Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Exposition sur les affiches de Hongrie au Compa - par Intensite le 14.06.2008 : 06:40















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Exposition sur les affiches de Hongrie au Compa - par Intensite le 14.06.2008 : 06:40

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Exposition sur les affiches de Hongrie au Compa - par Intensite le 14.06.2008 : 06:40... ()

Le Compa-Conservatoire de l’agriculture à Chartres présente depuis hier et jusqu’au 14 décembre l’exposition « Affiches de Hongrie 1950-1970 ». Produite en partenariat avec le Musée hongrois de l’agriculture de Budapest, cette exposition vient clore le cycle d’expositions consacré aux affiches agricoles. La Hongrie est traditionnellement un grand producteur et exportateur de céréales et les questions agricoles ont toujours été au cœur des questions économiques à chaque changement politique de ce pays millénaire ; notamment, la période 1950-1970 marque une rupture avec l’instauration d’une agriculture collectiviste. C’est ce que le Conservatoire de l’agriculture a voulu montrer avec la sélection de 80 affiches et d’une vingtaine d’objets (maquettes de tracteurs, albums de photographies, symboles de propagandes…) présentés au centre de la grande salle d’exposition de machines agricoles du musée, sous la forme de quatre travées de cimaises, consacrées à autant de thématiques. Cette exposition de 100 m2 a été dessinée par Eric Verrier, scénographe et par Bruno Souêtre, graphiste.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google