Actualités Tourisme et voyage > ORGERES - Un boulanger au tribunal pour harcèlement moral et violence - par Intensite le 21.06.2008 : 06:42















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ORGERES - Un boulanger au tribunal pour harcèlement moral et violence - par Intensite le 21.06.2008 : 06:42

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ORGERES - Un boulanger au tribunal pour harcèlement moral et violence - par Intensite le 21.06.2008 : 06:42... ()

Un boulanger d’Orgères-en-Beauce et son ouvrier étaient jeudi devant le tribunal de Chartres. Ils étaient accusés par  le jeune apprenti du boulanger, de harcèlement moral et de violence à son encontre, entre octobre 2004 et 2005. Le boulanger était également accusé de ne pas avoir payé les heures supplémentaires du jeune apprenti. Le boulanger a reconnu une partie des faits, mais il a nié les sévices physiques dont il est accusé, bien qu’il ait été désigné par d’anciens salariés, comme un homme « autoritaire et inhumain ». Douze à dix-huit mois de prison ont été requis à l’encontre des deux hommes, dont cinq à huit mois ferme. Le jugement a été mis en délibéré à mardi.

ORGERES - Prison avec sursis pour un boulanger - par Intensite le 25.07.2008 : 06:55... ()

Le tribunal correctionnel de Chartres a condamné à six mois de prison avec sursis le patron de l’une des boulangeries d’Orgères et trois mois avec sursis pour son boulanger pour des faits de violences, injures et harcèlement à l’encontre de leurs apprentis qui s’étaient déroulés en 2004 et 2005.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement