Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Un poids lourd perd sa remorque devant la prison - par Intensite le 10.07.2008 : 08:02















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Un poids lourd perd sa remorque devant la prison - par Intensite le 10.07.2008 : 08:02

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Un poids lourd perd sa remorque devant la prison - par Intensite le 10.07.2008 : 08:02... ()

Une déviation a été mise en place hier à l’entrée de Châteaudun près du centre de détention. Un poids lourd a perdu sa remorque après la rupture de l’attelage. Une grue a été appelée sur place afin de relever la remorque.

LES FAITS DIVERS ()

LES CHAPELLES BOURBON Un poids lourd en feu sur la N 36 C'est vraisemblablement la surchauffe du système de freinage qui est à l'origine de l'embrasement de la remorque d'un poids lourd, survenu hier après-midi vers 16 h 30 sur la N 36. L'incident n'a... Publié le 14.07.07

ROUVRAY-SAINT-DENIS - Le chauffeur du poids lourd placé en détention - par Intensite le 10.11.2008 : 09:49... ()

Retour sur cet accident survenu la semaine dernière à Rouvray-Saint-Denis, dans lequel, deux personnes avaient été gravement blessées. Le chauffeur du poids lourd impliqué a été présenté au parquet samedi matin et placé en détention provisoire à la prison de Chartres. Il aurait franchi la ligne blanche pour doubler, un dépassement dangereux qui s’est soldé par une collision.

CHATEAUDUN - Un camion renversé sur un passage à niveau - par Intensite le 10.09.2007 : 08:51... ()

Un accident de poids lourd a eu lieu tôt ce matin sur la route de Blois, sur le passage à niveau proche de l’Etamat, à Châteaudun.Le camion serait couché sur la chaussée en travers du passage à niveau. Si vous devez emprunter cette route, il est bon de prendre vos précautions. Les services de la SNCF ont été prévenus. La circulation des trains risque d’être perturbée, et la route de Blois, coupée à la circulation une bonne partie de la journée. Le chauffeur du poids-lourd, blessé, a été transporté au centre hospitalier de Châteaudun.

BLEURY - Un poids lourd se renverse sur la chaussée - par Intensite le 30.07.2008 : 08:47... ()

Un accident spectaculaire s’est produit hier vers 17h sur l’A11 à Bleury, mettant en cause un poids lourd. Celui-ci a percuté une remorque transportant une flèche lumineuse de Cofiroute puis un poids lourd de la société d’autoroute, avant de se renverser sur la chaussée. Dans cet accident seul le chauffeur du poids lourd mis en cause a été blessé. Un balisage de protection a été installé et le gasoil qui s’était répandu sur la chaussé a pu être absorbé. Cet accident a provoqué un ralentissement de la circulation et même un bouchon de plusieurs kilomètres. Selon les premières constatations le chauffeur se serait assoupi. La société d’exploitation de l’autoroute a décidé de porter plainte pour mise en danger de la vie d’autrui

CHATEAUDUN - Un camion renverse son chargement route d'Orléans - par Intensite le 25.09.2008 : 07:25... ()

De la lessive… ou autre chose : le chargement d’un poids lourd s’est déversé hier matin à Châteaudun, sur la route d’Orléans. Une poudre blanche de nature inconnue. Des prélèvements ont été réalisés par les pompiers ; la circulation en a été forcément perturbée, jusqu’à 11 heures. Le chauffeur du poids lourd n’a pas été retrouvé, les gendarmes sont toujours à la recherche de témoignages sur les circonstances de l’incident.

Vehicules d'assistance et de transport : semi remorque permis VL + E... ()

Semi remorque permis VL + E; Tracteur Mercedes 609 170500km. Remorque Trouillet grand volume, longueur 10,80m, largeur 2,50m. Poids vide 2350 kg. Poids total en charge 4750 kg. Equipée rampes + treuil électrique. Cellule vie à terminer. 25000 ?. Tél. 0622913731

LOIR-ET-CHER - Un camion à travers la route sur l'axe Châteaudun - Blois - par Intensite le 09.02.2008 : 06:53... ()

Hier après-midi, peu après 16h, un accident entre un camion et une voiture a eu lieu sur la D924 entre Châteaudun et Blois sur la commune de Villeneuve-Frouville. Un mort, un séminariste de 21 ans. L’axe a été coupé un long moment, le poids lourd était en travers de la chaussée. Une déviation locale avait été mise en place jusqu'au retour normal de la circulation vers 19h30.

MARBOUE - Un poids lourd se couche sur la RN 10 - par Intensite le 09.01.2008 : 08:12... ()

Un camion couché sur la chaussée, pas de blessé, une belle pagaille et un drame évité : voilà le bilan du début de journée hier après l’accident dont a été victime un chauffeur de poids lourd à hauteur de la zone industrielle de Marboué. Pour une raison indéterminée, vers 5h00 du matin, le 38 tonnes a percuté un terre-plein central avant de se coucher sur la chaussée, quelques mètres avant le pont du Loir. L’ensemble routier transportait notamment de la résine, un produit considéré comme dangereux. Ce qui a fait craindre un moment une explosion ou une pollution. Il n’en fut rien. Bouteilles d’alcool, foie gras, huile de soja composaient également le chargement. D’importants moyens de secours ont été dépêchés sur place pour décharger la remorque. Une déviation a été mise en place par Donnemain et Logron une bonne partie de la matinée. La circulation a été rétablie à la mi-journée.

Propose à vendre Caravane et remorque REMORQUE : 500 EUR (3 280 FRF)... ()

France - 68 000 - COLMAR (68 HAUT RHIN) - Propose à vendre occasion Caravane et remorque REMORQUE, pas de livraison : 500 EUR (3 280 FRF) à l'unité. Mise en circulation le lundi 01 janvier 2001. Nombre d'objets : 1. Couleur : verte opaque claire. Dernier contrôle technique : lundi 01 janvier 2001.Je vend une remorque trés bonne état; poids 500kg. teléphoné au 06.34.54.78.83 et NON au 06.44.64.88.93 merci.

FRETEVAL - Cinq blessés dans un spectaculaire accident - par Intensite le 23.05.2008 : 08:04... ()

Une spectaculaire collision s'est produite mercredi soir sur la RN 10 à Fréteval, à hauteur du pont sous la RN 157. Le conducteur d’un véhicule léger tractant une remorque a perdu le contrôle de celui-ci en dépassant un ensemble routier. La remorque devenue folle et le véhicule ont été percutés par le camion, et le tout s'est retrouvé dans le fossé. Les chocs successifs ont été très violents. Les quatre occupants du véhicule britannique, dont deux enfants, ont été blessés et secourus par de nombreux sapeurs-pompiers, rejoints par le SAMU et les gendarmes. Le chauffeur du poids lourd a lui aussi été blessé. Tous sont hospitalisés à Vendôme.

24 HEURES... ()

LES FAITS DIVERS EN BREF PENCHARD Le camion perd son lourd chargement HIER SOIR, la D 330 a été coupée à hauteur de Penchard. Le temps de recharger un poids lourd en convoi exceptionnel qui avait perdu l'engin de chantier qu'il transportait. Une déviation par

EURE-ET-LOIR - Un mégot à l'origine de l'incendie d'un chargement de paille sur la rocade de Chartres - par Intensite le... ()

Hier matin, vers 9h, sur la rocade de Chartres à hauteur de Lucé et d’Amilly, un incendie s’est déclaré dans la remorque d’un poids lourd transportant de la paille. Le chauffeur a réussi a détaché la cabine pour éviter qu’elle ne s’embrase. Les pompiers sont intervenus et les forces de l’ordre ont coupé la circulation de la rocade et mis en place une déviation. Cet incendie a provoqué un important ralentissement et la circulation qui a pu être rouverte en début d’après-midi sur une voie, l’a été rendue complètement sur les deux voies dans l’après-midi. Mais, il faudra deux jours aux agents pour réparer le bitume endommagé. C’est un mégot de cigarette jeté sur le chargement de paille qui est à l’origine de l’incendie de la remorque de paille.  Incendie d’un champ de blé à Saint-Prest hier après-midi une vingtaine d’hectares ont brûlé. Le camion citerne de 35000 litres des pompiers de Châteaudun qui avait participé à éteindre le sinistre sur la rocade de Chartres a été rappelé en renfort pour circonscrire l’incendie du champ.  Autre incendie, celui-là criminel. Le magasin Lidl de Vernouillet a été victime d’un incendie dans la nuit de dimanche à lundi. Deux chambres froides hors d’usage, la réserve attenante au sas de livraisons partiellement détruite. Le préjudice est lourd.  Une collision entre un camion et une voiture a eu lieu hier en début d’après-midi à Santilly sur l’autoroute A10. La circulation a été réduite à deux voies sur les trois pendant...

BERCHERES-SAINT-GERMAIN - Un camion se couche sur la RN154 - par Intensite le 15.04.2008 : 08:26... ()

Hier, en fin d’après-midi, la RN154 a été déviée pendant près de deux heures. Un ensemble routier s’est couché sur la chaussée au niveau de Berchères-Saint-Germain, dans le sens Dreux-Chartres. Les premières constations établies par les gendarmes laissent apparaître que la remorque de l’ensemble routier aurait fait un écart, et que c’est en voulant la ramener dans l’axe que l’ensemble routier de 38 tonnes se serait renversé sur le côté, barrant totalement la route. Une déviation a été mise en place, mais une quarantaine de camions a été bloquée en attendant que le poids lourd soit dégagé.

REMORQUE A BATEAU 1650 KG... ()

REMORQUE PORTE BATEAU FREINEE - 1650 KG POIDS TOTAL EN CHARGE - MECANOREM - AVEC DOCUMENTS POUR IMMATRICULATION - TRES BON ETAT - ROULE PARFAITEMENT -

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement