Actualités Tourisme et voyage > OLIVET - La femme est morte par stangulation et étouffement - par Intensite le 26.06.2008 : 08:49















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

OLIVET - La femme est morte par stangulation et étouffement - par Intensite le 26.06.2008 : 08:49

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

OLIVET - La femme est morte par stangulation et étouffement - par Intensite le 26.06.2008 : 08:49... ()

La femme, âgée de 45 ans, dont le corps a été découvert lundi dans une rivière à Olivet dans le Loiret, est morte par strangulation et étouffement. La victime est décédée dimanche soir après avoir été étranglée et étouffée avant d’être placée dans l’eau. Elle a été plaquée au sol, étouffé par derrière mais pas à main nue, selon la procureur de la République d’Orléans, Isabelle Toulemonde. L’autopsie pratiquée mardi a également révélé des plaies à la tête, à une épaule et sur une fesse. La victime aurait opposé une résistance.Des prélèvements ADN ont été effectués et sont en cours d’analyses. Un promeneur a découvert le corps de la victime, qui avait l’habitude de faire son jogging après dîner sur les bords de la rivière. Une enquête a été ouverte et confiée à la direction interrégionale de la police judiciaire d’Orléans.

ORLEANS - L'enquête progresse après le meurtre d'une joggeuse - par Intensite le 30.06.2008 : 07:49... ()

L’appel à témoins lancé par les enquêteurs d’Orléans après le meurtre d’une femme de 45 ans, le 22 juin dernier, près d’une rivière à Olivet, semble porter ses fruits. Plusieurs appels téléphoniques seraient de nature à faire évoluer l’enquête selon la police judiciaire d’Orléans. Un riverain des bords du Loiret, à Olivet, aurait aperçu une voiture non loin du lieu du crime, avec un pistolet visible à l’intérieur. Les investigations se poursuivent. C’est cet après-midi qu’auront lieu en l’église de Blancafort dans le Cher les obsèques la victime, étranglée puis jetée dans la rivière le Loiret, le dimanche 22 juin, entre 19h00 et 22h00, à Olivet alors qu’elle faisait un footing.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google