Actualités Tourisme et voyage > CYCLISME - Le blésois Nicolas Vogondy champion de France - par Intensite le 29.06.2008 : 17:20















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME - Le blésois Nicolas Vogondy champion de France - par Intensite le 29.06.2008 : 17:20

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME - Le blésois Nicolas Vogondy champion de France - par Intensite le 29.06.2008 : 17:20... ()

C’est un coureur originaire du Loir-et-Cher, Nicolas Vogondy qui a été sacré champion de France sur route ce dimanche après-midi à Sémur-en-Auxois en Cote d’Or. C’est son deuxième titre national après avoir été sacré une première fois en 2002. Nicolas Vogondy (Agritubel) a devancé Arnaud Coyot (Caisse d’Epargne) et Julien Loubet (AG2R).  Nicolas Vogondy est né à Blois en 1977, est devenu pro en 1997. Après avoir été dans les équipes de la Française des Jeux, Crédit Agricole, il a intégré Agritubel l’année dernière.

Vélo - ChF (H) : Vogondy sacré... ()

Nicolas Vogondy a remporté la course en ligne des championnats de France, dimanche à Semur-en-Auxois, succédant à son coéquipier d'Agritubel Christophe Moreau . Le champion de France 2002 s'empare donc six ans après du maillot tricolore. Arnaud Coyot (Caisse d'Epargne) prend la deuxième place tandis que Julien Loubet (AG2R-La Mondiale) complète le podium dans une course où les favoris ont été aux abonnés absents.

Cyclime sur route: Nicolas Vogondy redevient champion de France... ()

Nicolas Vogondy (Agritubel) est redevenu champion de France de cyclisme sur route, dimanche sur le circuit de Semur-en-Auxois, six ans après son premier succès.

CYCLISME / CHAMPIONNAT DE FRANCE : Vogondy six ans après... ()

Nicolas Vogondy a remporté dimanche le titre de champion de France. Successeur de son coéquipier d'Agritubel Christophe Moreau, il retrouve une tunique tricolore déjà endossée en 2002. Coyot et Loubet complètent le podium.

Cyclisme - Vogondy, six ans après...

Au terme d'un final à grand suspense, Nicolas Vogondy a remporté les Championnats de France en ligne à Semur-en-Auxois. Le coureur d'Agritubel, qui a surpris tous les favoris, décroche son 2e maillot tricolore après 2002.

Agritubel: Vogondy et Jalabert prolongent (Cyclisme)... ()

L'équipe Agritubel a prolongé de deux ans les contrats de l'ancien champion de France cycliste Nicolas Vogondy (30 ans)...

Cyclisme - ChF (H) : Vaugrenard top-chrono... ()

Le coureur de La Française des Jeux Benoît Vaugrenard a été sacré jeudi champion de France du contre-la-montre à Aurillac. En 54’35’’, il a devancé Dimitri Champion (Bouygues Telecom) et Nicolas Vogondy (Agritubel). Christophe Moreau (AG2R), favori pour le titre, n’a pris que la 10eme place.

CYCLISME / NICOLAS VOGONDY : « Une boule au ventre »... ()

De notre envoyé spécialTout récent champion de France, Nicolas Vogondy compte bien montrer son maillot sur les routes du Tour. Le coureur d’Agritubel dévoile ses ambitions à quelques heures du départ de Brest.

Ag2r pense à Vogondy... ()

En fin de contrat avec Crédit Agricole où son bail n'a pas été prolongé, Nicolas Vogondy pourrait rebondir chez Ag2r.

Cyclisme - Vogondy sacré...

Nicolas Vogondy a remporté son 2e maillot bleu-blanc-rouge lors de la course en ligne.

CYCLISME - Feillu au critérium de Dijon - par Intensite le 31.07.2008 : 11:33... ()

Lundi, Nicolas Vogondy a terminé deuxième du critérium de Lisieux derrière Cyril Dessel de l’équipe AG2R. Hier soir il a remporté le critérium de Camors dans le Morbihan, devançant Romain Feillu, l’autre Loir-et-Chérien (Agritubel ) et Sandy Casar (Française des Jeux). Vogondy et Feillu disputeront un troisième critérium consécutif, ce soir à Dijon.

Cyclisme - TDF : Vogondy jaune virtuel... ()

Nicolas Vogondy et Matthieu Ladagnous sont passés respectivement en première et deuxième position au premier sprint intermédiaire à Tournai au kilomètre 33,5. Echappés depuis le kilomètre 6, les deux Français possèdent plus de 11 minutes d’avance sur le peloton. Nicolas Vogondy, qui avait 54’’ de retard sur Fabian Cancellara, est virtuellement maillot jaune.

Crédit Agricole ne conserve pas Vogondy... ()

Malgré deux succès récents sur la Châteauroux Classic et une étape du Tour du Poitou-Charentes, Nicolas Vogondy ne fait plus partie des plans de Roger Legeay pour les prochaines saisons.

Vélo - TDF : Au tour de Vogondy... ()

Mercredi, le Français Nicolas Vogondy (Agritubel) a remporté le troisième et dernier sprint intermédiaire de la 5eme étape du Tour de France, situé au Grand-Pressigny, à 80 kilomètres de l'arrivée. A l'avant de la course avec environ cinq minutes d'avance sur le peloton en compagnie de ses compatriotes Florent Brard (Cofidis) et Lilian Jégou (Française des Jeux), le champion de France a devancé ses deux compagnos d'échappée. Les trois échappés ont donc remporté chacun un sprint intermédiaire au cours de cette 5eme étape.

Cyclisme, Tour de France - Journal des Français : «C´est le jeu»...

Echappé pendant plus de 200 kilomètres, Nicolas Vogondy est passé proche d´un coup parfait. Un peu frustré, le coureur d´Agritubel était tout de même satisfait de sa journée.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement