Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Deux jeunes fauchées sur un passage piéton - par Intensite le 02.07.2008 : 07:55















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Deux jeunes fauchées sur un passage piéton - par Intensite le 02.07.2008 : 07:55

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Deux jeunes fauchées sur un passage piéton - par Intensite le 02.07.2008 : 07:55... ()

Deux jeunes Dunoises âgées de 16 et 20 ans ont été fauchées par une camionnette hier, en début d’après-midi, sur un passage piétons avenue du Général-de-Gaulle à Châteaudun. L’une des victimes est grièvement blessée. Le chauffeur du véhicule aurait été ébloui par le soleil et n’aurait pas vu les deux étudiantes domiciliées au Foyer des jeunes travailleurs.

CHATEAUDUN - Deux jeunes agressés sur le parking de la piscine - par Intensite le 28.01.2008 : 08:23... ()

Vendredi, deux jeunes, âgés respectivement de 16 et 17 ans, ont été agressés sur le parking de la piscine, à Châteaudun, pour des raisons encore inconnues. Ils ont été molestés par trois individus âgés de 17 et 18 ans. Les auteurs de l’agression ont été rapidement interpellés. Après avoir reconnu les faits, ils ont été présentés en comparution immédiate devant le juge du tribunal d’instance de Châteaudun. Ils devront indemniser leurs victimes et ont fait l’objet d’un rappel à la loi.

CHATEAUDUN - Rétention et vol à la roulotte - par Intensite le 30.04.2008 : 08:03... ()

- Trois Dunois, âgés de 38 et 36 ans, ont été placés en garde à vue après la violente altercation qui a éclaté au centre commercial Beauvoir de Châteaudun, vendredi. L’un des trois agresseurs présumés est en situation irrégulière en France. Il a été conduit au centre de rétention administrative de Mesnil-Amelot en région parisienne. - Un vol à la roulotte a été commis sur le parking du Foyer des jeunes travailleurs de Châteaudun, dans la nuit de lundi à hier. Un lecteur DVD avec écran digital a été dérobé dans une voiture.

CHATEAUDUN - Incendies dans une cave Avenue du Général de Gaulle - par Intensite le 02.02.2009 : 17:57... ()

Dans la nuit de samedi à dimanche, un feu se serait déclaré dans une cave d’un immeuble HLM situé dans l’Avenue du Général de Gaulle à Châteaudun. C’est une dame âgée de 64 ans qui aurait alerté les gendarmes et les pompiers. Pour le moment on ne connaît pas l’origine de l’incendie ou des incendies, puisque un deuxième feu se serait déclaré dans un garage à vélos.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement