Actualités Tourisme et voyage > MAINVILLIERS - Quatre trafiquants de drogue écroués - par Intensite le 14.06.2008 : 06:47















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MAINVILLIERS - Quatre trafiquants de drogue écroués - par Intensite le 14.06.2008 : 06:47

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MAINVILLIERS - Quatre trafiquants de drogue écroués - par Intensite le 14.06.2008 : 06:47... ()

Une opération antidrogue a été menée en Eure-et-Loir en début de semaine menant à l’arrestation de 18 personnes dont 6 mineurs à la suite d’une enquête ayant débuté au début de l’année. Quatre individus de Mainvilliers ont été écroués tandis que les autres ont été mis en examen pour leur implication dans le trafic à divers degrés. Le réseau démantelé est soupçonné d’avoir écoulé depuis janvier 110 kilos de résine de cannabis.

EURE-ET-LOIR - Démantelement d'un important trafic de drogue - par Intensite le 22.11.2008 : 06:47... ()

25 personnes ont été arrêtées à Dreux et dans son agglomération permettant de démanteler un vaste trafic de drogue. Plus d’un an et demi d’enquête a été nécessaire pour mettre fin à ce trafic. Il s’agit du plus gros réseau jamais démantelé en Eure-et-Loir. L’opération s’est déroulée sans incident. Elle a permis l’arrestation de la tête du réseau et des quatre plus gros trafiquants. Les arrestations ont eu lieu mardi et il a été saisi de la drogue, un pistolet automatique et 12000 euros en petites coupures. 17 personnes ont été incarcérées.

CHATEAUDUN - Un trafic de drogue démantelé à la base aérienne - par Intensite le 02.04.2009 : 08:54... ()

Un trafic de drogue démantelé à la base aérienne de Châteaudun : information dévoilée par l’Echo ce matin. L’affaire remonte à 2007, lorsqu’un sac est découvert, avec à l’intérieur, 2 kilos de résine de cannabis. Depuis, une enquête a été menée, et, ce mercredi, deux hommes ont été interpellés : un militaire originaire de Villebarou, dans le Loir-et-Cher, et son complice, ancien militaire de la base. Placés en garde à vue, ils seront présentés à la justice.

DREUX - Un réseau de trafiquants de drogue démantelé - par Intensite le 21.10.2008 : 08:57... ()

On l’apprend aujourd’hui, 140 gendarmes, dont ceux du GIGN, ont démantelé jeudi dernier un réseau de trafiquants d’héroïne et de cocaïne autour de Dreux. Plus de 4 kilos de drogue ont été saisis, pour un montant d’environ 400 000 euros. L’opération a été menée en collaboration avec la brigade de Dreux. Les trafiquants ont été interpellés dans le chef-lieu de canton, mais aussi à Vernouillet et Ecluzelles.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google