Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Un fils de 15 ans dénonce son père pour détention de stupéfiants - par Intensite le 10.06.2008 : 08:10















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Un fils de 15 ans dénonce son père pour détention de stupéfiants - par Intensite le 10.06.2008 : 08:10

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Un fils de 15 ans dénonce son père pour détention de stupéfiants - par Intensite le 10.06.2008 : 08:10... ()

Un Chartrain de 34 ans était lui aussi jugé pour usage et cession de stupéfiants. Il avait été interpellé à la suite d’une perquisition faite à son domicile, et au cours de laquelle, les policiers avaient retrouvé 50 grammes de résine de cannabis. Cet homme avait été dénoncé par son fils âgé de 15 ans, qui craignait que son père lui mette une raclée après qu’il eut mis le "bazar" dans son école. Le tribunal l’a reconnu coupable d’usage de stupéfiants mais il a été relaxé pour la revente. Il devra de plus payer une amende de 300 euros.

REGION CHARTRAINE - Six interpellations pour détention et usage de drogue - par Intensite le 05.09.2007 : 09:10... ()

Dans la région Chartraine, un mineur et cinq majeurs ont été interpellés entre samedi et dimanche dernier, à l’issue d’une planque devant une nouvelle résidence à Lucé. Le groupe des stupéfiants et de la sûreté départementale du commissariat de Chartres a repéré deux personnes qui semblaient s’intéresser de très près à deux plantes vertes. Il s’agissait en fait de plants de cannabis. Après une perquisition au domicile, trois personnes ont été interpellées, le locataire et sa concubine et un jeune homme de 18 ans. Conduits au commissariat, les jeunes ont reconnu les faits, de même qu’ils ont déclaré avoir aidé un individu, domicilié à Gallardon. Absent de son domicile, cet homme a pu être localisé dans un appartement de Mainvilliers. Un autre garçon de 14 ans, impliqué lui aussi, a été interpellé, chez lui, à Saint-Chéron, de même que sa mère âgée de 55 ans qui elle aussi, fumait, avec son fils. La mère sera convoquée devant le tribunal de Chartres pour incitation d’un mineur, à la consommation de stupéfiants. Le garçon, sera présenté devant le juge des enfants. Les jeunes de Lucé et Gallardon, seront, quant à eux jugés pour vol, usage et détention de drogue.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement