Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Nouvelle démolition de bâtiment à Beauvoir - par Intensite le 10.07.2008 : 08:02















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Nouvelle démolition de bâtiment à Beauvoir - par Intensite le 10.07.2008 : 08:02

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Nouvelle démolition de bâtiment à Beauvoir - par Intensite le 10.07.2008 : 08:02... ()

La deuxième phase de l’opération de renouvellement urbain à Châteaudun a commencé. Après la construction de vingt-neuf pavillons entre les rues Camille-Caquineau et Albert-Camus, la démolition d’un bâtiment de la rue Henti-Voillot a commencé. La phase de démontage a commencé à l’intérieur avant le désamiantage. La barre HLM sera détruite en septembre. Vingt-six pavillons sortiront de terre à cet endroit.

CHATEAUDUN - Rénovation urbaine, le municipalité attend les réponses de l'ANRU - par Intensite le 07.09.2007 : 08:52... ()

Hier, les acteurs impliqués dans le dossier de rénovation urbaine, concernant le quartier Camus-de Gaulle à Châteaudun, ont, pendant deux heures, défendu ce dossier devant l’Agence nationale de rénovation urbaine, à Paris. Selon Alain Venot, maire de Châteaudun, et Henri Magendie, conseiller municipal en charge de la politique de la ville, ils sont confiants, « Le jury a apprécié la cohérence et la qualité du projet », ont-ils déclaré. La réponse définitive de l’ANRU, concernant ce dossier, devrait être remise assez rapidement, et le dossier signé avant la fin de l’année. Notons que la première phase de cette rénovation urbaine s’est traduite par la démolition d’immeubles et la construction de nouveaux pavillons, rue Albert Camus et Camille Caquineau. Des immeubles seront encore démolis lors de la deuxième partie des travaux, et une nouvelle place verra le jour à Beauvoir.

REGION DUNOISE - En bref... - par Intensite le 28.12.2007 : 07:58... ()

- A Châteaudun, il reste un peu plus d’une semaine pour gagner une voiture offerte par une centaine de commerçants réunis pour l’inauguration de la rue de la République. Le véhicule est actuellement exposé près du manège sur la place du 18-Octobre. Le tirage au sort aura lieu le 6 janvier à la patinoire. - Les deux premiers pavillons HLM de la rue Albert-Camus à Châteaudun devraient être livrés à la fin du mois prochain. Il s’agit d’un T4 et d’un T3. Vingt-sept pavillons au total seront livrés. - A Brou, le bar-tabac-loto « Le brazza » change de propriétaires. Francis Nainville, originaire de Yèvres, succède aux époux Save.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement