Actualités Tourisme et voyage > Coopération - Normandie Bovins : de la convalescence au développement - par T.Guillemot















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Coopération - Normandie Bovins : de la convalescence au développement - par T.Guillemot

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Coopération - Normandie Bovins : de la convalescence au développement - par T.Guillemot... ()

Après 3 ans d’adhésion à Ter’élevage, Normandie Bovins veut repartir dans une phase de conquête et de développement.

Le concours départemental de bovins a lieu ce week-end... ()

Les bovins toutes races seront à l'honneur les 22 et 23 septembre à Lacapelle. Au centre d'une région agricole et d'élevage, Lacapelle-Marival accueillera les plus beaux spécimens bovins pour le..

32 500 bovins et 2 000 chèvres en Ile-de-France... ()

LA MAISON de l'élevage d'Ile-de-France recense 1 500 éleveurs sur 5 000 agriculteurs. Environ 600 élèvent des bovins, le reste se partage à parts égales entre les ovins, les volailles et les chevaux. La région compte 32 500 bovins dont 6 500 vaches... Publié le 30.03.08

ARIC HN - Près de o1p ppp bovins concernés par le certificat de parenté - par L' Eure Agricole... ()

Le nouveau dispositif de la certification de parenté des bovins est en place depuis plus d’un an. En Haute-Normandie aussi...

Angola: La Banque de Développement Angolais étend son financement à l'élévage... ()

La Banque de Développement d'Angola (BDA) financera, cette année, des projets liés à la culture de manioc et à l'élevage de la volaille, de bovins, caprins et de porcins, a annoncé mercredi, à Luanda, l'un des Administrateurs de l'Institution, Amândio Esteves.

A Quettetou (5p) - Baïla auxiliaire d’élevage toujours partante - par T.Guillemot... ()

Petits ou grands troupeaux. Bovins, ovins, voire volailles... Tout chien de troupeau bien dressé ne demande qu’à travailler.

Lait - Producteurs de lait, 5p% du SMIC en 2pps ? - par Viviane SIMONIN (CA5p)/Jérôme PAVIE (Institut de l’Elevage)... ()

La volatilité du prix des matières premières et les récentes fluctuations sur le prix du lait plaident pour la bonne connaissance des coûts de production. C'est un enjeu important et un paramètre clé pour analyser la compétitivité des exploitations et des systèmes laitiers de Normandie.

Elevage - Les coproduits en alimentation des bovins viande - par Jean-Claude DORENLOR CA 5p... ()

D’importantes quantités de coproduits issus de l’industrie agroalimentaire et de la production d’agro-carburants sont disponibles pour l’alimentation des bovins viande. Ils présentent des teneurs énergétiques et azotées qui permettent de remplacer les fourrages grossiers habituels, les céréales ou les aliments concentrés. Cependant, pour les utiliser au mieux, il est nécessaire de bien connaître leurs valeurs alimentaires, de vérifier leurs intérêts techniques dans la ration et de calculer leurs intérêts économiques.

La Normandie Sailing Week est née... ()

Poursuivant son ambition de développement d’un grand événement nautique fédérateur en Normandie, la société SIRIUS EVENEMENTS lance en partenariat avec la Ville et les acteurs du nautisme au Havre la NORMANDY SAILING WEEK ( Semaine de la Voile en Normandie).

Raid Bleu Normandie 2008... ()

Le Raid Bleu Normandie est une compétition nautique internationale de haut niveau sportif qui rassemble les meilleurs coureurs de catamarans de sport le long des plages du débarquement en Basse-Normandie, et qui met l'accent sur le développement durable et la protection de l'environnement.

Elevage - Composter son fumier de bovins - par N. Poisson CA 5p... ()

Les avantages du compost sont bien connus (transport et épandage facilités, produit hygiénisé et désodorisé, abattement d’azote…). Le fumier de départ doit être suffisamment pailleux et humide pour obtenir en deux retournements et après deux à trois mois un compost bon à épandre. Une dose de 15 t/ha sur prairie permet de couvrir les besoins en phosphore et potasse.

Précautions sanitaires - Importer des bovins ? Attention à l’IBR - par Eric Charon... ()

Importer des bovins de Hollande en passant par un importateur belge peut, parfois, avoir des conséquences financières et sanitaires importantes. Explications de Luc Durel, directeur-adjoint du GDS de la Manche, confronté récemment au problème.

La Basse-Normandie s'engage... ()

Le témoin LUCIE, attestant l'engagement des PME-PMI dans une démarche de développement durable, a été reconnue éligible à la subvention « Impulsion conseil » de MIRIADE, la Mission Régionale pour l'Innovation et l'Action de Développement Economique de la région Basse-Normandie. - ECONOMIE

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement