Actualités Tourisme et voyage > MEURTRE A OLIVET - Appel à témoin lancé - par Intensite le 28.06.2008 : 06:57















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MEURTRE A OLIVET - Appel à témoin lancé - par Intensite le 28.06.2008 : 06:57

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MEURTRE A OLIVET - Appel à témoin lancé - par Intensite le 28.06.2008 : 06:57... ()

Dans le meurtre d’une femme effectuant son jogging à Olivet, un appel à témoin a été lancé par la police judiciaire en mettant en place un numéro vert 0.805.700.733. Par ailleurs, les enquêteurs espèrent beaucoup des résultats des analyses ADN qui seront connus dans les prochains jours.

ORLEANS - L'enquête progresse après le meurtre d'une joggeuse - par Intensite le 30.06.2008 : 07:49... ()

L’appel à témoins lancé par les enquêteurs d’Orléans après le meurtre d’une femme de 45 ans, le 22 juin dernier, près d’une rivière à Olivet, semble porter ses fruits. Plusieurs appels téléphoniques seraient de nature à faire évoluer l’enquête selon la police judiciaire d’Orléans. Un riverain des bords du Loiret, à Olivet, aurait aperçu une voiture non loin du lieu du crime, avec un pistolet visible à l’intérieur. Les investigations se poursuivent. C’est cet après-midi qu’auront lieu en l’église de Blancafort dans le Cher les obsèques la victime, étranglée puis jetée dans la rivière le Loiret, le dimanche 22 juin, entre 19h00 et 22h00, à Olivet alors qu’elle faisait un footing.

MOISY - Appel à témoin après le meurtre du 26 mars 2008 - par Intensite le 10.01.2009 : 06:57... ()

Un appel à témoin a été lancé au niveau national pour tenter d’élucider l’agression mortelle d’un couple de retraité commise en leur maison de Moisy le 26 mars dernier. Ce jour là, l’homme a été retrouvé mort. Il avait préparé son petit déjeuner lorsque trois personnes ont surgi et se sont précipités sur le retraité agé de 61 ans. Il a été roué de coups, ficelé puis baillonné. Il est décédé par étouffement. L’épouse réveillée par le tapage avait subit le même traitement. Elle avait réussi a défaire ses liens et à donner l’alerte. Après plusieurs mois d’enquête, la brigade de Vendôme et la section de recherche ont identifié trios hommes de 25 à 45 ans et sont assurés qu’ils étaient à Vendôme la veille des faits. Pour répondre à l’appel à témoin un numéro vert : 08 00 80 05 41.

OLIVET - La femme est morte par stangulation et étouffement - par Intensite le 26.06.2008 : 08:49... ()

La femme, âgée de 45 ans, dont le corps a été découvert lundi dans une rivière à Olivet dans le Loiret, est morte par strangulation et étouffement. La victime est décédée dimanche soir après avoir été étranglée et étouffée avant d’être placée dans l’eau. Elle a été plaquée au sol, étouffé par derrière mais pas à main nue, selon la procureur de la République d’Orléans, Isabelle Toulemonde. L’autopsie pratiquée mardi a également révélé des plaies à la tête, à une épaule et sur une fesse. La victime aurait opposé une résistance.Des prélèvements ADN ont été effectués et sont en cours d’analyses. Un promeneur a découvert le corps de la victime, qui avait l’habitude de faire son jogging après dîner sur les bords de la rivière. Une enquête a été ouverte et confiée à la direction interrégionale de la police judiciaire d’Orléans.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google