Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Le compagnon violent en prison - par Intensite le 16.06.2008 : 07:48















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Le compagnon violent en prison - par Intensite le 16.06.2008 : 07:48

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Le compagnon violent en prison - par Intensite le 16.06.2008 : 07:48... ()

Un Dunois de 27 ans est derrière les barreaux après des violences conjugales commises début juin. Il a été placé en garde à vue mercredi avant d’être présenté à un juge. Ce dernier l’a incarcéré à la maison d’arrêt de Chartres. La concubine de ce Dunois a été victime de coups qui ont nécessité une interruption temporaire de travail de cinq jours. Lors de l’interpellation de l’agresseur, les gendarmes ont retrouvé du cannabis sur lui. Jugement le 19 juillet.

CHATEAUDUN - Un Dunois voleur devant le tribunal - par Intensite le 25.02.2008 : 08:04... ()

Aujourd’hui, un Dunois de 27 ans sera devant le tribunal correctionnel de Chartres jugé en comparution immédiate. Il a été interpellé vendredi et placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Châteaudun. Il sera jugé pour avoir agressé et volé les affaires d’un jeune homme à la médiathèque dunoise. Il devra répondre de vol et violences volontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail de moins de huit jours, avec préméditation ou sous l’effet d’un piège.

CHARTRES - Un Dunois jugé pour violences - par Intensite le 27.02.2009 : 18:01... ()

Hier un jeune Dunois a été jugé en comparution immédiate pour violences à l’encontre de son éducatrice. Les faits ont eu lieu mardi soir, près de Chartres, dans un foyer pour mineur où est placé le jeune Dunois. C’est à la suite d’un différent entre son éducatrice et lui, que le jeune garçon lui a asséné des coups de pied au niveau du ventre alors qu’elle était au sol. L’éducatrice a porté plainte et l’auteur des faits familier des actes de violence a été placé en garde à vue, avant de se retrouver devant les juges au tribunal.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google