véhicule avec lequel ils étaient venus. La voiture du pharmacien avait été retrouvée brûlée à Vert-en-Drouais. Une enquête avait alors permis l’interpellation de trois Drouais. Un quatrième personnage, mineur au moment des faits, sera jugé par le tribunal des enfants. L’un a été condamné à trois ans de prison ferme, un autre à trois ans dont cinq mois assortis d’un sursis et d’une mise à l’épreuve avec maintient en détention, et le troisième a écopé d’une peine de deux ans d’emprisonnement, dont quatorze mois ferme couvrant la détention préventive.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google