Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Le chauffage de la gendarmerie était défectueux - par Intensite le 24.06.2008 : 07:29















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Le chauffage de la gendarmerie était défectueux - par Intensite le 24.06.2008 : 07:29

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Le chauffage de la gendarmerie était défectueux - par Intensite le 24.06.2008 : 07:29... ()

Un architecte, deux chauffagistes et un bureau d’études ont été condamnés par le tribunal administratif d’Orléans à payer solidairement la somme de 132.000 euros au département d’Eure-et-Loir. Cette sanction fait suite à un mauvais fonctionnement du système de chauffage de la gendarmerie de Châteaudun, constaté dans le courant de l’année 2002-2003. Un an après la construction de la gendarmerie, un expert avait pu constater des phénomènes d’entartrage affectant les circuits d’eau chaude, obstruant les canalisations et provoquant l’arrêt des chaudières. Selon ce même expert, l’installation de ce chauffage n’était pas compatible avec la dureté de l’eau, d’où l’obligation de remplacer les chaudières, entraînant une dépense de 107.000 euros auxquels s’ajoutaient les frais de détartrage. Le préjudice causé par ces désagréments a donc été pris en compte par le tribunal administratif.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement