Actualités Tourisme et voyage > ZIMBABWE - PRESIDENTIELLE: Tsvangirai appelle les Africains à réagir















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ZIMBABWE - PRESIDENTIELLE: Tsvangirai appelle les Africains à réagir

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Zimbabwe: retour à Harare du chef de l'opposition en vue de la présidentielle... ()

Le chef de l'opposition zimbabwéenne, Morgan Tsvangirai, absent de son pays depuis plus de six semaines, est rentré samedi à Harare pour préparer...

Zimbabwe: le chef de l'opposition, de retour, juge "irréalisable" un gouvernement d'unité... ()

Le chef de l'opposition zimbabwéenne, Morgan Tsvangirai, absent de son pays depuis plus de six semaines, est rentré samedi à Harare pour préparer...

Zimbabwe: Tsvangirai réfugié dans une ambassade... ()

Morgan Tsvangirai s'est déclaré prêt à négocier avec le régime si les violences politiques s'arrêtent. Le ton monte entre Washington et Harare : Condolezza Rice appelle la communauté internationale à "demander des comptes" au président Mugabe. 

Zimbabwe: L'opposition se retire de la course à la présidentielle... ()

Le chef de l'opposition au Zimbabwe, Morgan Tsvangirai, a annoncé hier qu'il se retirait de la course à la présidentielle, affirmant qu'il ne pouvait pas demander aux électeurs de risquer leur vie en votant au second tour le 27 juin.

Zimbabwe: Tsvangirai, majoritaire au parlement, appelle Mugabe à partir... ()

Le chef de l'opposition zimbabwéenne Morgan Tsvangirai a de nouveau appelé lundi le président Robert Mugabe à se retirer en s'appuyant sur sa...

Zimbabwe: 200 proches d'opposants rassemblés devant l'ambassade US à Harare... ()

Quelque 200 sympathisants de l'opposition zimbabwéenne étaient rassemblés jeudi devant l'ambassade des Etats-Unis à Harare après avoir été chassés du siège du Mouvement pour le changement démocratique (MDC), a constaté un journaliste de l'AFP.

Zimbabwe : Tsvangirai souhaite une action africaine... ()

Le chef de l'opposition est sorti brièvement de l'ambassade des Pays-Bas pour s'exprimer à la presse. Il demande aux dirigeants africains "l'action maintenant", réclame l'envoi de "troupes armées de maintien de la paix" et appelle à un "règlement négocié".

Présidentielle au Zimbabwe: Tsvangirai va au 2e tour, veut une force régionale... ()

Le leader de l'opposition zimbabwéenne Morgan Tsvangirai, arrivé en tête du premier tour de la présidentielle, a annoncé samedi qu'il serait...

Présidentielle au Zimbabwe: Tsvangirai va au 2e tour, veut une force régionale... ()

Le leader de l'opposition zimbabwéenne Morgan Tsvangirai, arrivé en tête du premier tour de la présidentielle, a annoncé samedi qu'il serait candidat au second tour contre le chef de l'Etat Robert Mugabe et réclamé le déploiement d'une force régionale de maintien de la paix.

Zimbabwe : le chef de l'opposition se réfugie à l'ambassade des Pays-Bas... ()

La diplomatie néerlandaise a confirmé avoir accueilli Morgan Tsvangirai, qui a renoncé à briguer la présidence. Le Conseil de sécurité de l'ONU doit évoquer des sanctions contre le régime de Robert Mugabe.

Zimbabwe: l'opposition se retire de la course à la présidentielle... ()

Le leader de l'opposition au Zimbabwe Morgan Tsvangirai a renoncé dimanche, face à une orgie de violence, à affronter le chef de l'Etat sortant...

Zimbabwe: le chef de l'opposition attendu au Mozambique... ()

Le chef de l'opposition zimbabwéenne, Morgan Tsvangirai, est attendu mercredi matin à Maputo, a annoncé la Résistance nationale du Mozambique (Renamo), ancienne rébellion devenue principal parti d'opposition.

Zimbabwe/présidentielle: vers un face à face Mugabe-Tsvangirai à Lusaka... ()

L'opposition zimbabwéenne a exclu jeudi de participer au second tour de la présidentielle du 29 mars que réclame le parti du président Robert...

Zimbabwe: l'opposition en campagne promet "d'enterrer" le régime Mugabe... ()

L'opposition zimbabwéenne a lancé dimanche sa campagne pour le second tour de la présidentielle du 27 juin, malgré l'absence de son chef Morgan Tsvangirai, avec la volonté affichée d'enterrer le régime du président Robert Mugabe.

Zimbabwe: Mugabe et Tsvangirai signent un accord pour l'ouverture des négociations... ()

Le président zimbabwéen Robert Mugabe et le chef de l'opposition Morgan Tsvangirai ont signé lundi à Harare un protocole d'accord qui pose le cadre pour des négociations sur l'avenir politique du Zimbabwe. A cet effet, bon nombre de personnes demandent aux délégués de la Zanu-PF et ceux du MDC à surmonter leurs divergences pour privilégier les intérêts supérieurs du Zimbabwe.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google